RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La partie " jeu " et les règles d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

La partie " jeu " et les règles d'écriture Empty
MessageSujet: La partie " jeu " et les règles d'écriture   La partie " jeu " et les règles d'écriture I_icon_minitimeSam 12 Nov - 4:03

Le jeu :

Dans cette partie, vous devez uniquement faire vivre votre personnage. Vous pouvez créer des lieux comme bon vous semble. Si vous avez besoin d'une section, n'hésitez surtout pas à me demander Wink
Par contre, il est interdit de vous entretuer.
Vous avez le droit de rp avec qui vous voulez mais il est interdit d'avoir plus de 5 rp en même temps car sinon cela est ingérable. Finissez en avant d'en accepter d'autres !

L'histoire, en général, se déroule au Japon principalement de nos jours. L'âge de votre personnage reste le même que dans la série d'origine, sauf si vous avez une explication logique à fournir pour le rajeunir ou le vieillir.

Si votre personnage vient d'une autre époque, arrangez vous pour qu'il arrive de nos jours tout de même.

Les règles d'écriture :

Lorsque vous jouez avec votre personnage :

- les parole des personnages doivent être en gras et entre guillemets
- les pensées des personnages doivent être en gras et entre étoiles

Exemple :

Midô Ban se promenait tranquillement dans une rue de Tokyô.
" Où est le Honky Tonk ? " dit il en regardant aux alentours.
* Je crois que je me suis perdu .... * pensa t'il déçu.

Ou alors, arrangez vous pour que les paroles/pensées et les actions soient bien distinctes (avec de la couleur, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

La partie " jeu " et les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: La partie " jeu " et les règles d'écriture   La partie " jeu " et les règles d'écriture I_icon_minitimeSam 21 Juin - 1:15

Je vous prie de ne pas vous inscrire sur ce forum si vous ne savez pas RP correctement.
Ce forum est basé, avant tout autre chose, sur le RP regroupant divers manga.
Je demande aux joueurs potentiels de s'inscrire avec ce but en tête ou de passer leur chemin si ils comptent juste passer du bon temps à flooder ici.

Le niveau de RP est moyen, je demande une vingtaine de lignes par post à peu prés.
Vous êtes sur un forum RP avant tout, ne l'oubliez pas, vous devez avoir des choses à dire dans vos posts.

L'orthographe utilisée doit être correcte également, personne n'est parfait, certes, mais il y a des limites. Merci de ne pas crever les yeux de vos lecteurs en écrivant n'importe comment, aidez vous de correcteurs en ligne (comme le Bon Patron) dans ce cas-là, Mozilla Firefox souligne les fautes d'orthographe également.
Revenir en haut Aller en bas
 
La partie " jeu " et les règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres règles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Réglement-
Sauter vers: