RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ruelle sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:46

Les deux Get Backers suivirent la jeune fille jusqu'à la dite ruelle.

* Charmante ambience * pensa l'homme au Jagan en allumant une de ses cigarettes.

* Une bague ... ça devrait aller ... Et pour une fois, je suis sur qu'il n'y aura pas de singes, enfin ... j'espère ... * se dit il en repensant à l'une de leurs anciennes missions. Lors de cette dernière, ils devaient récupérer une bague dans une station thermale. Mais manque de chance, des singes la protégèrent de tout.

* Oublions ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:56

Eve regarda le charmant jeune homme et son coequipier qui ne cessait de sautiller dans tout les sens...*je vais les payer,recupérer ma bague et les laisser faire tout le boulot a ma place...Je n'ai pas envi de devoiler mes pouvoirs des mon arrivée en ville...*
"_A au fait Midô san,Ginji kun j'ai oublié de vous dire que...." Mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase car tous trois venaient d'atterir devant une sombre porte devant laquelle se tenait un homme tres grand et tres musclé,l'air agressif,pres a attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:25

"Je m'en charge !"dit Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:10

Kaname esquissa un mouvement sur le coté pour eviter l'attaque d'un homme qui venait de surgir de derriere le geant et se prépara a repliquer quand elle vu que ban l'observait...Elle se laissa volonterement coupé quelques meches de ses cheveux blonds et coura vers Ban pour se cacher derriere lui,comme une jeune fille sans defense....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:36

L'homme au Jagan laissa Ginji s'occupait de quelques gardes.

* Heureusement que l'on est dans une ruelle bien sombre, les flics ne viendront pas ! * se dit il en souriant malicieusement. Puis il vit la jeune fille venir se protéger en allant derrière lui. L'adversaire se précipita vers lui, ce qui le fit rire de pitié. Saisissant sa cigarette d'une main, il bloqua le poing de l'homme avec l'autre.

" Files d'ici avant que je m'énerve sérieusement ! " dit il avec un regard bien sombre malgré son sourire envers son adversaire. Il resséra son étreinte jusqu'à ce qu'il entende un craquement d'os.

" Tu en as assez ? Je ne voudrais pas te tuer ! Surtout devant une jeune fille ! " lui murura t'il discrètement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:06

Apres que Ginji et Ban se furent occupé de tous les gardes,tous trois entrèrent dans la sombre demeure....Kanamé etait toujours derriere Ban dont elle tenait la chemise blanche et la serrait fort avec ses mains....C'etait une exellente comedienne...Elle voulait que personne ne s'apercoive qu'elle etait assez puissante pour capturer tous les malfrats qui se trouvaient dans cette residence...Dailleur elle etait inquiete :elle etait tres populaire dans le milieu des nettoyeurs car qu'elle faisait parti du groupe qui arreta Creed Diskens et qu'elle captura 23 criminels de rang double S en seulement 4 mois.....Soudain les trois personnes s'arretèrent devant une autre porte et quand ils l'ouvrirent s'y trouvait la bague sous une cloche en verre,Le boss des Yakuza et un jeune homme habillé tout de blanc qui degageait une tres forte aura....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:41

"Tiens? Cet homme en blanc me rappelle quelqu'un..."dit Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:09

* Tsss, encore des contre-temps ... * pensa l'homme au Jagan en soupirant.

" Que voulez vous ?! Dégagez en vitesse si vous ne voulez pas finir comme les gardes ! " dit il en les fixant sombrement.

* Ils ont l'air particulier tout de même ... Méfiance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:34

"_Kyun!!C'est ma bague rendez la moi!! >___<" s'ecria Kaname
"_Oh Oh j'etais sur que tu viendrais ici mademoiselle la nettoyeuse...Ca faisait longtemps...N'est ce pas Eve chan?Tu pensais que si tu changeait de nom personne n'allait te retrouver?" dit l"homme assis a la table...Il etait plutot grand,lui aussi habillé de blanc,les cheveux noirs et portait des lunettes...Eve le reconnu aussitot..Doctor,l'Apotre qui faisait voir des illusions et qui avait,quleques années plus tot, capturé Eve pour tester des experiences sur sa capacité de transformation...Kaname etait pétrifiée quand elle l'apercu....Elle perdit tous ses moyens...La haine quelle avait accumulé contre lui etait trop forte pour etre contenue et sans se rappeler quelle ne devait pas devoiler sa puissance devant Ban et Ginji elle fit jaillir de sa main une paire d'ailes qui lancerent de puissantes et rapides balles de plumes vers le chef des Yakuza....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 7:48

"Kana-chan !?!" dit Ginji très surpris...
*Qui est-elle en réalité?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 7:56

Kaname avait perdu le controle....Elle se rua vers Doctor mais en se souvenant de l'enfer qu'il lui avait fait vivre en la transformant en Alice aux pays des merveilles avec pour lapin blanc des Poupées geantes armées de couteaux,elle s'accroupis par terre,les main autour des oreilles,tremblante de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 7:57

" Trève de bavardages ! " dit l'homme au Jagan, dirigeant un Snake Bite sur l'ennemi. Ce dernier rata d'ailleurs, Ban ne savait pas pourquoi, ni comment mais il arriva de justesse à esquiver l'attaque ennemie.

* Eve ? * se dit il en se rappellant déjà avoir entendu ce nom dans le domaine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:00

"Faites attention Mido san....Doctor fais..Doctor fais....." mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase,l'autre homme en blanc qui se revela etre Seichiro Sakurazukamori[ouh la je pousse le bouchon trop loin ^^"] se precipita vers elle,la main tendu pour la trancher en deux....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:09

Le jeune homme au Jagan entendit Eve mais vut qu'elle n'était pas en bonne posture. Il disparut en utilisant sa vitesse légendaire et réapparut, sa poigne de 200 kilos sur le bras de l'homme en blanc.

" S'en prendre à une jeune fille, tsss, tu n'as pas de fierté ? " demanda t'il de son arrogance naturelle qui lui donnait un certain charme. Il referma sa prise sur son bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:22

L'homme au jagan s'appretait a contre- attaquer quand Kaname s'aggripa a lui....Il lui dit de le lacher mais elle ressera son emprise....Le serum NS devait faire son effet...Doctor avait pris soit d'en parfumer la piece avant l'arrivée de kaname car il savait que cette trouvaille de Torneo lui permettait de develloper ses pouvoirs de transformation au maximum...En contre partie elle n'obeit qu'a celui qui possede le serum et il se peut qu'il y ait des effets secondaires...Comme la mort de Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:08

"Kaname!!!!!!!!" cria Ginji de toute ses forces..
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:52

" Tsss, Kaname ?! "
* Rah, j'ai pas le choix *
" Kaname, regardes moi ! "
lui dit il doucement. Une drôle d'impression se fit ressentir dans la pièce à présent.

" Alors comme ça, monsieur Doctor à drogué notre chère cliente ? "
dit il en ne faisant rien contre l'emprise de Kaname.

" Files moi le serrum et vite ! " ordonna t'il sur un ton vif et ferme.
* Ne t'en fais pas Kaname, je te sortirai de là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMar 24 Jan - 4:43

La quantitée de serum que Kaname avait inhalé commencait a la rendre completement dingue...Elle transforma sa main en une grande épée et commenca a donner des coups a Ban a une vitesse allucinante...Il les esquivaient tres facilement mais elle eut la bonne idée de lui faire un croche patte...Quand il fut a terre elle pointa son épée sur sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:02

Ban ne put rien contre cette maladresse mais sourit juste, une fois à terre devant la jeune fille qui était sa cliente.

" Vas y, tranche moi la gorge si tu le peux ! " dit il en ne changeant par d'expression. Voyant le Doctor surpris de cette réaction, il en rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:18

Kaname commenca a trembler.....Le serum commencait t-il a se dissiper?quelque part entre ses millions de nanomachines elle ne voulait pas tuer..Plus tuer....Elle c'etait promis que c'etait la derniere fois....Elle voyait dans sa tete Sven,Train,Leon,Tiaye,Rins...toutes les personnes auxquelles elle tenait.....Elle fit disparaitre son épée et se jeta sur Ban en le serrant dans ses bras,ruisselante de larmes...."...Pardon Monsieur Mido....."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:33

" C'est bon, tu peux réouvrirent tes yeux ! " lui dit il gentiment en essuyant ses larmes du bout de ses doigts.

" Regarde les ! Tous mis au tapis par mon Jagan ! Ils ont rêvé que tu les massacrés ! " lui sourit il en lui caressant doucement la joue.

" ça va ? Par contre, pour le serrum, c'était vrai ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeMar 24 Jan - 8:45

"...Huh? o_O..Qu'est ce que..Le Jagan??" dit elle etonnée en regarda Doctor et les autres...
"Hum..." soupira t-elle...
"Je suppose qu'on y peut rien...Moi qui voulait ne pas montrer mes capacitées devant des gens puissant d'ici c'est plutot raté ^^ Enfin bon je suppose que je doit vous remercier Monsieur Mido et Monsieur Ginji pour m'avoir aidé a recuperer ma bague...." elle se leva et alla soulever la cloche qui contenait la bague....C'etait une belle bague fait dans une matière fine et gravée minutieusement d'un Loup et d'un Aigle....Elle s'approcha de Ban et lui pris sa main:
"Je vous remercie de me l'avoir recupérée mais je voudrais absolument que vous la gardiez....Ca me ferait tres plaisir!! ^^" dit elle en passant la bague au doigt de Ban et les joues toutes rouge...Elle esquissa un de ses plus beaux sourires....Sans attendre une reponse de ban elle s'approcha de Doctor et des autres et se mis a les porter sur son dos et se dirigea vers la fenetre:
"Et bien il est temps de se dire aurevoir...Je reviendrais au café vous payer ne vous inquietez pas...A plus tard!!" et elle sauta par la fenetre pour se diriger au poste de police le plus proche afin de recuperer sa prime....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:28

Bon ben, il faut rentrer maintenant...
Euh... Ban ? Tu te souviens du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

[ Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/demeure-des-personnages-f8/appartement-d-udo-akira-t302-120.htm ]

Akira atteignit finalement une ruelle sombre du quartier. Cette dernière avait été mise sous surveillance car il s'y passait, selon les sources des G-Men, des trafics irréguliers et surtout illégaux. La Bête avait appelé Kaito afin d'avoir des données sur son éventuelle utilité à l'équipe en ce jour. Il lui avait donné une requète assez intéréssante mais ne devait pas agir seul, ce fut pour cela qu'il dut attendre une bonne dizaine de minutes sur le toit d'un immeuble encadrant cette fameuse rue.

" Udô Akira, nous sommes à vos ordres, chef ! " dit l'un des deux hommes qui venaient de le rejoindre. D'autres membres du G-Men qu'il ne connaissait pas mais qui se présentèrent dans les règles de l'art en montrant au jeune homme châtain leurs cartes.

" Trés bien, commençons dès maintenant ! " lança finalement Akira aprés avoir revu et lu plusieurs fois les plans et les données qui lui avait été dévoilés. Les trois hommes finirent par redescendre de l'immeuble afin d'enquèter dans la ruelle-même. Il y avait une faille sur l'une des portes de bois qui semblait désertée. La Bête força cette dernière qui céda sous son coup de genou. Tout était calme, trop calme ce qui fit redoubler les hommes de vigilance. Ils s'engouffrèrent un peu plus dans cette nouvelle entrée, elle menait à une déchèterie désafectée et en reconstruction selon les plans. Mais un détail entachait cette présentation; du sang. Akira observa ce dernier, il était séché depuis quelques jours. Bien sûr, cet endroit servait aussi à des règlements de compte et peut être bien même à des marchés avantageux qu'à un seul des deux ou plusieurs des négociants, la victime finissant dans l'ombre sans laisser d'autres traces que celles de son sang.
Ce n'était pas beau à voir, Akira avait pourtant l'habitude de ce genre de choses. Ses crocs s'émoustillèrent en ressentant une autre présence. L'homme qui entra était le prototype même du mafieux, costard blanc, cravate violette avec des ornures coûteuses. Un tel homme n'avait rien à faire dans un tel endroit, et encore moins accompagnés de sbires.

" Des emmerdeurs ? "leur lança t-il avec un sourire narquois. Akira resta neutre, il ferait disparaître cette expression immonde de son visage.

" Plus ou moins ! " répondit il avant de se jetter au sol, au plus prés d'un des sbires qui avait commençait à sortir une arme à feu. Akira put aisément éxécuter une jolie prise sur ce dernier en exécutant une clé de bras avec ses jambes.

" Tirez ! " les autres hommes de mains s'exécutèrent à leur tour mais furent vite mis en déroute par les deux autres membres du G-Men qui étaient des tireurs professionnels, visant avec précision les mains de leurs victimes. Cependant, l'homme en blanc avait été vif et réussi à tirer deux balles sur la Bête qui terminait de neutraliser l'un des hommes. Akira laissa un cri de douleur traverser ses lèvres et ses deux coèquipiers n'hésitèrent pas un seul instant à lancer le feu sur le leader de ce gang, quitte à le tuer, il ne fallait absolument pas perdre la Bête qui était un pilier des G-Men. Le sang tacha le costard blanc de l'homme qui se tordit de douleur au sol, il ne mourrait pas de ses blessures même si elles étaient sérieuses. Alors qu'un de ses deux coéquipiers appela le chef des G-Men pour venir sur le champs passer les menottes à ces vermines, le second alla voir l'état d'Akira.

" ça va aller Akira ? " lui demanda t-il en l'aidant à se relever.

" Ouais, je ne suis pas mort encore ! " lui souria difficilement Akira en prenant appuis sur son camarade. Il finit par cracher du sang au sol avant d'essuyaer sa bouche du revers de sa main. La couleur de son propre sang lui paraissait si différente des autres, en plus claire...ça n'était pas un détail important mais son esprit s'y fixa.

" Ton ventre... C'est pas passé loin du poumon " remarqua l'homme qui maintenant l'épaulait. Il souleva le maillot du jeune châtain pour regarder plus amplement les dégats.

" Ma main aussi........ " ajouta Akira en lui montrant sa main gauche juste devant lui vu qu'il le tenait par les épaules avec son bras gauche.

" ça ne va pas, on t'emmène à l'hôpital... " prononça son collègue en réanimant pour quelques secondes plus vivement une lueur dans les yeux dorés de la Bête

" Non... Je ne veux... Pas... Pas laisser Wrath seul... et Agito... " dit il faiblement en réalisant que c'était la première fois qu'il avait pensé à eux durant cet épisode.

" Kaito envaiera un sms à Agito. " conclut l'homme en commençant à l'aider à sortir de ce trou à rats alors qu'Akira avait du mal à rester conscient. Les G-Men emmèneraient finalement la Bête à l'hôpital le plus proche et en collaboration avec eux.

[ Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/endroits-du-japon-f17/hopital-de-shinjuku-t311.htm#13704 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre   Ruelle sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans une ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: