RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée du Chateau Infinie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:56

Akabane, Ban et Eve arriverent devant le Mugenjo. Ce lieu est dangereux et encore plus en ce moment.

A peine arriver nos amis rencontrerent deja des hommes. Il avait les yeux rouge sang et portait des chaines. Il foncerent sur nos compagnons.

*A peine arrivé nous somme deja attaqué ce virus est encore plus fort qu'avant*

Akabane sortat ses scalpels et attaquat 2hommes. Il essayat de na pas les tué mais un des deux mourrat

"Sa va le virus n'est pas trop fort pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:59

Ban resta figé quelques centièmes de secondes en voyant ses êtres devenus de véritables machines à tuer. Il esquiva une attaque et donna un coup de coude derrière la tête de son adversaire qui s'évanoui.

" Sa va, je ne ressens rien de particulier, par contre je me demande ce qu'ils ont ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:02

Kaname esquiva elle aussi un des attaquants et d'un geste que personne n'aurait pu voir a l'oeil nu elle les assoma....En regardant de plus pres la nuque des ennemis on pouvait voir une minuscule aiguille....
"Je vais bien aussi....."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:08

Akabane regardant partout pour verifié qu'il n'y avait plus d'enemis. Courras rapidemant partout dans les 100m a la ronde pour refaire une verifiécation. Il fut trés rapide et en 2minutes il etait deja la.

"C'est bon il n'y a plus personne. Vous avez vu se virus est encore plus fort qu'avant. Mes pouvoir sont amplifiée et je ressent une agressivté encore plus grande mais je suis peut-etre le suel atteint car j'ais le coeur sombre. Escusez moi pour l'homme mort mais c'etait contre mon envis je vous assure!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:16

Ban regarda le cadavre de l'homme mort aux pieds du docteur Jackal.

* Et un de plus ... * pensa t'il en allumant une nouvelle cigarette. Malgré ses airs tranquilles, il ressentait comme une douce force en lui, comme enivrante.

* Je devrais me méfier ... Mais bon, ça devrais aller tant que je ne croise pas le dirigeant de la Beltine ... *

" Bon, où allons nous Akabane ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:16

Kaname s'approcha de l'homme gisant au sol et pris son poul...Il etait bel et bien mort..Elle se releva et regarda d'un oeil percant le sommet d'une des petites batisses...
"On nous observe en permanence c'est ca?" demanda t-elle a Akabane et Mido
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:22

"Oui quelqu'un nous surveille. Mais qui? je pencherais par allez voir Makube si il a des info sur ce virus. Il est trés inquietant et cette personne qui est le chef de ce virus devrait mourir dans d'atroce souffrance mais c'est plutot de mon avis je pense"

Voyant que la jeune fille était choquée par la mort de la personne allat la voir et lui dit
"Escuse moi mais je ne voulait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:22

" Et oui, c'est le Mugenjô, Kaname ... C'est un endroit peu favorable " dit Ban avec un ton bien sérieux.

" Ceux qui nous observent viennent du sommet du Mugenjô, aussi appelé " Babylon City, la cité interdite ... Mais entre cette cité et ici, se trouve la Beltine, c'est la ceinture centrale en gros " expliqua t'il de manière la plus simple car il savait bien que connaitre ce lieu parfaitement était presque impossible. Il connaissait quelques parties de ce château mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:26

"Hum..Je comprend....Akabane kun ce n'est pas grave...Mais bon vous devriez eviter..Vous feriez un assez mauvais sweeper vu que vous tuez tout ce qu'il y a sur votre passage....Votre prime ne serait que minime...Mais bon je pense que nous devrions aller par la bas..." continua Kaname en pointant du doigt un endroit
"c'est la que se ressentent les regards les plus percants...."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:36

" Je pense aussi, et l'avis de notre cher transporteur ? " demanda Ban en avançant un peu.

" C'est vraiment charmant ici ! " dit il en soupirant. Néanmoins, il semblait content d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:41

"Charmant, charmant tout est relatif. Je conais le chateau par coeur Beltline comprise et je ne trouve pas que c'est charmant mais chacun ses gout. Il y a des boutique simpa tout du moin. J'ais reussi a trouver des materiaux geniaux mais se sera pour une autre fois. Oui allons par la je pense que nous finirons bien par trouver cette personne et que le chemins ne sera pas trop gardé"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:43

Ils continuerent leurs chemins donc pendant une bonne dizaine de minutes....Ils arriverent a une biffurcation....
"C'est la que les ennuis commence....A votre avis de quel coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:18

Pendant ce temps... Dans une autre partie du Mugenjô, l'Empereur de la foudre passait... Il avait remarqué une chose inhabituelle dans cet énorme château (tour si vous préférez) ...
*Je ressends comme une présence familière... Oui c'est bien lui...*
Sur ce, Raitei suivi son intuition et esaya de trouver cette mystérieuse personne...Mais finalement, il décida d'attendre à l'extérieur...


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:25

"Monsieur Mido,Akabane Sempai....Je sens la meme intensitée de regards des deux cotés....Il serait peut etre preferable de se separer vous ne croyez pas??"dit Kaname....Mais elle se retourna en sentant qu'une presence familiere rodait a une certaine distance d'eux....*Ginji kun?*A ce qu'elle avait entendu de la conversation entre Akabane et Ban,Ginji ne devait pas se trouver la....Elle n'en savait pas la raison mais elle decida quand meme de tout faire pour qu'il ne les retrouve pas....*Kotodama,la Magie Illusoire....Montre lui que nous ne sommes pas dans le chateau....* et aussitot Ginji recu les instruction du kotodama et pendant 2h00 il ne pourra pas voir Kaname,Akabane et Mido meme s'il passait a coté d'eux...Kaname se retourna vers les deux autres et reprit:
"Je pars de ce coté et vous deux de l'autre ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:55

Ban ressentit la présence de son coéquipier dans les quartiers et observa la technique de Kaname.

* Désolé Ginji, mais cette fois, il vaut mieux que tu ne sois pas là ... * pensa l'homme au Jagan un peu tristement.

* Sa peut être trés risqué pour toi, tu pourrais redevenir Raitei à cause de ce virus ... * se dit il puis il sortit de son bref silence.

" Bonne chance Eve, Akabane et moi allons à droite, si il t'arrive quoi que se soit, appelle moi fort et je viendrai ! " lui dit il confiant. Il avait confiance en Eve et savait bien qu'elle arriverai sans problèmes à se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:37

"Daccord sans probleme ^^" dit Kaname en esquissant un sourire a Ban et Akabane et en prenant la direction de gauche....Elle marcha pendant plus d'une demi heure....Des cadavres jonchaient sur le sol....Elle trouvait ca un peu sinistre et decida de presser le pas...Elle dut se battre quelques fois mais elle ne tua pas ses adversaires....Au fur et a mesure qu'elle avancait dans le Mugenjô elle ressentait de plus en plus la presence de la personne qui avait lancé le virus...

"Bahhh..ya rien par la...." soupira t-elle en arrivant dans un cul sac....Elle sauta sur un des immeuble et scruta les environ depuis une surface élévée....A sa grande surprise elle n'apercu rien car le brouillard s'etait etrangement levé...

"Hummm....Je ne vois ni Gin kun,ni Monsieur Mido,ni Akabane Sempai..." dit elle en se mettant a genoux...Elle se retourna et cette fois en lancant ses aiguilles la personne visée les attrapa au vol...Elle sourit...
"Aurai je affaire une des personnes que nous devont arreter?" demanda t-elle toujours le dos tourné...La mysterieuse personne ne repondit pas...
"Bon et bien il est temps de reprendre les bonnes habitudes...Jouons au jeu du Demon..."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeDim 29 Jan - 6:36

Mido...j'espere que cette petite n'aura pas de probleme. J'aurais preferez partir avec elle, je connais trés bien le mugenjou et tu a des notions de cette endroit. Mais bon j'ais confiance en elle. Akabane soupira et avancat. Des personne ariverent Akabane les vit au loin et lancat des scalpels. Il ne les tua pas.

Un peu plus loin ils arriverent sur une impasse.
Ce n'est aps normal !! Il n'y a pas d'impasse ici! Serait-ce une ilusion, notre cerveau nous jouerais des tour. Il y a la meme technologie que celle de Makube... j'espere qu'il n'est pas manipuler sinon nous avons du soucis a nous faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:33

Kaname courrait sur les toits tout en evitant les attaques de l'adversaire...Elle arreta un des projectiles qu'il lui envoyait et l'observa..*du papier?* Elle se debarassa de lui 15 minutes plus tard...*plutot coriace....*Puis elle sauta du toit et continua sa route...Elle arriva dans plusieurs impasses mais ca ne l'enervait pas pour autant...Elle avait toujours ce visage imperturbable...Mais elle commencait a s'impatienter de ne rencontrer personne sur sa route...Elle s'assit par terre et ouvrit son sac pour y prendre une boulette de riz...Elle tira de sa poche le papier dont son adversaire se servait tout a l'heure et l'examina...Il etait blanc et criblé de signes etranges...Il y avait une sorte de poudre blanche dessus...Elle en pris un peu sur son doigt et appela une petite souris qui passait par la,puis lui en fit gouter...Aussitot la souris se precipita vers elle pour la mordre mais elle l'attrapa par la queue et lui injecta un antidote fait de plantes...La souris redevint normale et elle s'en alla,terrifiée...
"Hum...Le virus se transmet aussi par contact avec l'interieur du corp...et pas seulement par inhalation....Si je m'etait faite blessée par l'autre s'en etait finit....Il faudrait que je trouve un moyen de prevenir Monsieur Mido et Akabane Sempai...Mais comment?" elle commenca a courrir en allant de l'avant en esperant trouver Ban et Akabane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Chateau Infinie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Chateau Infinie   Entrée du Chateau Infinie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Chateau Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Mugenjô-
Sauter vers: