RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La caverne du serpent à cloches de cathédrales

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:49

La piste de Raitei conduit nos deux braves gens (y'en a qu'un seul qu'est brave mais bon...) qui arrivèrent devant une caverne ressemblant étrangement à une tete de serpent avec une cloche géante sur la tete.
"Bon, nous voilà là où votre katana nous a conduits.... brrrrrr.... ça me donne la chair de poule! passez devant, je vous (en) prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:11

*Quel froussard !*
Raitei avança dans la grotte, dans son dos, Kogoro tremblant de part et d'autres... Son katana à la main, il sentit une présence assez faible mais qui pourrait facilement blessé la PERSONNE DERRIèRE LUI (!)...
"Bien... Je détecte d'autres katana pshychomodificateurs... mais ils sont au fond de la grotte... Elle est très sombre donc..."
Juste après avoir terminé ce mot, Raitei, grâce à son Katana, et à sa ceinture, fabrica une torche pour éclairer les lieux...
"Regarde Kogoro ! Devant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:20

Kogoro, comme à chaque fois qu'il était effrayé, tomba en arrière devant la chose qui venait d'arriver
"Oh, non, Fazaö m'a parlé de cez créatures à tête de serpent et à corps d'humain!!! Méfie toi, c'est un Tarioss, il a la capacité de projeter du venin capable de faire fondre de l'acier à une distance de 20 mètres!!! Quand Fazaö en a rencontré un, il a failli y passer, et il a toujours refusé de dire comment il l'avait éliminé.... Attention!!!! il court vers toi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:04

*Cours vers le Tarioss*
Le Tarioss cracha lors son venin...
*créer une onde de choc* pour qu'elle agisse comme un déflecteur d'attaques puis...
*Tranche l'ennemi en 2, en 4, en 8 ,etc. en 1024 morceaux...*
*Froit le reste pour nettoyer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:36

Kogoro se releva avec une infinité de précautions.... quand enfin il fut debout (30 secondes plus tard), il lança
"Bon, ça, c'est ce que j'appelle un excellent travail, mais il pourait-y-en avoir d'autres"
Aussitot dit, aussitot fait, une vingtaine de Tarioss arrivèrent en courant, ils encerclèrent les deux héros (dont un seul était héroïque, rapelons le) et se tinrent à une trentaine de mètres d'eux, puis un Tarioss plus grand arriva, il était différent des autres, de par sa taille mais aussi parce qu'il était d'un noir plus profond que celui de l'obscurité, il respira profondément, Kogoro recula, Raitei fit face, et le Tarioss dit d'une voie tonitruante:
"Je me nomme Parioss, je suis le roi des Tarioss qui vivent dans cette caverne. Vous avez tué l'un des miens, donc je vous donne trois solutions: primo, vous décampez et vous ne revenez jamais, deuzio, vous m'affrontez, vous mourrez et mes esclaves se chargent de votre ami (Kogoro se rabougrit de plus en plus) et tercio, vous me tuez et les autres vous laissent pénétrer plus avant dans la caverne, c'est à vous de voir, monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:47

"...Raitei...Je me nomme Raitei... Souvenez-vous de mon nom... C'est leul chose qui vous suivra dans votre tombe... Préparez-vous à mourrir..." déclara froidemant Raitei

Aussitôt après avoir terminé son dernier mot il se plaça pour le combat...
Parioss fit de même... Raitei commençait à électrifier son katana, mais pourquoi gaspiller de l'énergie pour un combat qui probablement allait durer longtemps ? Seul Raitei le savait...

"Commençons !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:24

Bon, comme je peux pas me battre, c'est moi qui fais Parioss:
satut de l'adversaire: taille:2m30, poids:???, âge:trés ancien, ça se voit mais peux pas être plus précis
Pouvoir constant:langue de sepent: ses paroles peuvent unfluencer ses adversaires avec une facilité déconcertante, cependant, il es lui même inperturbable et toujours calme dans la bataille

"Trés bien, tu as chooisi de m'affronter! Je n'en attendais pas moins de ta part, Raitei!!!!!"

Lance l'attaque:morsure mortelle: blesse et empoisonne, ce qui empeche d'utiliser la magie, a 1/3 de chances de réussir et...touche!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:20

"Touche ? Ummm... Tu es tellement obscur que tu ne vois rien du tout... "
Alors, Raitei présenta la roche qu'il avait utilisée pour se défendre..."Tsss... Tu es lent Parioss... Regarde ce qu'est la vrai vitesse..."
A ces mots, Raitei courru vers Parioss et...
*Tranche tranche*
"?"
"Tu as résisté à ma lame ? Oh je vois..."

Il se mit à rire...
Puis Vitesse éclair !
*cours, cours*
*stop!*
*lance son Katana charger délectricité!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:33

Il se passa alors un évènement imprévisible:Parioss, qui se trouvait juste sous la lame de Raitei, disparut, et réapparut à une paire de mètres derrière son adversaire, et...refusa de l'attaquer en traître, en effet, les Tarioss et surtout leur roi sont toujours honètes et fair-play. Ce n'est que quand Raitei se retourna qu'il reçut un formidable coup de poing dans la figure et réussit de justesse à attérir sur les pieds...15 mètres plus loin, ce combat serait plus difficile que prévu
"Tu ne peux plus reculer Raitei, vas-y, attaque moi, nous verrons bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:48

"Belle puissance de frappe... Mais ça ne suffira pas..."
1 000 000 Terravolts !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:32

"C'est....comment dire...bien essayé, mais regarde en dessous de moi!"
Raitei regarda, et, en effet, constata que Parioss flottait à quelques centimetres du sol, se désespéra, puis se rapela que cela ne changeait rien, son énergie fonctionnan également sur les cibles volantes...il regarda Parioss, et constata qu'il était légèrement, trés brûlé.
"Ah, enfin tu comprends, sais tu pourquoi tu n'as pas remarqué immédiatement que tu m'avais atteint? Parce que je t'ai déconcentré, et ma langue peut dérouter l'esprit de tout être vivant."
Raitei, trop occupé à réfléchir à ce qu'il venait d'entendre, remarqua au dernier moment que Parioss courait vers lui, toutes dents et griffes dehors, pret à en faire de la charpie... le choc fut moins terrible que prévu, deux larges entailles ornaient à présent le torse de Raitei, autrement dit, ce n'était rien comparé à l'expérience du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:26

"...ngh"
Puis il se mit à rire... Parioss n'avait pas remarqué qu'il avait repris son Katana et donc...
*Lance son sabre électrifié...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:17

"oups......."
Parios reçut le katana au milieu du crâne...et s'écroula... ses dernières paroles furent pour se frères:
"Respectez cet homme, peuple de la caverne de Zarioss, car il a vaincu votre maitre à la loyale, et donnez lui tout ce qu'il voudra... Je meurs car je n'étais pas de taille... j'étais arrogant, juste et loyal, mais arrogant... ma vie s'en va, mais mon âme sera toujours là pour ces étrangers"
Raitei reçoit le pouvoir:âme de Parioss, qui lui permet de faire usage de la langue de serpent et à traduire les runes de Zarioss
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:56

"Parioss est mort... C'était quelqu'un de loyal...un vrai adversaire... Parioss, si tu m'entends d'où tu es, écoute : Tu as été un brave adversaire, j'aurais aimé ne pas t'avoir tué mais le destin en a décidé ainsi...
Bien, où allons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:02

Kogoro se releva et regarda le cadavre de Parioss pendant deux minutes, sans jamais cligner les yeux, puis il lui adressa une prière dans une langue inconnue
"C'est Fazaö qui me l'a enseignée, c'est de l'Echtellien, c'est une prière adressée pour le repos des guerriers"
Puis il se tourna vers Raitei
"Tu as bien fait de le tuer : c'est ce qu'il voulait, mourir de la main d'un être honorable et respectueux des cultures. Nous devons avancer tout droit, toujours tout droit, et ne jamais suivre ton katana : il est attiré par des puissances maléfiques supérieures, que même toi, tu ne pourrais vaincre.... Allons-y!"
Et d'une marche rapide, bien que triste et fatiguée, Kogoro, le détective apprenti du grand guerrier Fazaö et Raitei, le roi de la foudre, avancèrent dans les ténebres de la caverne de serpent à cloche de cathédrale....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:01

*Ne jamais suivre mon Katana car il y a des créatures maléfiques plus puissantes que moi? Interressant... Je veux me battre contre elles...*

"Bien, avançons donc..."
Kogoro et Raitei suivèrent alors les Tarioss...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:24

Tam, tam tam tam, tadatata.... (musique de guerre) C'est qu'ils avancent, ces 2 BiiiiiiiPs, et tout d'un coup, le katana de Raitei vibre vibre vibre!!! Va t-il le suivre? C'était à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:26

Raitei commença à avancer... Mais il s'arrêta.
"A toi de choisir Kogoro... La voie facile et sans danger ou bien la voie du combat?" demanda t-il à Kogoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:25

"Il faut voir: notre objectif est de découvrir la vérité sur les katana psychiques de Fazaö, qui sont surement gardés par des entités maléfiques supérieures.... alors allons-y, et advienne que pourra"


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:53

Les deux héros (et bien sûr en fait il y en a un seul et c'est...) avancèrent alors dans la direction d'où vibrait le Katana...
*J'ai hâte de rencontrer ces soit disant "puissants" adversaires...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:45

Bon beeeen........



Ils avancent, avancent, et trouvent....... un bouclier sur lequel est écrit: uiofjtkpi^tkzptuiàejkgçàtgrhg6e5gh459+y5eyh89+y+e*8+(y8*8y*'(8y*e8y*y*8y*7(y7h/e7ta74r9RFERUFHUHOTRIOZJOHoOHJIOOPJOJRG876947569@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@0UV 0UG8ZRUT8Z4UTZ98AFZ548947Z*/T*Z8/T-/Z*T/-A*/T8-A/-T/8-E/Mais qu'est-ce que ça veut dire, tu sais, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 25 Fév - 8:05

"Aucune idée de ce que cela peut vouloir dire...Mais essayons cela... Frisbee électrique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:36

Aucun effet

"T'es sûr que tu sais pas? Je crois que c'est du Zarioss, ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:44

"Alors d'après mes connaissnce... Je peux comprendre le Zarioss, nan ?
Donc si je lit cela donne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:15

et cela donna: "Que celui qui lis ceci accède à la communion de l'âme et du corps. Que ce bouclier soit le vecteur entre le monde des esprits et celui des corps. Et que la personne à qui ce bouclier sauvera la vie devienne sage et respectable, et enfin l'humanité comprendra le sens du mot "savoir"
"J'y comprends rien à ce charabia, et toi, Raitei?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du serpent à cloches de cathédrales Empty
MessageSujet: Re: La caverne du serpent à cloches de cathédrales   La caverne du serpent à cloches de cathédrales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du serpent à cloches de cathédrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: