RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kogoro Versus Raitei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 9:44

"Essaie d'absorber ça !"
Raitei se met alors à lever le doigt, des nuages gris se forment, le ciel est sombre, la pluie se met à tomber, les gouttes d'eau tombent en rafales et de son doigt,il emmet une étincelle et sur ce, un énorme éclair s'abat sur Fazaö et Raitei !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:14

Fazaö résiste, résiste, resiste... ben non au fait il résiste plus. Il fait penser à une allumette brûlée... Il vacille, et s'écroule!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 11:20

"FIN, Fazaö..."
Sur ce, Raitei, commença a rejoindre Kogoro, mais étrangement, ses cheveux retombèrent : il était à cours d'énergie et donc est redevenu Ginji...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 14:21

et alors,kog' ne peut rien contre toi,même si on dirait qu'il à volé les basket de conan qu'il a adapté à ses pied et qu'il a apris à le controler et qu'il est sur le point de t'envoyer au moment où je parle donc le "combat" continu


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:06

Ginji est à bout de force...L'idiotie de Shido le déstabilise et il essaie désespérément de lui dire quelquechose...
"Shido? Qu'est-ce que tu fais là ?Et pourquoi tu dis des idioties ?.."Sur ce, il s'effondra laissant, hélàs! Kogoro comme vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 13:16

je dédi ce poing à ginji qui le rerendra vaincoeur!d'un coup de poing banale,il re envoya kog' dans les air et donc dû retourner à l'hosto pendant 7ans,pov kog'
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:12

Mais c'est alors que Kogoro retomba sur Ginji qui fut KO une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:00

bon,on va dire egxeco,kog' n'aura pas réussi à battre ginji et c'est normal mais pour ginji c'est pas normal,même si y avait face à o euh fasao,ginji se ramoli et doit s'entrainer,et kog',avoir un encore meilleur garde du c** euh du corps et pour ça il faut un joyeux(gay)(je ne suis pas yaoï ginji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 8:41

cet imbécile de Shido a écrit:
bon,on va dire egxeco
On écrit pas egxeco mpais ex aequo, espèce d'andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:34

on voi que tu fait pas attention à certaine chose que j'aurai dit dans d'autre topic où j'expliquai des chose qui t'aurai fait comprendre pauvre con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 12:09

Tu me parles pas comme ça, compris...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 19:33

si tu ne l'a pas lu je te le dis la,je suis eh oui dislexique et disorthographique,et c'est la 3zième fois que je le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogoro Versus Raitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Versus Raitei   Kogoro Versus Raitei - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogoro Versus Raitei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kogoro Muri (Détective Conan)
» Regle minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: