RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RPG: SSCM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RPG: SSCM Empty
MessageSujet: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:04

Alors je vais creer le 1er RPG. Il sera dans style de Bleach et spécial unité 2.

L'histoire:
Nous sommes en 2017, la population humaine est toujours dans l'ignorance, mais parmis elle compte des créatures magiques tel que les vampires, loups garoux, dragons...Vous, vous savez qu'elles existent car vous les voyez depuis toujours, même si les gens autour de vous penses le contraire. Vous avez décidez d'agir, à votre façon.....

Vous pouvez faire partie d'un groupe pour surveiller ou bien faire partie d'un groupe qui veux les eliminés. Attention le groupe de suveillance doit aussi eliminer certaine de ces créatures. Vous pouvez aussi décidez d'agir seul. Mais attention etre seul peux vous coutez la vie...vous n'etes pas obligez d'etre humain...(vous pouvez etre shinigami lol! )Pour les factions disponible il y a le SSCM(Service de Surveillance des Créatures Magiques) et la TDF(Team Destroy Faction)

Fiche de présentation
Nom:
Prénom:
Alias:
Age:
Race:
Faction:
Armes:
Histoire: (votre histoire personnel)
Desciption ou image de votre personnage:


Moi
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Alias: Léki
Age: 17 ans (d'apres des rumeurs)
Race: Humain, certaine personne prétendent qu'il a une partie démon en lui....
Faction: Il est travail seul.
Histoire: On aimerais bien la connaitre, on sait qu'il a un frere...(rumeurs powaaaa). On sait juste qu'il apparait des fois, comme cela, mais sans plus, ces appartions sont rares, il est plutot dans la surveillance, et à une attitude neutre.
Image du personnage:
RPG: SSCM Lki3hj
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeMer 15 Fév - 0:35

Fiche de présentation :

Nom : Tsuki
Prénom : Shindara
Alias : Fleur bleue
Âge : 16
Race : Homme-Chat
Faction : Directrice d'AHC
Profession : Ex-servante, Samuraï
Armes : Sabre
Histoire : Jeune fille d'esclave, Shindara n'a jamais vraiment eut de liberté. Son peuple, les hommes-chats, était toujours soumis aux hommes qui les exploitaient pour des travaux, de l'esclavage et toutes autres sortes de soumission. A la mort de son maître, Shindara a dut quitter la demeure et elle est partie avec une seule idée en tête : " tuer tout ceux qui osent exploitaient qui que se soit ! ". Et depuis son départ, elle s'est entrainé à la maitrise de son sabre, dernier héritage de son père, et est devenue maître en ce savoir. En maitrisant son sabre, elle est devenue d'une extrème cruauté envers ses ennemis et est devenue grace à celà, directrice d'une section spéciale : " AHC " (anti humanité collaboration)
Sa mignonne bouille l'a rend enfantine et adorable. Elle est trés douce avec les créatures et les monstres, mais est impitoyable avec les humains.
Image :
RPG: SSCM Catgirl467yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeMer 1 Mar - 9:45

Fiche de présentation:

Nom:Kudo
Prénom:Shinichi
Alias:Détective Conan
Age: Adolescent
Faction:Etudiant
Profession: détective

Histoire:
Shinichi Kudo est élève de première, pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme "l'aide la plus précieuse de la police japonaise". Un jour, alors qu'il se promenait avec sa petite amie Ran Mouri, il fait la rencontre d'étranges hommes vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu : il rajeunit de 10 ans et se retrouve donc dans un corps de 6 ans. Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective. Shinichi fait de Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeVen 17 Mar - 8:25

Shindara faisait son tour de garde quotidien lors d'un beau matin ensoleillé en pleine forêt. Cette tache faisait partie de son travail : surveiller les intentions, faits et gestes des humains envers les " créatures ".

* Rien de bien spécial ... * se dit elle en scrutant l'horizon d'un regard bien vif. Le sabre à sa ceinture, elle continuait son chemin prudemment.

* Ils n'ont rien à craindre, tant mieux, mes créatures ne doivent pas vivre dans l'inquiétude ... * pensa t'elle un peu soulagée de voir que les humains ne faisaient que peu de dégats sur les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeVen 17 Mar - 8:29

Le jeune homme entendait des pas approché...Autour plus cadavre monstres, humains et créatures magiques. Le sang coulait encore. C'était une immence mare de sang. Les pas se rapprochait encore, la personne allais découvrir ce carnage.

"Les chats vont etre surpris kukukuku" dit il

Le jeune homme monta a un arbre pour assister a la scene
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeVen 17 Mar - 9:46

Ne percevant rien d'alarmant, la jeune femme fit demi-tour et passa par un petit chemin qui menait à un endroit isolé. Dégageant les quelques branches devant elle, elle ne put que constater avec effroi l'horreur qu'elle apercevait.

" Mais qu'est ce ?! ... " commença t'elle en frissonnant. Du sang à n'en plus finir dans cet endroit si paisible.

* Qui est l'ordure qui a fais ça ?! * se demanda t'elle énervée et écoeurée. De longues larmes, de tristesse et de haine, vinrent couler sur ses belles joues roses pales.

" Il me le paiera !!! " cria t'elle avec un regard de braise. S'approchant des cadavres pour les examiner, elle remarqua qu'il y en avait de toute sortes. Des humains, des cratures, celui ou celle qui avait fais ça ne faisait aucune distinction particulière.

* Humains et Créatures mèlent leurs sang respectifs là ... Quelle horreur, du sang humain qui coule sur le notre ... * pensa t'elle, toujours en dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeMar 21 Mar - 4:31

Le jeune homme disparut en silence mais avant de disparaitre coupa des feuilles des arbres, ce qui recouvrit des zones d'ombre de lumiere, a ce moment la apparaisant, des dizaines de cadavres de homme-chat au milieu de ceux d'humain, il était clair que le jeune homme avait éliminer les humains extrémistes mais était arrivés trop tard pour sauver les chats
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitimeMer 29 Mar - 3:21

Un tel spectacle, aussi macabre soit il, ne devait pas se produire. C'était la logique de Shindara et les cadavres de ses congénaires découverts lui ressera le coeur d'un seul coup.

* Mes frères ... Je vous vengerai, reposez en paix * pensa t'elle tristement. Même si elle avait appris depuis bien longtemps à ne pas montrer ses émotions, même les plus fortes, il lui était difficile de les camouffler d'avantages. Passant brèvement sa manche à son visage pour y essuyer quelques larmes, son regard devint aussi brillant et ardent que de l'or. Une sorte de mauvaise aura était en elle et visiblement, celà lui plaisait énormément.

" Héhé, trés bien, je vais rentrer chez moi, mais si je parviens à retrouver cette ordure, dieu même ne saura pas ce qu'il en adviendra ! " dit elle en se dirigeant vers une petite maison, en retrait des villes et pret de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG: SSCM Empty
MessageSujet: Re: RPG: SSCM   RPG: SSCM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG: SSCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: