RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le baseball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le baseball Empty
MessageSujet: Le baseball   Le baseball I_icon_minitimeSam 4 Mar - 6:07

Je sais que ce n'est ni une pub pour un site ni pour un forum, mais c'est pour faire un peu parlé de ce sport pas très répendu mais qui est cepandant génial!

Le baseball en france n'est pas très pratiqué et donc en faisant de la pub un peu partout j'espère donner l'envie a des gens de se documenter sur ce sport ou mieux d'en faire.

Voici quelques lien simpa:
http://top-baseball.iquebec.com
www.MLB.com( en anglais)

En éspérant vous voir un jour sur un terrain, cordialement Yeong.

J'éditerai si je trouve d'autres lien...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Le baseball Empty
MessageSujet: Re: Le baseball   Le baseball I_icon_minitimeSam 4 Mar - 6:24

J'aime beaucoup le baseball... Même si je suis nul à ce sport ! (D'ailleurs, je suis nul à tout les sports) On y jouait beaucoup au collège. Je touchait souvent la balle mais ne l'envoyait pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Le baseball Empty
MessageSujet: Re: Le baseball   Le baseball I_icon_minitimeSam 4 Mar - 7:46

Ah, le baseball ^^
J'aime bien le regarder (mais je n'y ai jamais joué ><)
Sa me rappelle un épisode de Samuraï Champloo où ils font un match de baseball, c'était trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le baseball Empty
MessageSujet: Re: Le baseball   Le baseball I_icon_minitimeMer 8 Mar - 9:04

C'est cool le baseball !
On en a fait plusieurs fois en 4e et j'ai bien aimé ! C'est marrant aussi Laughing (bon surtout à cause des gars) j'aime bien frapper à la batte mais j'aime pas toucher les autres mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le baseball Empty
MessageSujet: Re: Le baseball   Le baseball I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:08

L'épisode de samourai shamploo est tro délire, je l'ai enregistré sur K7!

"Amen xD" pour ceux qui l'ont vu c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Le baseball Empty
MessageSujet: Re: Le baseball   Le baseball I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

tien j'avais jamais vu qu'il y avait un topic sur le BASEBALL !!!!!!!!!!!! j'adore le baseball,j'ai une batte en bois des yankeez
(je sais pas comment ça s'écrit et comme elle est rangée j'ai pas envie de la sortir pour la remetre juste après,je connais pas l'histoire du baseball donc je ne connais pas cette équipe,apparament c'est une équipe gagnante)
j'ai le gant pour attraper les balles sans se faire mal à la main
j'ai plusieurs balles de toute beauté en double comme ça je peut en utiliser une et l'autre reste neuve pour décorer
il me manque plus qu'un vrai terrain pour jouer loyalemennt parceque quand j'en faisait en cours,comme c'est juste à côté de la route il suffit d'envoyer la balle sur la route pour faire un home run et gagner un point facilement
et une petite leçon pour tout le monde,moi avant je ratais jamais la balle,après on faisait plus de baseball,deux ans plus tard quand on en a refait il m'arrivais de rater la balle,tout ça pour dire qu'il ne faut pas arrêter pour rester au top niveau et ainsi pouvoir un peu frimer si on aime ça et avoir des amis qui convoite votre performance et qui voudrons connaitre le secret et donc en ne révélant rien ils resterons jusqu'à ce que vous crachiez le morceau(je vois les choses comme ça quand je suis pessimiste,les personnes qui sont avec toi veulent obtenir quelque chose de ta part qu'ils n'ont pas,sinon si t'as rien ils n'ont aucune raison de rester avec toi,je sais pas si vous voyez les choses comme ça mais si vous y pensez un peu et que vous examiniez le comportement de chaque personnes que vous connaissez,faite gaf,vous pourriez découvrire des choses que vous n'auriez jamais soupsonnez chez des personnes en qui vous aviez toute confiance,les pros seront souvent ceux en qui vous aviez une total confiance car ils sont doué et les amateur seront plus facile à trouver par leur maladresse,souvent c'est pour l'argent,mais c'est pas toujours le but,des fois c'est pour vous fiare soufrir encore plus qu'une personne que vous ne connaissez pas,le faite qu'elle vous trahisse alors que la confiance était à 100%,comme une symbiose,comme fusionel,comme un ou une meilleur ami du monde,ça fait encore plus mal,je sais pas si en france c'est répandu ce genre de type mais si vous venez à tahiti,en général c'est les filles qui sont comme ça,les garçon c'est plus rare mais y en a,bon j'espère ne pas vous avoir traumatisé,le monde n'est pas que comme ça,ya aussi des gens bien,il faut juste savoir les distinguer pour reconnaitre rapidement les deux type de personnes,bonne ou mauvaise)

si vous le désirez je peux vous montrez des images de batte de baseball jolie,elle sont belles avec leur couleurs et leur dessin,j'en ai encore jamais vu en magasin,si jamais y en a moi je prendrais(si c'est pas trop cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baseball Empty
MessageSujet: Re: Le baseball   Le baseball I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Pub-
Sauter vers: