RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Keymaster community changer's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeMar 21 Mar - 4:49

Date inconnu- Monde inconnu- heure inconnu-
Perdu dans l'univers à la suite d'un crash sur une planete inconnu, la puissance civilation des Ashurei'sens a cassiment été éliminer. Les survivants ont été surpris de trouver une civilisation acceuillante d'homme et d'homme animaux.Leur surprise ne fut que plus complete que lorsequ'ils découvrirent que ces personnes metrisait une magie de tres haut niveau qu'il arriverent par la suite a maitrisé. Les survivants desciderent de s'installer sur cette planete et déciderent de donner leur technologie au peuple qui l'assimilat a la leur. Actuellement grace a ce partage et a cette magnifique symbiose, le peuple de cette terre vie en paix et en toute sérénité. Malheureusement un peuple dont on igniore le nom a débarqué et a décidé d'éliminer les humains et de reduirent les hommes animaux en esclavage.
Vous pouvez conquérir cette planete ou bien la défendre

Model de fiche de présentation
Nom:
Prénom:
Alias:
Age:
Race:
Metier:
Magie: (spécialité du peuple de la planete et des homme animaux)
Spécialité: (seulement pour les Ashurei'sens)
Histoire de votre personnage
Image de votre personnage
But dans la vie:

Nom: Heartnet
Prénom: Léki
Alias: <aucun>
Age: 17 ans
Race: Ashurei'sens
Metier: <aucun>
Magie: sans commentaire
Spécialité: Combat au Keyblade (sorte d'épée Ashurei'sens)
Histoire de votre personnage: aucune, c'est meme etrange, personne n'est capable de dire ce qu'il était dans le passé
Image de votre personnage:
Keymaster community changer's Dfgdfgtyr6ma
But dans la vie: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:46

Nom: Oosaki
Prénom: Nana
Alias: <Aucun>
Age: 20 ans
Race: Humaine
Metier: Voleuse
Magie: Etre invisible pendant 5 minutes (seul inconveniant ce pouvoir ne peut etre utilisé qu'une fois par journée)
Spécialité: <rien>
Histoire de votre personnage
Nana a perdu ses parents quand elle etait tres jeune (a 5 ans). Elle a donc vecu toute seule en volant ce qui lui passait par la main. Elle s'est fait violer a 13 ans et a une rage inconsiderable pour les hommes.

Keymaster community changer's C0950rg.th

But dans la vie: Survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:53

Nana etait arrivée depuis 2 jours dans une ville qu'elle ne conaissait pas. Cela faisait 2 jours qu'elle dormait dans la rue, 2 jours qu'elle volait de la nourriture. Cette ville etait pleine de mendiants sur les 3/4 de la superficie. Sur le quart restant il n'y avait que des riches, avec leurs maisons de 300 m². C'etait ce quartier qu'elle visait.
Il etait 2h du matin, elle savait qu'elle maison elle voulait. Mais pour la premiere fois depuis des années, elle avait le noeud au ventre... Elle decida donc de s'assoir un peu pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeVen 24 Mar - 2:03

Le jeune homme sortait d'une grande maison à laquelle il avait été convié par ses supérieurs, la maison était luxueuse mais Léki ne semblait pas attaché au mesure matériel et finalement n'aimait pas cette maison. Il se baladait dans la rue quand soudain deux homme en noir l'attaquerent.

Le jeune homme mena un combat rapide et batti les deux personnes recouvert d'un manteau

"Faite attention la prochaine fois quand vous attaquez quelqu'un. Essayer de ne pas le blesser, je vous rappelles que vous voulez son argent pas devenir des assasins

Le jeune homme fut surpris de voir que ces aggreseur était en faite des enfants

"Qu'est ce que c'est que cette ville ou meme les enfants sont obliger de voler"

Léki donna tout son argent au deux enfants.

"Allez dans la ville la plus proche et allez au service général de la ville, vous direz que vous venez de la part de Léki alors on vous logeras et tout. Tenez comme preuve de mon identité...."

Léki donne une petite carte qui permet de bien le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeVen 24 Mar - 6:37

Pendant que Nana etait assise et reflechissait, elle vit un homme sortir de la maison qui l'interessait et ce meme homme se faire attaquer. Il avait une maitrise du combat incroyable. Cet homme l'impressionait. Apres que ses agresseurs (qui n'etaient que des enfants) furent parti, elle se leva et se dirigea vers cet inconnu qui etait de dos.

"Tu te bas bien. Ou as tu appris a te battre comme cela?"

Apres lui avoir parlé. Elle s'en voulut. Depuis quand faisait-elle des compliments ?

*Aujourd'hui tout va de travers. C'est pas le bon jour pour que j'aille voler LA chose... j'irai demain* pensa-t-elle.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:41

*Elle cherche quelque chose, j'en suis sur.....vu l'heure tardive m'enfin bon*

"Ou j'ai appris à me battre.....c'est une bonne question...."

Le jeune homme se retourna mais personne ne pu voir à quoi il ressemblait car la lune était juste derriere lui, seul son ombre et celle de ses épée pouvais etre distingué

"Que cherche tu içi? Toute les maisons de la rue sont vides et la seul qui est rempli est squatter par l'armée....."

Léki regarda la jeune fille qui fini par dire

"Le meilleur moyen d'entré dans cette maison est l'entré par la cave,il y a une petite fenetre sur le coté, ce que tu cherches quoi etre à la cave surement, c'est la qu'a été répartit tout les objets...."

Le jeune homme disparut aussi vite qu'il était apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeSam 25 Mar - 9:23

Nana n'avait rien pu rajouter d'autre. Il etait deja parti. Mais elle etait impressionné : il avait réussi à deviner ses intentions rien qu'en la regardant. C'etait sur : cet homme, elle avait envie de le revoir.

"Pff j'aime pas qu'on me mache le travail ..." dit elle avec une pointe d'enervement.

Alors elle fit demi-tour et retourna dans les bas quartier de la ville. Elle rentra dans une ruelle où elle avait l'habitude de dormir depuis son arrivée en ville. Elle s'allongea par terre et s'endormit presque aussi tot. Depuis le temps, elle avait l'habitude de dormir "a la belle etoile".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:52

Le jeune homme observa le comportement de la jeune fille sur le toit de la maison, la réaction était prévisible et l'objet serais sauf jusqu'a son départ au moins. Il pris une bouteille de lait qui était possé la et la bu en regardant la lune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:47

Nana se reveilla en sursaut. Elle etait en nage. Elle s'assit et se calma.

Elle se dit
: "Grr... Meme si ma fierté va en prendre un coup, je suis obligée d'aller voler cette chose. Ca va faire 1 an que je fais tout pour l'avoir. C'est pas un mec pretentieux qui va m'arreter... C'est bon il est pas trop tard ... Allez j'y vais."

Et nana s'habilla, et s'en alla vers l'imposante maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitimeVen 31 Mar - 4:32

*Regarde les alentours*
*continu à boire du lait*
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keymaster community changer's Empty
MessageSujet: Re: Keymaster community changer's   Keymaster community changer's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keymaster community changer's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: