RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:03

Voilà un autre super manga qui mérite toute votre attention :

Résumé : Battosaï, le plus populaires des patriotes ayant contribué à la restauration de l'air Meiji, s'interdit à présent de tuer et porte un sabre à lame inversé. C'était le plus grand assassin de cet époque. Depuis la fin de cette guerre, il est devenu vagabond et va, un jour, se rendre au dojo Kamiya où il rencontrera la jolie Kamiya Kaoru. Elle lui proposera son hospitalité aprés une péripétie.

A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:06

Manga over styled ^_^ ! Un de mes preferés ^^ Pas mieu que SdK normal, mais manga genial !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:15

Oui ^_^ Pour ceux qui veulent voir quelques personnages, voilà :

Makoto Shishio :
Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Shishio_01
Battosai Himura (Kenshin):
Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Kenshin_66
Sanosuke Sagara :
Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Sano_69
Yukishiro Enishi :
Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Enishi
Voilà mes préférences ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 2:18

j'aime bien ce manga même si ça fait longtemps que je l'ai lu et que j'ai un peu oublié qui est qui xD ... le seul truc qui ma marqué c'est quand Enishi vomit devant Kaoru ... me demandé pas pourquoi je sais pas moi même ><
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 4:59

Moi, ce qui m'a marqué, c'est quand Shishio, aprés sa mort 😢 , part conquérir les enfers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 5:40

Il a presque autant de classe que les frères luciole/ban

(normal c'était notre disciple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 5:44

lol On en a eu tellement, des disciples Rolling Eyes
C'est vrai qu'il est classe lui, y'en a qui dise qu'il est moche .... Allez au diable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 5:47

dans ce cas la ils sont mal, parque shishio il est maitre des enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 6:42

Yeah, justement ! Twisted Evil
Fait les souffrir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:46

attend jlui téléphone la................. sa répond pas t'es sur que c'est 666 son numéro??
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:27

Je ne sais pas, appelle le nouveau numéro des services de communication :
Le 118 218 ! xD (quelle pub d'enfer ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:41

Moi je préfère 118 008
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:44

Ouais, aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:58

LOL ... c'est trop galere sa met beaucoup plus de temps pour appeler les renseignement maintenant deja que jles appeler jamais sa risque plus maintenant :/


Sinon javous que ce manga il deboite tout Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) 249144 il est trop bien et jpense que c l'un des meilleurs manga que jai lu si ce n'est le meilleur Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) 249144 bien emouvant desfois quand meme enfin bon ... trop styler Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) 249144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:54

Grace a qui tu la lu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:32

Kenshin c'est trop classe !! ^___^
c'est un des meilleurs manga de samouraï je trouve ! Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) 249144 mes petits préférés sont Sanosuke, Kenshin, Sojiro, Aoshi et Seito :p
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:31

Sano à la classe Cool
Mais j'adore Shishio ( Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) 359329 ), Enishi et Sojiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:49

c'est clair Shishio est trop fort ! mais il arien pu faire face au dragon divin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 3:09

Ouais, de toute façon c'est normal, Kenshin est le héros, c'est normal qu'il gagne toujours lol
M'enfin, Shishio est mort comme un vrai combattant, dignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:21

voui, mais en tout cas j'adore kenshin comme héros *___*
il est pas comme les autres héros qui arrêtent pas de dire "C'est moi le plus fort !! je deviendrai si et ça...." lui il veut juste chercher à faire le bien autour de lui, même si à la fin il y paye de sa vie... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:41

Ouaip 😢
Moi, j'en suis toujours au 24 ^^
Je lis les SDK pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:03

Colette a écrit:
voui, mais en tout cas j'adore kenshin comme héros *___*
il est pas comme les autres héros qui arrêtent pas de dire "C'est moi le plus fort !! je deviendrai si et ça...." lui il veut juste chercher à faire le bien autour de lui, même si à la fin il y paye de sa vie... 😢 😢
Lol toi tu n'as pas lu samuraï champloo ^^ le heros est trop con a uns tyle de merde pour ce battre mais il ce bat bien et c'est delirant comme manags il y a 26 episode dans la serie (je n'est vu que le 1 j'ais aps trop aimé) mais il y as 2manags et avec le premeir volum il offre le premier episode de l'anime si vous voulez voir ske sa donne.
Je n'est aps voulu faire une nouvelle aprti car je n'affectionne pas beacoup ce manags mais il me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:40

ah chui trop pas d'accord avec toi mon cher psycopathe, samurai champloo c'est excellent et je parle en connaissance de cause j'ai vu les 26 épisodes et je peut te dire que sa claque..... hein hitsu.

mais je trouve que malheureusement le manga n'est pas assez bien dessiné ( c'est sur que il y a une différence entre le mec qui a fait l'anime (qui a fait cowboy bebop ainsi que final fantaisy machin chronicle) eet un mangaka débutant y'a pas photo..)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:50

Ouai mais bon moi vous avez du le comprendre je n'aime aps les anime. Srtt que champloo est trop "rap" a mon gout avec leurs sale effet entre les episode le premier OP tous pourris enfin voila masi le mangas les dessins je m'y fait et je tripe en le lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:23

bah déjà dans samurai Champloo j'aime pas la tête du héros lol
bon il ne faut pas juger rien que par le physique, mais j'ai entendu que c'était pas mal... mais bon pour le moment je m'y intéresse pas trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) Empty
MessageSujet: Re: Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)   Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruroni Kenshin (Kenshin, le vagabond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Manga & Animes :: G - L :: Kenshin le Vagabond-
Sauter vers: