RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des phrases de mangas

Aller en bas 
+9
Mello
Ezio Auditore
Misuzu Kamio
Albert Wesker
Wrath
Shido
Dr Jezabel Disraeli
Amano Ginji
Midô Ban
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:49

Pour continuer dans le saint seiya, puisque tu as remis ce jeu a jour Aphrodite ! :

"Tu est le premier type que je voit avec un regard pareil.
D'habitude ceux qui viennent ici ont tous fait le mal sans retenus dans le monde des vivants et leur regard est complètement pourris. Mais toi, ton regard est différent.
Même si je t'ai trahis, on lit encore dans ton regard que tu fait confiance aux autres. Tes vraiment un gamin bizarre.
peut être qu'un type comme toi pourra aller a Elysion après sa mort."


Charon D'Acheron a Shun D'Adromède - saint seiya Hadès. Inferno chapitre 1

J'adore cette scène ! La on voit bien que Shun est une personne vachement pure puisque même un ennemis ne le tue pas rien qu'a son regard...J'aime !!
Et oui pour ceux qui savent pas, qui ont pas vus, avant de dire ca Charon est sur le point de l'envoyer dans le fleuve des enfers u___u

Au fait Aphrodite, ta phrase est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:58

Merci Embarassed
J'aime tellement Saint seiya que j'en connait certaines par coeur xD

Mais la tienne est très bien aussi ! (d'ailleurs,c 'est généralement la partie Hadès que je préfère ^^)

Pour continuer:

Si jamais je dois renaître un jour sur la terre j'espère sincèrement te revoir mais en tant qu'ami cette fois....
Papa...bientôt nous serons réunis pour l'éternité...
Pardonne moi...
Je n'ai pas pu réaliser ton rêve, et devenir le guerrier divin que tu espérais...
Mais ne désespère pas, je sais que le chevalier phénix et ses
compagnons sauront mieux que moi protéger le royaume d'Asgard...
et sauver le monde de la menace qui pèse sur lui...
Je vous confie ma patrie à tout les deux, protégé la comme si c'était la vôtre...

Mime au moment où il meurt après son combat contre Ikki, épisode 86.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:07

Belle phrase *-* J'ai pas encore vus Asgard moi, mais j'ai hate !
Par contre j'ai vus certains films... u.u

Et bien j'ai commencé par la partie Hadès alors...o.o"
Je me fait la série la x) mais j'ai encore le temps avant de finir...je me les acheterais un jour *o*

"Je me fiche d'être tué ! je t'aime ! [...] je préfererais être tué ici même par ton père que de te laisser a un autre homme"
De André a Oscar - Lady oscar/la rose de versaille

Lady oscar est l'un de mes autres coup de coeur ! C'est devenue ma Bible *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:04

Ah Mime a faillit me faire pleurer, j'avais les yeux embués quand j'ai vu le dernier épisode où on le voyait T_T ...
Oscar est si belle *w* Le jeu des phrases de mangas - Page 4 359329

" J'y pense... Mon oncle avait, lui aussi, ses trois propres préceptes:
1. Sois vaniteux. Persuade-toi que tu es meilleur que les autres.
2. Fais des efforts.
Et enfin...
3. Aie de la chance ! "


Mashiro à Takagi, Bakuman, Tome 1, Chapitre 5 Temps et Clé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:37

Roh, j'aime vos phrases à vous trois !! *___*
Ca me donne envie de lire Saint Seiya et Lady Oscar ! Ainsi que Bakuman ! XD Enfin, ce sera pas pour tout de suite je pense u_u" *trop de choses à faire*

Tiens, pour la citation de Kuroshitsuji, merci Aphrodite ! =3 A l'époque, le tome 3 était pas encore sorti, alors j'pouvais pas trop dire XD Et... sincèrement, j'ai été un peu déçue par les traductions françaises. Le "Bocchan", traduit "Young Master", pour finalement devenir "Monsieur", encore, ça peut passer. Mais le "Watashi wa akuma de shitsuji desu kara", traduit en "I'm just one hell of a butler" finalement traduit en "Je ne suis qu'un diable de majordome", ça a été le gros moment "WTF ! Oo" quoi !! XD Le fandom français l'avait traduit "Je ne suis qu'un majordome des Enfers" avant l'officielle... Je préférais cette version. J'vais pas vous expliquer pourquoi, ce serait trop long ! Mais il y a des raisons, et des bonnes u_u Enfin... x)

Il y a encore un point qui m'a VRAIMENT choqué. Il y a une citation d'Edgar Allan Poe dans le tome 3 [ j'crois que c'est le tome 3, attendez, j'sais plus o_o" ], citation tirée du Corbeau [ The Raven ], et qui dit "Quoth the Raven : Nevermore..."
Devinez comment il a été traduit ? "La Corneille dit : Plus jamais..." La CORNEILLE ! X'DDD Et ils ont fait la faute au moins deux fois, si je ne me trompe pas u_u" J'étais explosée de rire n'empêche xD

Allez, j'arrête de bavarder et j'vais citer aussi, ça vaut mieux pour moi x)

" Ha... ha...
-Jeune maître ?
- Ah ha ha ha ha ha ! AH HA HA HA HA HA !
Il n'y avait rien ici ! La chose qu'ils protégeaient n'existait même pas ! Ils ne le savaient pas, ils en sont devenus si désespérés... Puis ils sont morts ! Ah ha ha ha ha ha !
Leur espoir désespéré a été ridiculement écrasé comme un ver. Superficiel, cruel, révoltant... N'est-ce pas même plus démoniaque qu'un démon ! Oui ! Ah ha ha ha ha ! Ha ha ha ha ha ha ! Ha ha... Ha...
Et je suis pareil. Je suis aussi... empli par le même fond hideux qu'eux. C'est ce qu'est un humain !

Je suis un être humain ! Sebastian !


- ... Oui vous l'êtes. Vous êtes différent des démons qui se révoltent et qui possèdent des complexes intentions mauvaises. Proférant des mensonges...
Luttant désespérément, rabaissant les autres personnes. Volant le volé, tout en répétant vos raisons encore et encore. Et pourtant même, vous visez l'horizon par delà les collines...

C'est pourquoi les humains sont intéressants.
"


Ciel (bleu) et Sebastian (rouge), chapitre 36.
J'vous dis pas en quelle occasion Ciel et Sebastian prononcent ces mots. Ce sera une surprise... x) Mais bon. Disons que Ciel nous a pris au dépourvu. Au début, je pensais plutôt qu'il allait pleurer. Comme quoi... XD
J'ai eu du mal à trouver ce texte, tout comme j'ai eu du mal à traduire. Les scans ne sont plus disponibles sur le net. Heureusement que j'ai ce passage en fichier ! 8D *SBAM* En tout cas, encore une fois, désolée de la traduction bancale. Le tome français qui contient cette phrase n'est pas prêt de sortir... >__>"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:02

Ah les fameuses traductions ><
Je ne parle presque pas anglais (j'suis trop horrible en langue ^^") mais traduire "raven" par "corneille" ! Faut le faire quand même ! ><
Ca me dégoute presque de ne pas parler d'autres langues tiens ><

On est régulièrement déçu xD Un peu comme dans les animes avec leurs magnifiques voix --" C'est pour ça que je préfère regarder en vost.
Soit pas triste quand tu verra les autres Shunny, y a que dans Hadès où leurs voix sont potable je trouve ^^

C'est peut être pour ça que j'aime regarder les saisons à l'envers tiens ! Hadès, Poséidon, Asgard et enfin Sanctuaire xD

Bref, je vais arrêter de raconter ma vie, je crois qu'on s'en moque un peu ^^"
J'ai hâte de voir dans quoi Ciel peut dire ça tiens ! Moi, je vais proposer ça:

Au nom de tous ceux que j'ai juré de protéger ! Au nom de tous ceux à qui j'ai promis de devenir fort... Je ne te laisserais pas faire une victime de plus !
Aiolia lors de son combat contre Hypérion, Saint Seiya Episode G, Tome 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:10


"Je ne veut pas que tu t'éloigne"
Toya a Yukito, Card Captor sakura tome 8
Malheureusement cette déclaration qui devait être suivit de quelque chose apparement interessant a été coupé par cette foutue fille la..euh...chai pu son nom mais je l'aime pas >.<
Bon après j'ai pas tout vus ni lu de CCS u_u
Yukito et Toya sont si..si...nyaaaaaaa >o<

Oh, ca va encore comparé a d'autres anime..après, les voix aurait pu etre pire vus l'age du machin o.o" fin bref, moi je veut voir le passage ou hyoga porte Shun x) j'ai vus que des images...mais que se passe-t-il enfin ? >.<
Et puis ici tout le monde raconte sa vie, enfin surtout Mello,et moi je suit pasque je suis influencée par elle. surtout qu'elle dévoile MA vie ici ! =x="
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le jeu des phrases de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases de mangas   Le jeu des phrases de mangas - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des phrases de mangas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» /!\ [PUB]MANGAS FIGHT[PUB]/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: