RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade d'Himiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:22

Himiko se balada dans la ville elle regarda autour d'elle c'était vraiment jolie !

" Qu'elle belle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:50

Yukimura était en train de se promener dans une ville qu'il ne conaissait pas. Habillé avec des vêtements de son époque, les gens le prenaient pour un cosplayeur, mais il s'en moquait. Il etait bien dans cette ville et se sentait rêveur... Tellement rêveur qu'il ne vit pas la jeune fille arrivé en face de lui et se heurta a elle. Il la fit tomber. Embarrassé, il essaya de s'excuser :

"Excusez-moi mademoiselle, j'espere que je ne vous ai pas fait mal... Ca va? Vous pouvez vous relevez? Vous voulez que je vous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:53

" Heeuuu oui merci ^^

Lui tendit la main et se releva

" Ce n'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:54

"Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. J'etais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu arrivé. J'espere que vous ne m'en voulez pas. Vous etes sur que ca va ?" Demanda-t-il de plus en plus inquiet tout en l'aidant a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:55

" Mais non je vais très bien . Ce n'est pas grave je ne vous en veut pas du tout

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:33

l'oeuil persant de shido avait tout vus puis alla à leur rencontre comment aller vous,vous deux?vous étiez bien rêveur,cette ville vous plait-elle? puis ils marchèrent ensemble en profitant de la vus de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:40

" Tien Shido ^^ Moi je vais super bien . Oui cette ville est très belle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeVen 5 Mai - 6:55

Yukimura qui avait remarqué l'oeil de Shido s'attardant sur Himiko, savait très bien que la jeune demoiselle ne le laissait pas indiferente... Pour le tester il décida donc de mettre son bras autour de la taille d'Himiko tout en lui parlant, comme si de rien etait.

"Oui cette ville est vraiment merveilleuse, et grace a elle j'ai pu faire une belle rencontre aujourd'hui..." dit il plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeVen 5 Mai - 7:10

Frissona quand Yukimura passa sa main autour de sa taille.

*Shido va le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeVen 5 Mai - 7:13

Tout en continuant a marcher, il posa sa main discrètement mais avec pleins de sous entendus sur son katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeVen 5 Mai - 9:29

lorsqu'il posa sa main à la taille d'himiko il eu les yeux exorbité en plus de ses parole,c'est alors qu'il compris qu'il voulu le tester si tu veut savoir si j'éprouve des sentiment pour himiko et bien tu a vu juste,et puis nous somme la pour se relaxé être de bonne humeur alors tu peut baisser ta garde et enlever ton autre main de ton katana nous n'avons nulement envie de charger d'énergie négative,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeSam 6 Mai - 4:27

Yukimura rigola.

"Ahaha tu me fais bien rire toi. Tu me plais" dit il en enlevant la main de la taille de la demoiselle et en serrant la main de shido tout en lui disant : "Sans rancunes" en continuant de rigoler.

"Bon on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:19

" Moi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:35

ben on se balade donc un peu partout pouur découvrir dit il d'une bien bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:36

" Oui tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:40

allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:49

" Ok moi je te suit car je ne connai pas trop ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:16

dit yuki,t'a un choix pour les passages que nous prendrons? proposa t il à yuki de choisir le passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeMar 9 Mai - 0:01

"Non non ! C'est toi le guide." dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitimeMar 9 Mai - 15:15

à bon c'est moi le guide!je l'ignorais dit il d'un air un peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d'Himiko Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Himiko   Balade d'Himiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'Himiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: