RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Echtelion Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:11

http://echtelion-rpg.kanak.fr
Voici le forum que kogoro et moi-même avons créé !
C'est un monde à la fois futuriste et médiévale...mais surtout Mythique !
Un héroïc-fantasy quoi...
Venez viiiiiiiiiiiiite vous inscrire! on a besoin de personnes ! la guerre est omniprésente !

Citation :
Choisissez un nom mythique, inspirez vous de ceux des autres, il est STRICTEMENT INTERDIT de choisir un prénom qui existe. Avant même de présenter votre personnage, passez d'abord l'entretien d'embauche avec moi, afin de connaitre votre métier, si vous avez le droit de rajouter une particule de noblesse, vos compétences etc...

Vous commencez avec 200 points de compétence à distribuer dans les capacités suivantes:

arme blanche (regroupe l'épée, le sabre, le cimeterre etc...)
armes lourdes (regroupe la hache, la masse etc...)
armes légères (regroupe le poignard, la dague, le shuriken etc...)
Fazaö maîtrise au niveau au moins 80 toutes les armes de corps-à-corps et il lui reste 100 points à attribuer.
arc et arbalète
acrobatie
magie (à préciser : feu, glace, foudre, soin et mythique) sachez qu'1 point de magie mythique consomme 2 points de capacité. Sikentaïr maîtrise au niveau 99 toutes les magies et il lui reste au départ 100 points à attribuer
commandement
politique

Il faut attribuer à chaque compétence une note qui va de -5 à 10, attribuer une note négative à une compétence permet de récupérer des ponts à réattribuer.
Sachez que, pour certains métiers, il existe un niveau nécessaire, vous pouvez connaitre ce niveau sur l'affiche à l'entrée du bureau de recrutements.

Pour ce qui est de votre avatar, vous pouvez mettre un dessin scanné à la main ou dessiné sur ordinateur mais pas de photo. Vous pouvez aussi récupérer une image sur le net, dans la maesure de l'approbation des administrateurs.

Voilà, et puisse votre personnage progresser dans ce monde mythique!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:50

euhmmh j'aimerai bien m'inscrire mais..................ton explication est............enfin tu pourais faire plus clairement parce que ça fais légèrement torchon et on sent une certaine précipitation
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeSam 27 Mai - 7:13

Avez-vous vu la PUB ?
Venez SVP... On ne peut rien faire s'il n y a personne...

PS... SHIDO N'ECRIT RIEN APRèS CE MESSAGE !!!!!!
Sinon tout le monde va penser que c'est un post de merde et ensuite personne ne voudra venir ! Merci de ta compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:31

qu'est ce que t'a dit,ECHTELION LEGENDS vaut y aller c'est top et ça convient à tous,vous le verez en y allen le visité et surtout inscrivez vous vous ne le regréterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeMar 30 Mai - 14:13

Là, Shido marque un ou deux points : ce site sera vraiment bien quand il-y-aura plus de monde, venez tous vous inscrire, nous avons besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeDim 4 Juin - 18:44

j'ai un gros problème,quand je vais m'inscrire je fait tout correctement et pourtant ça met adresse incorrecte et pourtant elle est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitimeSam 1 Juil - 8:10

Allez venez SVP !!!!!!!!!
On vient de faire des "améliorations et de commencer à s'organiser plus...
Il y a des persos déjà créés que vous pourrer prendre si vous ne voulez pas vous faire mal à la tête de trouver un nom Echtelien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Contenu sponsorisé





Echtelion Legends Empty
MessageSujet: Re: Echtelion Legends   Echtelion Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echtelion Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Pub-
Sauter vers: