RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maison d'anna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:23

Anna : vie dans une maison qui a été hante pas des âmes…..
Mes elle a fait le ménage. Il y a plut quel que fantômes dans la maison.
Sais une très grande maison à 2 étages avec une cour et une source d’eau chaude…
Au première : il y a le salon avec TV, la cuisine toute équipe, la sale de bien et la source d’eau pour les bien de or. (Ah oui les wc !!!!)
2eme étage les 4 chambres (avec un balcon dans la chambre d’Anna) et un wc !
et une cave…………………….. Question
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 9 Juin - 17:15

et il ya sans doute un grenier dans cette maison,enfin s'il y en a un,j'espère que tu a fait le ménage la aussi car il y en a des terrible à cette endroit mais pas les pire,si tu veut je peut t'aider,ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 9 Juin - 18:08

A merci de ton aide !!! Mes le ménage et fait la aussi !!!
Par contre pour les petits animaux, je veut bien te ton aide la ? merci!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 9 Juin - 19:42

je voit que tu sais à qui t'adresser,tu sais qui je suis au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 9 Juin - 22:47

Bien sur que je sais qui tu es!!! Shito ou Sarumachi (dresseur de singes ^^) (dsl sais mido ban qui t’appelle comme sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeSam 10 Juin - 9:56

(à bon il m'appelle comme ça!où ça!dans quel topic,à moins que ce ne sois dans la réalité)
bon d'accord qu'a tu besoin avec les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: anna   maison d'anna I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:59

Je n’aime pas trop les souris? Et je crois que j'ai en dentu des petits bruts dans la cave et le grenier…
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeLun 12 Juin - 11:47

je vais aller voir ça deux minute plus tard il revint il y en a,en faite pour l'instant il y en a que une mais dans trois petite semaines il y en aura plusieurs,car c'est une mère qui prépare son nid,veut tu que je la déplace?je pari que oui et il alla la déplacer dans un endroit sùr,sans prédateur,un endroit bien meilleur,que voulez vous,c'est shido,le beast master (en faite je n'ai vu que le premier épisode avec shido,ce qui fait que je ne connait pas grand chose de lui alors je me contente de ce que je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: anna   maison d'anna I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:55

A oui !! Merci shido-kun ! Et trouve un belle endroit ou elle pourra avoir sais petite !!!
Je n’aime pas fait de male aux animaux !!! tu veux que je te fais un petit plat ? j'adore cuisinier !
(j'ai 3 :ham: chez moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeMer 14 Juin - 12:47

euh,ce n'est pas eux qu'on va mangé j'espère,non je plaisante,fait ce que tu veux,laisse ton imagination te faire plaisir en cuisinant,et puis comme je suis pas difficil,par contre pour boire c'est que du coca,t'en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: anna   maison d'anna I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:33

Non, je ne mange pas d’hamster !!
Bon alors des sushi avec du coca ?
Sa te va ?
Anna fait entre shito pour aller mange dans le salon
Sais près dans 30min j’arrive et mon mange !!
Merci encor car j’ai une amie qui va venire vie avec moi, elle va arrivai dans 1 ou 2jour !!!
Alors merci encor !!!
sais ma petite torhu que j'ador Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:15

oui,ça me va,et on pourais préparer un petit décor de bienvenue pour ton amie,ça lui fera plaisir non?quand elle arrivera,doit je rester là ou m'en aller,peut être qu'elle préfère ne pas me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:26

Tu peux reseter il y a 2 chambre qui sont libre ?
Non je préférer la laisse choisi !
Mais merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 16 Juin - 16:47

ok,c'était juste pour savoir si ça ne la dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:43

merciJe pense pas que sa la dérange mes je conne pas trop sais goût !
Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Moi je suis une itako.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:53

et c'est quoi une itako(comme je l'ai dit dans le message juste au dessus de celui où t'a mis le hamster que je n'ai vu qu'un seul épisode où il y a shido donc je connais pas grand chose enfin voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:23

une itako
" est un shaman capable de faire réapparaitre les morts, qu'ils soient sur terre ou dans les cieux. Anna fait ce sortilège grâce à un collier de perles. Plus tard, dans l'animé, elle va recevoir un collier encore plus puissant que son collier habituel tout en recevant un avertissement des esprits lui ayant donné. Ce collier s'appelle « le collier des 1080 perles »."

ou

Moment de culture, Qu'est ce qu'une Itako ?
Un itako est un shaman aveugle traditionnel du Japon nordique. La robe d'Itako est un kimono blanc et doit la revêtir 100 jours avant la cérémonie.

La purification austère (Rite où elle doit verser l'eau froide au-dessus d'elle-même, habituellement dans le froid de l'hiver, elle est exigée pour pratiquer le chant) est obligatoire pour réaliser un état d'esprit extrême.

Trois semaines avant la cérémonie, elle ne peut pas consommer de grain, de sel, et/ou de viande et doit éviter la chaleur artificielle. Pendant la cérémonie elle-même, le stagiaire Itako est habillé en tant que jeune mariée pour indiquer qu'elle épousera un dieu. La cérémonie est accompagnée du tambour continuel et de bruits de cloche pour aider l'itako à réaliser la concentration exigée pour une transe.

Les itakos plus anciennes se reposent autour pour aider le chant; la cérémonie peut continuer pendant des jours jusqu'à ce que le stagiaire soit entrée dans la dite transe. Une fois qu'elle est entrée dans une transe, la capacité de l'Itako permet de déterminer quel dieu a possédé le stagiaire. Les stagiaires ne sont pas autorisés à dormir et ne mangent que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeLun 19 Juin - 8:46

ça a l'air d'être dur tout ça,t'est passé par là toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeLun 19 Juin - 19:58

oui en pire.... car J’arrivai pas contrôle mes pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:07

par fois ne pas controler ses pouvoir peut rendre fou,j'ai connu quelque à qui c'est arriver,donc c'est très important,et maintenant tu contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeMar 4 Juil - 19:07

oui! sa peu allers de se cotte...
bah!! thoru ne ventra pas......
[elle veu plut....T-T arg ]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:33

à bon c'est normal Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeVen 7 Juil - 22:03

sa oui!!!!! arg
en + sais ma cousine [petit coussine...] je la voir je lui tire les......
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:25

ok,et l'invité que t'attent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitimeDim 9 Juil - 7:14

l'invité saite thoru...... ma cousine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'anna Empty
MessageSujet: Re: maison d'anna   maison d'anna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Hugues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: