RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Full Métal Alchimist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

Edward et Alphonse Elric ont tenter de ressuciter leur mère.Malheureusement, çà a viré à la catasphophe et Ed a perdu son bras et sa jambe et Al ,son corps.Il ne reste plus de lui que son âme,scéllé dans une armure.pour retrouver leur corps original,il doivent se procurer la pierre philosophale.Cette même pierre est rechercher aussi par des homonculus, des corps sans âmes, crée suite à une transmutation humaine raté (on peut dire une réssucitation raté)

Je suis en train de lire le manga mais j'ai regarder la série animé sur Dailymotion.fr
C'est super!A lire ou à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

Super manga/anime. Très sérieux et divertissant en même temps.
J'ai vu quasiment tous les épisodes Full Métal Alchimist 249144
...Mais pas le film.
J'ai quelqu'un qui l'a et qui m'a raconté quelques passages T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:42

alphonse a retrouvé son corp mais tout oublié de ce qu'il a vécu quand il était une armure

alors la nouvelle,je te lance le défi de faire revivre ce forum,depuis un moment il n'y avait plus de message puis il a été ressucité mais c'est pas pour autant qu'il y a plus de message,bon sinon bienvenue Full Métal Alchimist Icon_biggrin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: FMA   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

Je relève le défi!
Sinon, Roy il a perdu un oeil.Mais çà lui va pas trop mal le bandeau.(pas trop mal seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:14

J'ai jamais vraiment regardé FMA mais le Yaoi ne manque pas dessus donc, je ne me plains pas x3
J'imagine que ça doit être une excellente série vu qu'il y a énormément de fans.
Autrement, je n'apprécie pas les graphismes du dessin dans le manga. Trop banal à mon goût (et oui, je suis trééés perfectionniste)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Mais à part le dessin, l'histoire est super (enfin c'est mon avis personnel!)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:49

j'aurait adoré qu'il y ai une suite après la fin,malheureusement y en a pas (pour le moment j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

C'est vrai que c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

sinon,si on pouvait faire la même chose dans la vrai vie ce serait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

Ce serais carrement trop biennnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

tout les mangas de fantasie serait bienen réalité,tout les pouvoirs que l'ont pourrait avoir,aahhh ça laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07

On pourrai détruire les profs qui nous font chier!...Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

auparavant avec les autres on a déjà eu cette conversation mais pour t'éviter à aller chercher dans les anciens messages,je vais résumé,on avait parlé de la perfection,qui serait parfait(ben oui,quoi d'autre)mais au bout d'un certain temps on s'en lasserait,car l'humain cherche toujours à s'améliorer,c'est pour ça qu'on est pas parfait,car si on l'était,ben au bout d'un moment il y aura un problème,et voilà sinon je continu pour tout un roman
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:36

oui je sais j'ai fait un double post mais c'est pour une bonne raison,d'une part pour que vous voyez qu'il y ai du neuf et ensuite pour ça

je vous invite à découvrir ce que j'ai découvert par hasard qui est super bien je trouve,j'aimerais savoir en faire autant,il s'agit du sujet qui est full metal alchimist,un gars qui a je ne sais quel logiciel,est capable de faire en une heure(qu'il a raccourcie en 4 minutes en accélérant sa vidéo)de faire d'une image en noire et blanc,une image en couleur digne des plus grand dessinateur je trouve,alors désolé si j'ai fait ce double post que je n'aurait jamais du faire mais fallait que je vous offre ce dont vous méritez tous,ceci
https://www.dailymotion.com/relevance/search/full+metal+alchimist/video/x2ae0x_edward-elric-speed-coloring_creation
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 15 Sep - 3:15

c'est vrai que cette vidéo est magnifique. Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:00

et là par contre c'est pas full metal alchimist,c'est le même gars qui fait cette coloration d'image mais là il prend des perso de naruto,ya une fille que je ne connait pas ou plus,puis un dessin que je croit que c'est lui qui l'a dessinné,c'est choji(le gros qui mange tout le temps)mais il l'a fait en mince

donc la fille
https://www.dailymotion.com/kurrifu/video/x1lr9l_speed-coloring-haku_creation

et le gros en mince
https://www.dailymotion.com/related/3843969/video/x1lkdb_speed-coloring_creation

et un bonus du genre que j'adore,la science,physique,chimie,là c'est l'université de sherbrook qui ont mit au point,un système de déplacement,euh je vais pas en dire plus,je vais vous laissez admirer le progret qui est déjà en vrai,au japon,ce train s'appelle maglev(abréviation de MAGnétic LEVitation)est encore plus rapide que le tgv,et oui comme il est en lévitation d'environ 10 cm,il n'y a pas de friction,imaginez si on rajoutait des réateurs la vitesse que l'on pourra atteindre,donc si vous voulez savoir comment ça fonctionne,aller d'abord voir la video que je vous est mit,ensuite si vous voulez en savoir plus,soit vous chercher par vous même,sinon demandez moi et je répondrait à vos demandes

en plus j'avait déjà proposé ça l'année dernière et mes paroles ont été exausé,d'ailleurs encore avant j'avait proposé que les moteur fonctionne à l'eau,ben maintenant ça existe,pour les voiture de cours comme le concept car de toyota dont j'ai incroyablement oublié le nom,je suis en quelque sorte,celui qui créer le progret,mes paroles sont entendu par les satellites qui envoie ça au ingégnieurs à cours d'idée et voilà le résultat,bon fini les paroles inutiles,passons à la vidéo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%C3%A9vitation/video/x14cfr_train-a-levitation-magnetique_creation
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:40

C'est une bonne idée ce train!
sinon, la fille de la 1 ere vidéo c'est un homme qui ressemble à une fille et qui est le serviteur de Zabuza. Il s'appelle Haku... et il est trop beau!
Bon, c'est une amie qui m'a assurer que c'était un homme donc je lui demanderai demain et je dirai si c'est vrai ou si elle m'a menti ( ce qui n'est pas le cas j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:15

bon ben merci maintenant je sais qui sait,sinon quand je vous ai parlé tu fameux train maglev,je vous ai proposé de chercher vous même ou de vous le faire à votre place,donc pour pas vous fatigué,je vous le met,elle dure assez longtemps donc ceux de tahiti vaut mieux pas pour les impatient,vous verrez que le début dans la voiture n'est pas intéressant,c'est après,parceque c'est des gens qui ont filmé leur voyage dedans,c'est assez chiant mais dans cette video ya quelque truc bien à voir,comme le train et sa forme très allongé,l'intérieur avec le compteur(en kilomêtre),comme je vous ai dit,c'est au japon donc il ne parle pas français,comme ça vous connaitrez ce train
https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%C3%A9vitation+magn%C3%A9tique/video/x1etxf_train-magnetique_news
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMar 2 Oct - 3:46

WAHHHHHHHHHHHH! Il est trop bien ce train! Cà me rapelle qu'il vont faire une nouvelle voie de train en France et que çà va passer dans les Landes! Cà va totalement détruire le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:14

t'as vu ça,le compteur qui monte jusqu'à 500km/h,c'est aussi rapide qu'une voiture de course amélioré au max mais pas se qu'il y a de plus rapide,l'année dernière,la"voiture"qui était la plus rapide allais à 550km/h et cette année c'est encore pire,825km/h,en ce qui concerne les voitures je suis incollable,j'adore ça depuis ma naissance,c'est héréditaire,en faite ces voiture sont modifié de façon à les propulser un max,le moteur a été remplacé par un réacteur d'hélicoptère,le nom de la voiture de l'année derière qui avait le reccord avait pour nom,fireforce3,malheureusement pour s'arrêter,les frein ne suffisent pas donc il y a 3 parachutes qui s'ouvre pour pouvoir l'arrêter le plus vite et efficacement

peut être que notre futur sera mieux que ce que nous avons pour l'instant,espérons que notre avenir sera le meilleur même si moi j'y crois pas trop


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:04

Vive la positivité lol
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:16

ouai faut y croire !!! en il faut faire ce qui a de mieux pour notre génération
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitimeVen 5 Oct - 3:44

ouaisssssssssssss! aidons les génération future!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Métal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimist   Full Métal Alchimist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Métal Alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Manga & Animes :: A - F :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers: