RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon Départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Mon Départ... Empty
MessageSujet: Mon Départ...   Mon Départ... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:06

J'annonce que moi, Agito, je vais partir de ce forum... C'était pour vous dire mes adieux...

Et puis... Je reviens sous un autre pseudo ! Hé hé hé, vous avez vraiment cru que je vous lâchais ? xP

En fait, on en a discuté avec Akito, c'est assez gênant de faire du RP en étant dans un même corps et en ne pouvant communiquer que dans la tête... Je pense que Akito/Agito est plutôt bon pour être incarné par une seule personne seulement et je laisse cet "honneur" à mon ami(e) ^^

Et moi dans tout ça ? En fait, j'aurais voulu changer de pseudo. Donc voilà voilà, je viens de le faire... xD Je vous laisse donc, j'ai des choses à faire ^^ (Pour les personnes ayant la flemme de réfléchir, mon pseudo est donc maintenant Wrath du manga FullMetal Alchemist xP)

Alors, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Mon Départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ...   Mon Départ... I_icon_minitimeVen 16 Nov - 3:26

J'adore ton avatar Wrathouchou! ( je vais te lacher avec mes surnoms débiles, t'inquiete pas!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ/Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: