RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrath, Homonculus [FMA Anime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:34

Wrath, Homonculus [FMA Anime] FMA___Wrath__by_Linnetjuh
Nom : Curtis ?
Prénom : Wrath
Age : 16 ans (après l'anime et le film)
Taille : environ 1 m 55...
Métier (?) : Link Tuner non-officiel de Ûdo Akira
Spécial : Il possède un bras et une jambe qui sont de métal, communément appelé "automails" dans son monde (Film)
Caractère : Colérique (comme son nom l'indique), fougueux, têtu, susceptible... Quoique, l'amour l'a complètement changé ! (<- C'est une excuse bidon juste parce que je le joue OOC ><)
Aime : Sa mère, Alphonse Elric, les pierres rouges, se sacrifier pour tout et n'importe quoi... (Nan, il n'est pas fétichiste xD)
N'aime pas : Son passé, être abandonné, les humains en général, l'abus de pierres rouges (xD), qu'on gâche ses rêves, les personnes qui veulent le séparer de sa mère...
Histoire :
[SPOILER] Wrath a été créé par alchimie par une femme voulant ressusciter son bébé mort-né. Cela a mal tourné et Wrath a été abandonné derrière la Porte Alchimique. Des années plus tard, il en ressort, ayant perdu la mémoire...

Après des combats acharnés entre 5 camps pour avoir Wrath, ce sont finalement les homonculus qui vont le récupérer et Wrath va être "déshumanisé"... A la fin de l'anime, abandonné à nouveau (par sa mère homonculus), il est perdu et s'enfuit, comme un enfant...

Dans le film cependant, Wrath va réapparaître... Il va amener Alphonse dans une ville souterraine et il va combattre face à Gluttony, un homonculus "déchu" transformé en monstre tandis qu'Alphonse essayait de faire une transmutation sur lui-même. Finalement, dans la gueule de Gluttony, Wrath demanda à Alphonse de les sacrifier afin de réaliser son rêve (je n'en dirais pas plus) et c'est ainsi que Wrath termina sa vie...

Pour le RP, Wrath a traversé la Porte comme Edward ou Envy et il a atterrit dans ce monde-ci, celui de notre forum ! Ce Wrath-ci est celui du film et non celui de l'anime, donc il possède bien des automails, et non pas les membres d'Edward... Je pense que c'est plausible.

J'espère que j'ai été complet, j'ai fais la présentation de Wrath car après tout, j'ai changé de personnage ! ^^

{Edité une fois parce que des choses n'étaient plus valables et que je m'ennuyais XD}


Dernière édition par Wrath le Dim 20 Juil - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Re: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 4:18

Ouaissss! Bienvenue....enfin...rebienvenue Wrathouchou!.....J'ai rien dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Re: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:13

*regarde Akito, sceptique* ...Hum, merci à toi pour l'accueil Wrath, Homonculus [FMA Anime] 249144
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Re: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:14

De rien mon petit rid......Wrath!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Re: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 4:13

Bienvenue Wrath kun T.T
Quelle vie......... * a usé toute la boîte de kleenex*
Tu seras bien plus heureux ici, oui ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Re: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Euuuhhh... Merci Surprised
*Tend a Mido Ban une boite de mouchoir a la menthe xD*
Je ne sais pas pour ce qui est de plus heureux ou pas... *lance un regard sceptique a Akito* Merci de l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath, Homonculus [FMA Anime] Empty
MessageSujet: Re: Wrath, Homonculus [FMA Anime]   Wrath, Homonculus [FMA Anime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath, Homonculus [FMA Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy x Wrath
» AMV (Anime Music Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: