RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apokalips World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Apokalips World Empty
MessageSujet: Apokalips World   Apokalips World I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

bon voilà j'ai décidé de faire un petit coup de pub à MON fofo que j'ai créée tout seul *grand sourire montrant qu'il en est fière* parceque comme je viens de le créer,il n'y a personne Sad c'est un rpg(bien que je ne sache pas exactement ce que rpg veut dire -_-') et pour résumer l'univers que c'est,en gros c'est l'amélioration de pokémon parcequ'on peut avoir des créatures,du combat parcequ'on peut avoir des armes et se battre,il y a aussi une partie "guerre" et quelque truc,soyez pas trop sévère en jugent mon fofo car c'est mon premier et je suis pa encore très au point sur plein de choses,si cela vous intéresse je précise,il faut se faire un perso inventé(ne mettez pas votre prénom à vous ou ne mettez pas des nom existant comme naruto ou autre) et quand vous vous serez inscrit vous devrez bien évidemment lire en premier mon règlement qui est très léger et ensuite votre premier post sera pour votre fiche de personnage,ensuite vous pourrez poster partout etc ... donc voilà j'espère que vous pourrez donner vie à mon fofo,car les 2 zigotos d'amis qui se sont inscrit sont vraiment pitoyable,ils ont fait copier coller l'exemple de présentation de fiche de personnage,ont juste changé le nom prénom et le reste ils ont laissé tel quel,bon ben voilà j'espère que vous viendrez,mais c'est pas pour autant que vous devez laisser tomber manga life et ya pas intérêt parceque sinon,je préfère ne rien dire *fait comme si il avait un plan alors que non XD*

voilà l'adresse
http://apokalips-world.discutforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Apokalips World Empty
MessageSujet: Re: Apokalips World   Apokalips World I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Allez courage Shido ! Apokalips World 249144
C'est toujours un peu intimidant au début mais tu vas voir, c'est surtout au début qu'on profite de son forum ;3
(enfin je trouve personnelement).
Et aprés, on s'amuse encore ! ^_^
J'ai hate de voir ce que ça va donner dans quelques temps Apokalips World 249144
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Apokalips World Empty
MessageSujet: Re: Apokalips World   Apokalips World I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Apokalips World Icon_biggrin ça me fait tellement plaisir,je ferais de mon mieux *enfin si j'y arrive Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apokalips World Empty
MessageSujet: Re: Apokalips World   Apokalips World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokalips World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Pub-
Sauter vers: