RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours de bannière

Aller en bas 
+2
Shido
Midô Ban
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle sera la nouvelle bannière de RPG MCO ?
La bannière de Ginji
Concours de bannière - Page 3 I_vote_lcap33%Concours de bannière - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
La bannière de Wrath
Concours de bannière - Page 3 I_vote_lcap17%Concours de bannière - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
La bannière d'Hevn
Concours de bannière - Page 3 I_vote_lcap50%Concours de bannière - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 6:51

C'est vrai que le choix est dur ^^'

J'aime beaucoup la tienne Wrath, mais j'ai voté plutôt celle de Ginji.
Et pour celle de Hevn, je suis d'accord avec toi, elle est magnifique mais ne colle pas trop au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 7:13

Vous trouvez ? Je trouve que le fond bleu/violet colle plutôt bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

Erf et puis la bannière de Ginji, on voit pas très bien le mot "Over"
Non, je trouve que ça ne colle pas trop la bannière de Hevn... Enfin, je ne sais pas T_T
Bon allez, je vais voter celle de Ginji !
Désolée Hevn :X

Edit de Wrath : Tiens, ça fait 50/50 xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

au contraire ça donne un rendu très beau car se sont des couleurs complémentaire et donc la bannière d'hevn est visible dès le premier coup d'oeil,l'oeil est tout de suite attiré par le bleu qui contraste avec l'orange

je sais ce que tu va faire mido,tu met la bannière d'hevn,une fois que tout le monde à vu ce que ça donne,les autre disent ce qu'il en pense,ensuite on met celle de ginji,pareil,une fois que tout le monde à vu ce que ça donne,il viennet nous faire part de leur ressenti et ensuite,en fonction du choix ben c'est celle que tu mettera,à mon avis,c'est la meilleur chose à faire,enfin essai les toutes même si il y a des bannières qui n'ont pas de vote c'est pas grave,maitenant c'est toi qui vois si mon exellente idée te plait et si c'est pas le cas ben tant pis,le choix de la bannière sera finalement pas vraiment correct car elles n'auront pas pu faire leur preuve pour leur qualité(on dirait que je part en délire là non XD) "bannière d'hevn,veuillez faire face aux jury,maitenant,montrez nous votre compétence"XD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 6:39

D'accord, je vais procéder ainsi.
Je commence avec celle de Hevy chan
(j'ai toujours pas voté moi =x)

Il faudrait aussi que je change le texte à côté de la bannière de place
(en dessous je pense, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:59

aaaaah moi je reste fermement sur mon choix,j'adore trop,je savais que ça serait aussi beau à cette place mais les autres je sais pas,pour le moment moi je suis aux anges,une fois que tout le monde aura vu on passera à la suivante quand ils auront dit se qu'ils en pense

ah j'ai hate les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:08

Bwarf, ça fait très étrange, je trouve, le bleu et ce orange-ci... O_o
Faudrait voir avec les autres bannières mais pour l'instant, je suis pour celle de Ginji encore !
Et oui, je pense que le texte est mieux en dessous de la "Ban"nière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:13

On ne voit pas bien "Over" sur ma Ginjinière... Je peux modifier je crois. Vous voulez en quelle couleur?
Moi je ne vote pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:33

Ginji, je dirais le "Over" en... Rouge, ou en orange foncé :3
Moi j'ai voté pour la tienne, sois en flatté xD
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 2:38

Je change de bannière et place celle de Ginji en tête du forum pour une période X indeterminée x3
Oui tu peux encore la modifier Ginji mais si possible, place la au format de la ginjinière actuellement mise ^_^
Y'a un peu de cadre blanc aussi, rohlala !! OoO Shocked xD
Oui, le Over ou orange foncé ressortirait bien je pense ;3
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:45

Concours de bannière - Page 3 Crosso12
Voilà la réactualisation Concours de bannière - Page 3 249144, "Over" en plus foncé et le blanc comblé... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:52

Modification ajoutée x3
(oui je poste sur le fofo à cette heure-là, alors que je dois me barrer dans moins d'une demi-heure ! xD)

La ginjinière est bien mieux ainsi ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

Ah, que j'aime la Ginjinnière <3
Mon choix est toujours pour cette bannière x3
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:20

en faite moi ce que j'aime particulièrement dans celle à ginji c'est les flèche qui sortent du cadre,ça c'est le détail qui tue que j'adore,c'est donc le bon côté que je trouve à cette bannière mais je reste sur mon choix qui est HEVN
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 3:39

J'ARRIVE PAS A CHOISIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!
'faut dire que je dis çà car je ne serai jamais capable de faire çà et surtout parce que je ne sais pas faire les banières. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 6:21

Apparemment, tout le monde l'a vue ^^
Je change de bannière donc et place celle de Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16

dans celle de wrath j'aime bien mon perso qui a aussi la classe,et c'est aussi bien de oigné la couleur et la police du forum,comme dans les autres mais bon,que je me souvienne de ce que je voulais dire,ah oui,je suis content qu'ils ai pensé à ce détail important et y avait un autre truc mais me souvient plus donc ,je verrais plus tard si je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:54

Ban est super classe dessus aussi je trouve ! ^_^
Mais le tout est moins harmonieux que sur la bannière d'Hevn ou la gijinière parce que les personnages sont issus d'anime et de fanarts. Mais je trouve que c'est mignon tout de même et que c'est une trés belle bannière ^^

J'aime particulièrement la police d'écriture avec sa couleur sur le fond orange foncé, c'est magnifique et c'est ce qui m'attire vraiment dans cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:13

bon si tout le monde a vu les trois bannières,il va falloir se décider,et que ceux qui n'ont pas encrore voté devrons le faire,le sort du destin du forum est entre vos mains,votre choix modifiera le futur de ce forum à jamais,si jamais votre choix était pas celui que vous vouliez intérieurement dans votre inconscience,vous vous en rendrez compte trop tard et vous ne pourrez plus faire marche arrière,vous aurez scellé le destin de la chose la plus importante qui existe,ce forum (j'espère que j'ai réussi à mettre la pression XD en même temps c'était un peu le but XD)

VOTER HEVN VOTER HEVN VOTER HEVN ! ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:11

AH NON ! Shido, là tu pousse les gens à voter la personne que tu veux ! Cela ne se fait pas pour les autres candidats >_>
Moi personnellement j'aime bien toutes les bannières... Mais j'ai voté pour Ginji quand même ^^
Allez, ceux qui n'ont pas voté, on ne va pas attendre la Saint Glin-Glin non plus U_u
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

Je ne me sent pas viser.........J' arrive pas à voter! Elles sont toutes trop trop trop belleeeeeeeeeeeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:06

Voilà, j'ai voté Hevn parce que je trouvais que le fond bleu/violet ressortait trés bien sur le fond du forum qui est orangé.
Je me décide enfin aprés tout ce temps, oui u_u

* Ban, aussi efficace que le jugement dernier *

Nous concluons donc ainsi ce concours, si tout le monde est d'accord x3
Demain, je posterais probablement avec cette bannière pour faire de la pub où j'y suis autorisée. Ah oui, j'ai fait voté Akira aussi, vous verrez bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:11

ouiiiiiiiiii je suis d'accord Concours de bannière - Page 3 Icon_biggrin Concours de bannière - Page 3 Icon_biggrin Concours de bannière - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:12

A-Akira-kun.....................................
Raah merci, c'est vraiment trop gentil T.T
Bravo Hevn pour ton travail ! Congratulation ! ^___^
En tout cas, bravo à Gin-kun aussi qui a fait une magnifique ginnière n_n
Si ça se trouve, Ban a fait plouf plouf... *sort avant de se faire trucider*
Une chose un peu dommage mais qui n'a aucun rapport avec le topic (mais j'aime bien faire du HS de temps en temps !) c'est que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes actives... Heureusement que Ban-san est revenu(e) x3
(J'aurais voulu connaître les autres, moi.......)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:03

Non, je n'ai pas fait plouf plouf XD
C'est juste que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et que c'est la bannière d'Hevn qui s'harmonise le mieux ^^
J'ai autrement voté pour Wrath (ouais je sais, je m'étais promis de voter qu'une fois mais comme ça ne change rien et que JE fais ce que JE veux ici na mé oh ! XD)
J'ai vraiment beaucoup aimé la police d'écriture ainsi que sa couleur, elle s'accordait à merveille avec son fond et celui du forum.

Ah, "LA" première bonne époque de ce forum ^o^
C'était vraiment marrant, il y avait des membres motivés comme maintenant et beaucoup de travail à faire pour Ban xD
Mais c'était avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: