RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Air Gear Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:22

Je suis honorée d'inaugurer ce topic ! VIVE AIR GEAAAAAAR !!!!!!!!!!!! XD
C'est donc aprés ce cri du coeur que je vous présente l'histoire.

L'histoire d'Air Gear

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

Synopsis vu sur Animeka.
Source:
http://airgearareea.free.fr/index.php?page=airgear-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

Ouaiiiiiis Ban-san ! Ban-san ! courage!
Un manga très très trèèèès comique, un brin pervers (?) mais à ne pas louper ! Certains passages m'ont fait tellement rire que je ne les oublierais pas de si tôt !
Et pour les fans du yaoi, il y a un passage où il y aurait des sous entendus...
Spoiler:
Cadeau pour ceux qui n'ont jamais regardé ce manga et qui voudraient bien, mais qui ont la flemme de chercher sur dailymotion ou youtube, voici la première partie du premier épisode :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/air%2Bgear%2B01/video/x12mcq_01-air-gear-partie-1_blog

Et voilà la deuxième !!! xP :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/air%2Bgear%2B01/video/x12mmg_01-air-gear-partie-2_blog
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:55

Je n'ai pas encore regardé l'anime, j'ai arrété. Je m'y remettrais quand j'aurais plus de temps libre ^_^

Personnelement, je pense qu'Akito est sérieux... Et que peut être même Agito ressent quelque chose pour le maître des corbeaux xD
J'aime bien Akira même si il m'a beaucoup déçu dans le tome 8 ...
Et pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir... u_u * girouette *

En tout cas c'est un bon manga pour yaoistes ! clin
Avec tous ces beaux garçons, il y a de quoi faire fonctionner notre belle imagination x3
Malgré tout, je trouve qu'il y a peu de yaoistes mobilisés sur cette série >< j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose d'intéréssant... arg
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:34

Oui, j'ai remarqué moi aussi qu'il n'y a pas beaucoup de yaoistes sur ce manga... (Erf, ne me traitez pas de perverse si j'ai cherché ! arg )
Peut-être que je devrais faire une fic dessus... Hum ? Comment ça que j'ai déjà trop de fics en cours et que j'ai plus le temps/la flemme de continuer ?! ToT

Du Agito x Ikki ? Mais alors, comment il ferait, le pauvre Akito si il l'aime aussi ? C'est inévitable, ça va faire des jaloux (au moins l'un des deux enviera l'autre -__-") C'est un vrai casse-tête comme idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:59

Eh bien... Je pense qu'Agito en pince un peu pour Akito (du moins, c'est la personne qu'il aime le plus vu qu'il se jure de le protéger). Ils sont comme deux faces d'une même pièce. Donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir une jalousie entre eux deux. Ce n'est que mon avis mais j'aime bien cette idée =)

Remarque, ça serait difficile si Akito aimait Ikki et qu'Agito aimait Akira xD
Un jour sur deux ! *___* *esprit yaoiste 100%*

Oh, si tu fais une fic sur AG, poste la dans la section fanfictions !! *o*
Je la lirais volontiers x3
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeVen 28 Mar - 4:39

Pour la fic, il faudrait déjà que je détermine le style (humour, romance, drama...) et aussi que je détermine les couples ! (Impossible pour moi de faire une fic sur un manga que j'aime sans faire de yaoi xD)

C'est vrai que Agito tient vraiment à Akito, mais je ne pense pas que ce soit de l'amour : ils ne font qu'un tout en restant différent. C'est plus fort qu'être frère, mais ce n'est pas comme être amoureux... Ils sont une seule personne au départ.
Aïe aïe aïe, pauvres Akito et Agito si ils aiment deux personnes différentes >< Et pauvres Ikki et Akira aussi, ils vont devoir se partager le corps d'un même amant ! clin *meurt de joie à cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeVen 28 Mar - 6:13

ça fait trés longtemps que je n'ai pas écrit de fic sur un manga... La dernière fois que je voulais en écrire une , c'était sur Near et Mello de Death Note (un autre de mes couples fétiches <3). En tout cas, moi aussi j'ai le tic " yaoi " quand j'écris une fanfiction XD

Je pense pareil pour Akito et Agito. Agito veut juste prouver qu'il existe pour aider et rendre heureux Akito. C'est comme si c'était la personne qu'il chérissait le plus mais sans pour autant l'aimer et le désirer (merde T.T)

Wrath kun a écrit:
Aïe aïe aïe, pauvres Akito et Agito si ils aiment deux personnes différentes >< Et pauvres Ikki et Akira aussi, ils vont devoir se partager le corps d'un même amant ! clin *meurt de joie à cette idée*

Ah... J'imagine déjà leurs folles aventures à 3 ...... (4 si on compte Agito ou Akito XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeDim 30 Mar - 0:18

Ahhh, Agito est si gentil, au fond... C'est trop mimi ! :3

*Sujet dérivé...* Moi aussi j'aime bien le MelloNear, mais Akito (mon amie, pas le perso xD) n'aime pas car elle a du mal à voir son chouchou (Near) avec un personnage qu'elle n'aime pas particulièrement... De plus, elle n'est pas fan du yaoi, mais je la convertie lentement ("Eh, j'ai fais une fic yaoi, tu veux lire ?") Razz

Ouh là, je n'ose pas imaginer, sinon vous allez me prendre pour une tarée perverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:27

J'ai répondu dans le topic Death Note au sujet du Yaoi Air Gear 249144
Tu peux poster ta fanfiction dans la partir des fanfic *____* je veux lire ! *o* courage! clin

Akira quitta la salle des cubes où il avait l'habitude d'affronter des équipes et il sortit prendre l'air frais. Là il aperçut Akito qui le fixa avec un air géné. Le roi des Behemoth fut comme si de rien n'était et s'éloigna. En voyant celà, le jeune garçon aux cheveux bleutés se mit à courir vers lui pour lui attraper le bras.

" Que me veux-tu ? " demanda Akira, refusant d'adresser la moindre parole sympathique à Akito. Ce n'était pas lui qu'il désirait voir (et désirait tout court -^^-)
" Je veux te dire ce qu'Agito refuse de t'avouer ! Il t'AIME !!! "
" O_O .......................... " Akira fut choqué mais un sourire s'esquissa sur son doux visage où la démence et la foideur cohabitaient habituellement. sans qu'il ne s'en rende compte. Finalement, il embrassa Akito.

" Transmet lui ça de ma part ;3 " et il s'en alla.
* beurk ! >< Mes lèvres ont été souillées par un autre qu'Ikki ! >o< *
* Akira....... Akito.......... VOUS ÊTES MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< *

Quelle belle scène émouvante ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito ( Air Gear)
» Agito (Air Gear)
» Udô Akira (Air Gear)
» Postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Manga & Animes :: A - F :: Air Gear-
Sauter vers: