RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage I_icon_minitimeSam 12 Nov - 4:16

Votre personnage :

Dans ce RPG, vous devez incarner un personnage de n'importe quel manga ou même jeu vidéo ayant un rapport avec les manga. (J'accepte les personnages de séries comme Final Fantasy, Tales of Symphonia, Resident Evil, etc... )

Vous ne pouvez pas incarner un OC (Original Character, c'est à dire un personnage de votre propre création).

Mettez en pseudonyme, le nom et / ou le prénom de votre personnage, si vous mettez un autre pseudo du genre "bibi59", vous serez supprimé sur le champ.

Vous le ferez vivre avec les autres personnages du forum. Essayez de créer des histoires originales et faites leur vivre des aventures incroyables. Les relations entre les personnages peuvent évoluer comme bon vous semble.

Le Yaoi et le Yuri sont, bien évidemment, autorisés (vous êtes quand même sur un forum NC - 17, il est donc possible d'y lire des passages explicites traitant de thèmes sexuels).

Vous êtes autorisé à modifier quelque peu l'histoire de votre personnage, vous pouvez créer certains passages même de celle-ci si son passé n'est pas clair ou qu'il y a des zones d'ombres ou inconnues dans son histoire.

Le OoC (Out of Character, c'est à dire le non respect du caractère original du personnage) est à éviter car considéré comme dégradant pour le personnage que vous incarnez. (vous pouvez modifier quelques petites choses mais tout de même, restez logique !)

Veuillez mettre un avatar de votre personnage aussi et n'oubliez pas de le présenter dans la partie "Présentation" en premier.

/!\ Veuillez aussi respectez les traits de caractère de votre personnage ! /!\


Dernière édition par Midô Ban le Sam 6 Fév - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage I_icon_minitimeSam 21 Juin - 0:47

Le nombre maximum de personnages que vous pourrez prendre se limite à 2.
Malgré tout, il est possible d'incarner trois personnages, mais pour cela, je vous demanderai d'abord de venir m'en parler avant toute procédure (moi même ayant trois personnages sur ce forum, je comprendrais votre envie d'en faire de même).
Si toutefois, vous désirez changer de personnage, veuillez me faire parvenir un MP.

Si vous ne respectez pas les traits de caractère de votre personnage, ne vous étonnez pas de recevoir un MP de ma part vous prévenant.
Personne ne vous force à prendre un personnage trop dur à RP pour vous.

Enfin, si vous ne vous présentez pas dans les deux semaines suivant votre inscription, votre compte sera tout simplement supprimé. Il en va de même si vous prenez un pseudo non convenable comme "bibi59". Ce sont de vrais personnages de mangas ou de jeux qui sont exigés ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préfére
» Votre Wallpaper
» Nouveautés du forum: donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Réglement-
Sauter vers: