RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:34

Luciole, a vraiment peur des psycopahtes (en fait sa lui fait bouillir le sang et il aime pas sa luciole^^), alors il est allé à la tour Karine, il l'a grimpé, il a bu l'eau de dieu (il avait soif^^ mais aprés il a eu mal au ventre) et finalement, il est arrivé chez dieu.

-Hep toi là! oai le ptit tout vert, elle est où la salle de l'esprit et du temps??

Dendé lui répond qu'il veut bien lui montrer s'il commence par arréter de l'appeler "ptit tout vert", et que pour y aller il a besoin d'un partenaire. Sangoku, krillin, goten, gohan, trunk et toute la click, sont partient a la féte d'anniversaire de tortue génial....

- bon je vais attendre..... je vais m'asseoir et méditer..... avec ma bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:02

Hitsugaya souhaitant augmenter sa force decida de suivre un entrainement du tonnerre, il avait entendu parler d'une salle ds le ciel, dans le royaume de Dieu ou une minute passer a linterieur equivaler a 6heures a lexterieur ce qui veut dire quil pourrait augmenter sa force plus vite il decida donc de si rendre etant un dieu dla mort pour lui il serais facil daller voir Dieu l'un de ses potes de toujours SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ 249144 lorsqu'il arriva il voyant un jeune samourai assis entrain de boire ...

-" Hey toi la bas !!! Que fais tu ici ? Serais tu la toi aussi pour aller dans La Salle de Lesprit et Du Temps ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 4:22

Luciole assis bien tranquilement vois arriver un grand demeurés qui se met a lui geuler dessus sans raison

-quoidondesk?? l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:17

( hitsugaya n'est qu'un enfant agée de 15ans environ alors grand ..... )
*oulala sa ne sert a rien de chercher les embrouilles maintenant pis le pauvre il a peut etre trop bu alors on va eviter tt problemes superficiel *

-"Bonjour, désolé de vous avoir importuné si le cas est. Je m'appel Hitsugaya et je vien ici pour m'entrainer et vous ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:20

Luciole voit le sabre de son jeune ami et méme s'il n'entend pas ce que celui ci lui dit il comprend a sa téte qu'il veut devenir fort^^

-suis moi l'ami on y va^^ allez petit tout vert montre nous le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:29

* Mais est ce qu'il est sourd ce mec ou quoi ??? bon apparament il tiens a sque jle suive bah allons y ... *

-"Je vous suis, mais qui etes vous ???????????????????????? -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:49

Luciole a force d'entendre l'autre sombre abruti jacqueter, commence a avoir mal a la téte


- Tu parles ma langue?? duchnock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:39

*Jme demande vraiment si il est con ou si il le fais expres *


-"Bah oui je parle ta langue je connais toutes les langues etant donné que je vien de lendroit ou toutes les ames se rencontres, enfin bon ... allons y allons devenir plus fort que nous le sommes deja "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:24

Luciole comprend enfin ce que dit son copain^^


- Eh bah voila! on te l'a jamais dit de pas parler la bouche plein^^.

pendant ce temps là, ils se retrouvèrent en face de la porte d'entrer

-allons y.
ils ouvrirent la porte et pénétrèrent a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:26

Hitsugaya avança au meme rythme que son camarade tout en accelerant de temps en temps pour pouvoir le rattraper etant donné quil a des plus grandes jambes que lui

* WAHOU c'est super grand ici on va pouvoir s'eclater *

-"Mouais, dans mon monde c'est beaucoup plus grand, puis vla la decco quand meme "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:32

bon bah c'est parti.... mais il y a un objet au centre de la salle.... mais qu'est-ce....


-BEURK! une capote usagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:40

s'avanca vers Luciole voyant quil regardait un truc

-"Hey tu regarde quoi ??? "-

balayant la salle du regard et il decouvrit :

-" Wah mais t'es super crade comme mec toi sayer on est que tt les deux tu commence a deballer t truc crade et tt ta pas honte ? en plus jsuis qu'un enfant !!!! "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:45

-euh, mon petit comment te dire... en 2 mots..... pas amoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:53

Hitsugaya avec son esprit tres rapide raisonna :
* Bon si c'est pas a lui sa veut dire que c'est a quelqu'un dautre et si c'est a quelqu'un dautre sa veut dire que les personnes qui était la avant nous été un homme et une femme. Mais Qui ? Dieux ? Dendé ? et la fille ? qui cela peut etre etre *

-"Bon bah on va peut etre pas laccrocher au mur ? si ? ya pas une poubelle dans le coin histoire de .... VOIR SI YA NA DAUTRE ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:59

luciole observe l'inventaire des objets de la salle.....

-..... euh.... Y'a pas de chiotte, ni de poubelle, ni de lavabo, le frigo est cassée, la douche ne panne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:16

*On est pas dans la merde *


-"Bon de toute maniére on est la pour sentrainer non ? alors on commence par quoi ? la cuisine ? ou la musculation ? ou le menage ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:45

-bah je pensais plutot un petit combat personellement mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 9 Jan - 6:06

-" Okay ... Bah c'est parti "-

Hitsugaya degaine son Zanpakuto et fais un bon sur Luciole sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:01

" Je n'attendais que sa....."

Pare l'attanque de Hitsu avec son sabre faisant naitre des milliards d'étincelles

*je pensais pas que ce gosse aurait tant de force*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeMer 11 Jan - 4:31

Hitsugaya devoillant une infinne partie de son aura fit chuter la temperature ainsi le halletement dut a l'exitation ce transforma en un epaix nuage de buée

-" Pas mal, Pas mal "-

Hehehehe je sens que je vais bien m'amuser quand meme

-" A toi maintenant attaque moi "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:32

Te la péte pas trop ... gamin AHHHHHHHHHHHHH... lol t'y a cru hein^^.
*luciole dégivre son sabre et s'élance dans les airs.. pour foncer en piquer sur hitsu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:01

voyant luciole arriver a toute vitesse decide d'avancer vers lui afin de le troubler et de devier son attaque sur la droite

Yahouuu sa promet je sens que sa va pas etre de la gniogniotte jvais bien m'éclater mais je sens qu'il retiens sa force tout comme moi, sa doit etre un vrai samourai qui a du s'entrainer pendants des heures et des heures pour atteindre un tel niveau POUR UN HUMAIN

-" TU NE M'AURAS PAS COMME SA "-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 4:12

* luciole fait une feinte en avant mais fait un coup sur le côté...*


-AHAHHAHAH tu l'attendais pas celle la^^... je t'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:25

Hitsugaya surpris par ce coup de coté auquel il ne sattendai pas du tout eu un sursaut dexitation et laissa echaper son aura gelant toute la salle, stopant net le sabre de luciole

-" Oups tu ma surpris en voila les consequence "-

* mais qu'elle est cette chaleur qui viens essayer de contrecarrer mon aura de glace ? c'est bisard ... *


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 2:34

viva l'orthographe^^





Tu te crois malin avec tes petits cristaux.
*Luciole sentais monter en lui la puissance (Maurice??) alors il laissa echapper une parti de son aura afin de dégeler son sabre et d'augmenter sa vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^   SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS--(2 perso maximum en m temps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres dimensions-
Sauter vers: