RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laokost (euh...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:41

Bon est bien désolé si je casse tout, je n'avai pas pigé qu'il fallai mettre des personnages de mangas qui "existaient" donc je fait comme si Laokost en était uns. En fait je vai mettre ma propre description se sera plus simple Laokost (euh...) Icon_biggrin

Nom : Trop long à écrire
Prénom : Parissay
Surnom : Laokost (en référence à son pays )
Origine : Laosien
Age : 16 ans
Taille : pas trés grand, environ 1m60 Sad
Poids : 53
Victimes : Le Gros Sumo Athem, et Le Ninja Ahmed.
Loisirs : L'éntrainement intensif du nunjitsu, Le dessin.
Camarade(s) de combat :un dinosaure.

Laokost, comme ses amis l'appellent, est née dans la contrée de Vientiane au nord du Laos. Décendant du roi du Laos, il n'a pas eu de mal à ce faire respecter. Mais pourtant pendant, toute sa vie, il s'entraina jours et nuits pour vaincre son ennemi de toujours, un certains sumo du nom d'Athem. Pour ça, Laokost entreprit un voyage périlleux jusqu'en France, un lointain pays peuplé de barbares sanguinaire. Arrivait là bas, il se mit à la recherche de ce grand guerrier courageux; quand il le trouva au beau millieu de la capitale de France, il sentit tout son sang afflué dans ses muscles. S'ensuivit un trés grand combat, que beaucoups de grand mâitres de Taïo-Jutsu admirent encore à l'heure actuelle. Depuis ce jour, Laokost est connu de part le monde, et peu de gens ose l'affronter... Ce Grand guerrier n'est pas connu que pour ces grands combats, mais aussi pour ses dessins, et oui d'aprés nombre de gens, c'est un grand artiste.


Ps: Quand je parle du mots "artiste", euh... faut bien que je fasse le flégon comme tout les héros de mangas d'ailleurs Laughing


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:42

OAIIIIIIIIIIIIIIIii invasions de ninja^^ (m s'il ont le QI d'une huitre en chaleur^^)

content de te voir parmi nous mon petit Parissay Bantrong...Bangrton... batrnog bon parissay quoi Laokost (euh...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

LoL ouais bienvenue Laokost (euh...) 249144 ta oublier de parler des tes camarades de combat mais bon sa fais rien Laokost (euh...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:56

ah oui c'est vrai, attend je vai changer ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:15

Bienvenue Laokost ! lol
J'adore ta présentation Wink
Amuse toi bien en tout cas Laokost (euh...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:20

Ahhh sassay-chaaaaaaan ^^ Laokost (euh...) Icon_biggrin ca fait plaisir de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:52

Yeaaaah il a rajouter le Dino ( mais jsuis pas une monture :x :x :x ) Bon eclate toi bien ptit Laokost (euh...) 249144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:15

super la présentation, xD Hitsugaya c'est toi le Dino ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:17

c'est parce que hitsuyaga (enfin vlad) ressemble à denver le dernier des dinosaures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:18

comme quoi la chanson a raison: " c'est mon ami et bien plus....encore" no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:28

no no faut pas pousser lulu-chan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:33

sa c'est sur faut pas pousser ou il risque d'avoir mal au ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:46

lol sale crasseu pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitimeVen 2 Juin - 6:47

C'est vrai que les gens sont crados par ici! Mais bon, moi, je suis hors de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laokost (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Laokost (euh...)   Laokost (euh...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laokost (euh...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: