RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gakuen heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gakuen heaven Empty
MessageSujet: Gakuen heaven   Gakuen heaven I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59

Histoire :

Le lycée Liberty Bell (Bell liberty en VO et dans l'anime, le nom a été modifié par Tonkam pour la VF, pour le plus grand malheur des fans assidus : Bell Liberty > BL> Boy's love). Un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, science, littérature… Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu’à être taillé pour devenir l’élite de la société. Quand Keita Ito, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille. Ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !

Personnages :

Ito Keita (1re année) : héros de la série, timide et très chanceux.
Niwa Tetsuya (3e année) : président du conseil des étudiants, il est surnommé le « roi ».
Saionji Kaoru (2e année) : président très efféminé de la trésorerie, surnommé la "reine".
Endo Kazuki (1re année) : meilleur ami de Keita, il disparaît souvent pour une mystérieuse raison.
Nakajima Hideaki (3e année) : vice-président du conseil, démon de la luxure, pervers de première et l'égal d'Omi en informatique.
Shichijou Omi (2e année) : très doué en informatique, il est l'adjoint et le meilleur ami de Kaoru.
Naruse Yukihiko (2e année) : capitaine de l’équipe de tennis, il ferait tout pour avoir un rencard avec Keita qu’il appelle « chéri ».
Shinomiya Kouji (3e année) : président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc (il est d'ailleurs président du club de tir à l'arc).
Iwai Takuto (3e année) : Président du club d'art, cet artiste hors pair aux cheveux gris est un grand mélancolique.
Taki Shunsuke (2e année) : un des personnages les plus amusants de la série, très doué en cyclisme. Il admire Niwa.
Umino Satoshi (professeur) : le plus jeune personnage du lycée, il est pourtant prof de biologie.
Ozawa Kakeru (1re année) : 1er des jumeaux.
Ozawa Wataru (1re année) : 2e des jumeaux, ils cherchent à faire partir Keita. On les différencie par leurs cheveux qui cache l’œil droit ou gauche selon le jumeau. Ils sont très doués au tennis en double (non, non, qui a dit qu'ils avaient un petit air de ressemblance avec Akito/Agito ? Votre imagination vous joue des tours XD)
Matsuoka Jin (infirmier) : il est un peu le mentor de Kazuki.
Yoshizumi Hiroya : meilleur ami de Jin, il a contracté le virus X7.
Toono-sama (chat) : le chat de Umino. Il pèse 14 kilos et adore se faire porter par Umino.
Kuma-chan (nounours) : nounours représentant le directeur en son absence.
Spoiler:

Même si le manga et l'anime sont trrès différent (l'anime est plus soft avec juste un bisou), les deux sont excellents et à mourir de rire. Pour l'instant, sur 5 je crois, les trois premiers tomes sont disponibles. A savoir que les tomes 1 et 3 ne comportent chacun qu'un passage explicite, tandis que le tome 2 est à fuir comme la peste si vous ne supportez pas le yaoi (ce qui ne doit pas être le cas pour beaucoup, sur ce forum ...)
L'anime est disponible sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Gakuen heaven Empty
MessageSujet: Re: Gakuen heaven   Gakuen heaven I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:39

A l'origine, Gakuen Heaven est un jeu vidéo où notre personnage principal est Keita et selon nos réponses, on finit avec l'un des beaux élèves (ou prof même).

Pour le moment, mon personnage préféré est Hideaki XD
Quel pervers, umm, le tome 2 m'a fait baver......... *_________*
Comme quoi les beaux lunetteux ne sont pas si angéliques que cela x3

Je n'ai jamais vu l'anime, faudra que j'aille y jetter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gakuen heaven Empty
MessageSujet: Re: Gakuen heaven   Gakuen heaven I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:52

Ah oui, désolée, j'avais oublié de préciser ^^'

Le titre du jeu est Boy's love scramble ^^

Dans mon cas, j'ai pas pu lire le tome 2, ils l'avaient pas à la FNAC T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuen heaven Empty
MessageSujet: Re: Gakuen heaven   Gakuen heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Manga & Animes :: G - L :: Gakuen Heaven [Yaoi]-
Sauter vers: