RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikari Miruzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hikari Miruzuka Empty
MessageSujet: Hikari Miruzuka   Hikari Miruzuka I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:31

Nom : Miruzuka
Prénom : Hikari
Age : 14 Ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 06/12/94

Description Physique :


Hikari et une enfant plaine de resource, elle et mince et grande, elle mesure 1M64 et pése 58Kilo, ces cheuveux son long et de couleure brun claire, et les cheuveux avant sont de rouge, le tout et ongulée. Ces yeux sont de couleure brun foncée a la limite du noire. Elle porte des habit qui la différencie de son pouvoire de la lumiére, elle s'habile plutôt gotiquement, elle porte souvent une jupe a carreaux avec collants trouer et un bracelet avec des pique sur le bras droits, et pour son sac elle n'a qu'une simple sachoche.

Description morale :

Hkari et une fille reserver, mais son carathere va changer au cour du rpg. Elle devienra lus docile et parlera une peu plus qu'au début, mais elle fera attention de ne pas dévoiler trop de chose sur sa famille, elle se fera plus d'amis aprés quelque temps, elle passera plus de moment acompagner.

Histoire :

Hikari Miruzuka et un être gentiqument modifer des sa naissance, elle ces fais injecté un géne étrange que personne ne pouvais expliqué. Sa famille était d'acore mais une chose échapa au docteure qui s'oqupa d'elle, la force de l'enfant aprés l'injection, sans même le savoire, Hikari brulais la peaux de ceux qu'elle croyait méchant pour elle étant petite. Grace a ce pouvoire, hikari pouvait se sentire protéger. A l'age de 6 ans elle demanda une piéce d'entrainement â ces parents une salle d'enntrainement spécial avec des mur qui ne craigne rien du tout mais qui laisse passer la lumiére du soleile. Une fois entré a l'intérieur de cette piéce elle se mise toute suite au travaile. Son pére avait respecter sa demande, il avait mit des arbre et pris quelque homme de sa garde personnelle pour quelle puise trouvé un moyen de se battre avec la lumiére. Elle demanda ou gens de se jetter sur elle pour l'attaquée, puis tendis son bra droit perpendiculaire au sol et a elle. Elle pronoça le mot "Hikari" et la lumiére devena encore plus claire en forme d'épée assez étrange du moin mais personne n'avait encore vu cela, toutle monde continua de courire sur elle, elle donna un coup d'épée sur le premier venue qui se fit éjécter sur les paroie de la salle. Hikari commenca a courire vers le Bonhomme quelle venait d'envoyer contre le mur pour le secourire, mais sa soeure était entré dans la salle voyant le désaroi de sa soeur face a cette homme elle se mise a marcher pour allée le voire, puis posa sa main sur celle de l'homme a terre puis le soigna étrengement, puis elle lui demanda de ne rien dire. Car elle n'était pas sencer posée de telle chose. Hikari se renda compte alors que sa soeure était une fille étxrement talentueuse, alors elle déçida de partire de la maison et de partire dans l'académie pour trouvé de quoi s'entrainer, et éntament une carriére de chanteuse.

Groupe souhaité : Les artiste

Pouvoirs : La Lumiére

Famille :

Sa famille fait partie des 3 plus grosse famille Mulitimilliardaire, elle et devenue princesse de la lumiére des la naissance , mais ces parent lui avait cacher une bien loudre opération, quelle a subie a même sa naissance pour devenire ce quelle ai maintent. Elle possede une soeur qui ne lui resemble pas du tout, elle est l'aînée et son visage et completement inégale a celui d'Hikari. Quand a elle, sa mere et d'origine française, et son pére et japonais.

Ce qu'elle aime : Tout plein de chose mademoiselle n'est pas trés compliquée. Mais elle aime surtout chanter.

Ce qu'elle déteste : Les gens qui ne sont pas gentil.

Rêve : Que le monde soit lumineux.

Cauchemar : Elle ne connaît pas le sens de se mot.

Signe(s) particulier : Hikari et toutjours rayonnante même de le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Hikari Miruzuka Empty
MessageSujet: Re: Hikari Miruzuka   Hikari Miruzuka I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:42

Bien le bonsoir sur le forum Hikari ! Hikari Miruzuka 249144
Ton personnage a été crée, non ? Je ne le connais absolument pas et google ne le trouve pas x)
Si il est d'un manga, précise lequel. Autrement, change le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Hikari Miruzuka Empty
MessageSujet: Re: Hikari Miruzuka   Hikari Miruzuka I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:16


BIENVENUE ! ! !


ta présentation est très bien faite mais j'avouerais ne pas l'avoir lu car ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas dormi car je suis redevenu insomniac je sais pas pourquoi,deplus demain c'est la reprise des cours,j'ai pas envie,j'ai pas fait mes devoirs qui sont noté donc j'aurais deux zéros,enfin tout ça c'est mes problèmes je vais pas t'embêter avec ça,donc bienvenue parmis nous ^^ je suis pas venu pendant les vacances donc je sais pas ce qui s'est passé entre temps,je verrais ça plus tard,bon ben euh,dès que je serais en meilleur forme on pourras s'amuser et profiter pleinement de tout ça parceque là je suis pas en mesure de............. tout,en plus là j'écris sans regarder le clavier ni l'cran parceque je sui sen train de m'endormir,enfin,je commence à presque avoir des mains indépendante,j'ai même plus à penser à quoi faire,ça fait tout seul,ça peut être super utile comme en ce moment pour écrire parceque ,euh,tu dois te dire,mais putain pourquoi il me dit tout ça j'en ai rien n'as faire de sa vie il m'emmerde celui là en plus on se connais même pas encore et il me parle comme si on se connaissait depuis toujours,enfin là c'est moi qui me sui dit ça en pensant à ta place,donc si c'est le cas,désolé je vais arrêter tout de suite,t'aura lu tout ça pour rien,pauvre de toi,tu vas me voir en négatif maintenant XD il parait que la première impression est toujours la plus importante,ben je viens de me louper en beauté là MDR

rebienvenue,joyeux noël et bonne année en retard et tout plein de bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Miruzuka Empty
MessageSujet: Re: Hikari Miruzuka   Hikari Miruzuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Miruzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: