RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jezabel Disraeli (God Child)

Aller en bas 
+2
Saga
Dr Jezabel Disraeli
6 participants
AuteurMessage
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:47

NOM: Disraeli
PRENOM: Jezabel

DESCRIPTION PHYSIQUE:
C'est un homme assez grand, les cheveux blonds tirant vers le gris et long jusqu'au bas du dos et, la plupart du temps, attaché en queue de cheval. Il porte des lunettes mais on ne sait pas s'il en a une utilité. Etant donné que c'est un docteur, il porte une blouse de médecin, où il cache un scalpel. Jezabel porte une croix noire autour du cou, mais qu'il dissimule sous sa chemise.

DESCRIPTION MORALE:
Jezabel voue une haine sans fin à tous les humains, à part quelques uns (mais ils ne sont vraiment mais vraiment pas nombreux). Au contraire, il adore la nature et les animaux et refuse de leur faire ou qu'on leur fasse du mal. Il peut etre plus fragile qu'on le pense, surtout à cause de son sombre passé. Il se montre parfois aussi cruel et peut sembler sans coeur.

HISTOIRE
C'est un enfant issu de la liaison d'un comte et de sa maitresse. Il avait deux soeurs mais celles-ci sont parties avec le comte et ne sont jamais revenues. Sa mère a pris peur quand elle a réalisé que ses filles n'étaient plus de ce monde et elle s'est enfuit avec Jezabel, en le deguisant en fille. Cependant, le comte les retrouva rapidement.
Jezabel crut toujours à l'amour paternel, cependant, son père le considerait comme un sujet d'experience. Ainsi, le comte greffa les poumons et les reins de ses soeurs.
Malgré tout, Jezabel n'arrive pas à "casser" ce lien qui les lie, même en faisant des efforts inconsidérés.

NOTE: Aki chan, c'est moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:05

Bienvenue à toi, ex-Akito !
Je n'ai jamais lu God Child et encore moins vu mais l'histoire du Dr Jezabel m'a intrigué. Il devrait bien s'entendre avec Sagris/Arès ! Muahahaha !

En tout cas je suis ravie de te voir reprendre du service dans le secteur ! ^^
Amuse toi bien Jezabel ! Jezabel Disraeli (God Child) 249144
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:29

Merci! ^^
[HS:question comme ça: que veux dire le"muahahaha"? C'est....pas très rassurant!...]

Doctor: Mais voyons! Tu ne te souviens donc pas de son son si familier qui sort de ma gorge quand je plonge mon scalpel dans le cou d'un de ces vulgaires humains?

[HS: Sans commentaire]
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:34

Eh bien pour te répondre, je dirais que c'est le rire particulièrement démoniaque de Saga quand il est en mode Sagris en fait.

Oh tiens donc, un collègue ? Moi j'aime bien étrangler d'une main ceux qui osent m'apercevoir nu... Ils ne méritent que cette fin lamentable ! Du moins, ils ont la chance de mourir de la main de la plus belle oeuvre-d'art faite par Dieu lui-même ! Muahaha ! :iconevilsaga:

*a des tendances narcissiques*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:59

Bah écoute ma p'tite poule [ désolée, le surnom va rester, à mon avis u_u" ], cela ne va pas t'étonner mais dès lors que j'ai lu le sujet de ta présentation, j'me suis dis : "Ah, tiens, ça c'est Aki-chan". xDDDDD

Je te remercie d'ailleurs car c'est grâce à toi que j'ai pu connaître et finir le manga God Child, qui, malgré ses très nombreuses similitudes avec Kuroshitsuji - qui m'ont un peu refroidi, au passage, même si j'apprécie beaucoup le Riff x Cain tout comme le Jezabel x le petit dont j'ai oublié le nom, là. xD - est un manga intéressant et dont la fin m'a beaucoup plu. =3

*s'incruste* Vous vous salissez les mains ? Quelle belle bande de rustres ! u_u Mieux vaut utiliser un "pion" pour tuer à votre place, et voir votre opposant se raccrocher désespérément à vous avant de l'envoyer valser d'un bon coup de pied bien placé et...

Bande de sadiques. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:55

Et oui, j'ai resurectionner! ( ben oui, resurection, resurectionner......sans commentaire...)
Ma p'tite poule?...Cà recommence....Que le 714 te maudisse! Muahahahaha! Ok, je sors.....
Ah, au fait, "le petit dont tu ne te souviens pas le nom", c'est Cassian! ^^

Oh voyons! Ne pas sentir le sang sur ses mains et ne pas voir sa victime se tordre de douleur et implorer le pardon? Quelle horreur! Mon dieu!
*se tourne vers Saga*
Ah! bienvenue collègue! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:05

Jezabel ? Une petite poule ? è_è Et pourquoi le 714 ? *croise les bras*
Juste une petite remarque Jez, pourrais tu réduire la taille de ton avatar ? ça déforme un peu la page scratch
Autrement jolie bannière Jezabel Disraeli (God Child) 249144

Nous ne nous salissons pas les mains ! Et puis c'est tellement jubilant de sentir la veine jugulaire de mes idiots de serviteurs palpiter de toute sa vie contre ma paume, ah ! sm3

Héhé, je pense aussi. Enchanté Jezabel.
*doux sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:55

Quelle bande de barbare ! u___u *snobe Sagris et Jezabel*

Bwon, quand mon personnage aura décidé de ne plus faire la gueule, je pourrais parler ? >_> xD
Le surnom de "ma petite poule" est une habitude malheureusement incorrigible que j'ai d'appeler Aki-chan en IRL xD Et le 714, c'est un délire tout récent alors qu'on bossait les maths, hier... Enfin, no comment. x3

Ah, voilà, c'est Cassian ! XD J'm'en suis souvenu hier en pleine nuit .___." J'le trouve trop chou dans son corps de gamin, dommage qu'il... euh... enfin... *veut pas spoiler* TwT

Je ne sens pas le sang sur mes mains. Je les sens sur mon corps. De plus, je ne loupe jamais la vision de mes opposants se tordre comme des vers de terre sous mes pieds. D'un côté, c'est jubilant. Et puis c'est agréable d'entendre les os de leurs visages craquer lorsqu'on appuie bien fort avec les talons de ses chaussures. u_U

J'aime votre délicatesse et votre sensibilité, les mecs. xD *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Apôtre de Midô
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Trill on Eden
Age: 16 ans
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 3:54

bienvenue Salut enchantée ta présentation me plaît beaucoup et gold chil J'adore c'est de kaori yuki je crois je l'ai ait juste regarder sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 5:35

Merci Ritsu! ^^

AH! Tu vois.....C'est tellement excitant! Ahhh! J'en frisonne d'extase!...Sentir l'odeur du sang et le toucher des entrailles sur ma peau....Je suis tellement content de savoir qu'on est dans la même longueur d'ondes....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 6:31

Ah, la taille est bien mieux ainsi Jez' ! Jezabel Disraeli (God Child) 249144 Merci encore ^^

Mouahaha ! Tu ne fais pas dans la dentelle toi non plus, Ciel malgré tes petits airs de Saint. Ce que c'est mignon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 7:25

Tch. Je n'ai pas des airs de Saint. Je ne crois pas en Dieu. u_u

En fait, j'veux pas faire ma boulette mais euh...
Je ne vois pas de différence de taille sur l'ava de Jez'. o__o"

[ Jezabel me rappelle Babibel... xD *SBAM* ]

J'aime bien la dentelle. Pas tellement l'odeur du sang. J'ai déjà vomi en voyant des cadavres. Je suppose que c'est une réaction normale. Mais bon, on s'y fait rapidement, après tout. C'est fou ce qu'on se sent bien lorsqu'on voit les visages de ses opposants se tordre de douleur, sous ses pieds, avant de finir en un bouillie de sang pâteux quand on appuie bien... Enfin. Tant que je ne vois pas la cervelle sortir, je ne vomis pas.
...
Et je ne suis pas mignon. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:59

Babibel?....O.O Sans commentaire...Je sens que je vais commete un meurtre...Prepare toi Cielou! Mouahahahaha! XD

Oh! Tu es sensible tout de même! Je ne vois pas en quoi c'est degoutant de voir de la cervelle...Mais bon...C'est vrai que tu caches bien ton jeu, "le borgne"! [HS]Vengeance du Babibel! Mouahaha! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:26

Si Babi Jez' a coupé les contours de son avatar ! Jezabel Disraeli (God Child) 249144

La cervelle n'est pas la partie du corps humain que j'aime le plus détruire. Je préfère faire exploser mes victimes jusqu'à ce qu'elles tombent à néant dans une poussière galactique. Tout corps retourne à la poussière, certains plus vite que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:38

Babi Jez' ? Et ça recommence. Bon, au moins, c'est déjà mieux que Babibel mais bon...Le problème avec Saga, c'est que je lui trouve pas de surnom....Saga *réflexion intense* ....La saga Star Wars! Ok, je sors....

Eh oui...Tout retourne à la poussière...Mais le plus agréable, c'est de les voir dépérir, implorer ton pardon...Surtout quand la personne en question te faisait confiance, c'est le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:50

Bande de petits joueurs ! u_u Le mieux est lorsque votre opposant a peur de vous. Ou qu'il voit en vous quelqu'un que vous n'êtes pas. Au seuil de la mort, il paraît que l'on est souvent sujet à des hallucinations...

...Et Ciel est bien placé pour dire cela puisqu'en RP, là, il vient de piquer une crise. Très cohérent, tout ça. xDDDDD
Moi j'préfère Babibel *w* ça fini en "bel", comme "Jezabel" ! =D *va se pendre*

Je suis peut-être sensible de ce côté-là, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je n'ai jamais dis que c'était "dégoûtant". U_u J'ai juste une santé quelque peu fragile, malheureusement... >_>

J'aime pas la poussière ._. *Mode Maniaque Off*
J'aime trop comment on floode, les gens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 3:59

On n'a jamais dit le contraire, voyons. Sentir la peur de ses adversaires est si...je ne trouve pas le mot pour exprimer cela...
*marque une pause*
Tu as la santé fragile, ciel? viens, je vais t'ausculter...*grand sourire*

Moi, je ne vais faire aucun commentaire...
"T'aimes pas la poussière?"...je comprends pas le rapport...mais moi aussi! XD ( ça provoque des crises d'asthme, je ne dis pas ça pour moi, mais Cielou a de l'asthme...)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:31

BIENVENUE ^^ ! ! !

dès que j'ai vu LONG CHEVEUX ça y est je t'adooooooooooore ^^,j'adooooooooooooore (non pas les sushis XD mais les cheveux long,d'ailleurs j'en ai ^^)

bon passons,bienvenue toi aussi,si t'as lu mon message sur la page de ciel phantomhive,ben c'est la même chose pour toi quoi,si c'est pas le cas ben faut y aller XD parceque sinon tu vas pas comprendre mon message trop bizarre,je sais c'est pas bien de ma part et je m'excuse,la prochaine fois je me rattraperais,aller à plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:05

Umm, j'aime aussi tendrement les personnages aux longs cheveux ! sm24

Jezabel était Akito pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezabel Disraeli (God Child) Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Disraeli (God Child)   Jezabel Disraeli (God Child) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel Disraeli (God Child)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: