RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Cette chose si précieuse...."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:07

*Il fait beau....*

Jezabel regarda le ciel. En effet, le ciel était bleu gris, un ciel d'automne.
Le jeune homme arrêta sa rêverie et continua à marcher d'un pas rapide. S'il continue de rêvasser, il risque de se mettre en retard, et ça "il" ne le supporterait pas.

A cause du beau temps, les gens se regroupés en masse pléthorique dans la rue piétonne.
Jezabel tourna dans une petite ruelle à droite. A fond, se trouvait ce qui ressemblait à une boutique. Il avança vers la porte en bois usée et prit la poignée. Il regarda derrière lui une dernière fois, pour s'assurer que personne le suivait...Il se stoppa net. Le docteur prit lentement son scalpel dans sa poche...
Quelqu'un était derrière lui...
Enfin, il prit un air normal et s'adressa à l'étranger:

"He! Bonjour!"

Mais Jezabel savait que lui parler ne servirait à rien. Mais bon..autant tenté le tout pour le tout...il ne peux pas faillir si près du but. Il doit "le" récupérer, il le faut. Et il y emploierait tous le moyens possibles...Même s'il doit verser le sang...

Comme dis le proverbe: "Il n'y a pas de réussite sans petits sacrifices."

[HS] Youpiiiii! J'ai réussi à placer le mot "pléthorique"! J'ai atteint le but de ma vie XD
Pour le proverbe à la fin, je ne sais pas si c'est exactement ça mais je n'arrive pas à m'en souvenir.Désolée! ^^" [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: Re: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:09

Mello suivait l'homme en blanc depuis une bonne demi-heure. Il lui avait tout simplement tapé à l'œil. Comment pouvait-on être si beau, si inquiétant, si mystérieux, si élégant, tout cela à la fois, en blouse blanche de docteur ? C'était presque provocateur. Et c'était également la raison pour laquelle il s'était mis à suivre ce beau jeune homme, impulsivement. En tant que détective, ça ne lui était pas trop compliqué, mais ça technique avait dû se rouiller, car l'homme avait vite remarqué qu'on le filait. Il se tourna soudain vers lui, faisant sursauter Mello, une aura inquiétante émanant de sa personne. Il était encore plus beau, en colère : ces sourcils qui se fronçaient en une ligne fine et harmonieuse, ces lèvres pincées qu'on avait envie d'embrasser, ce nez droit dont les narines bougeaient esthétiquement, en rythme avec sa respiration...

De plus, il était très grand, et surplombait Mello de plusieurs centimètres. Mais s'il s'y prenait rapidement, en se hissant sur la pointe des pieds, il pourrait atteindre ses lèvres... Et à ce moment-là, ç'en serait finit de lui.
Alors, l'homme lui parla. Sa voix était grave, suave, sexy... Mais toujours aussi dangereuse. Il remarqua alors la lame qui saillait de sa main, et une bouffée d'adrénaline découla dans tout son corps. Il n'y avait plus un instant à perdre.

Il se mit sur la pointe des pieds et s'empara de la bouche du mystérieux inconnu.



[Ca veut dire quoi, pléthorique ? *la flemme de chercher dans un dico =x="]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: Re: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

Jezabel fixa l'inconnu qui le filait. De taille moyenne, des cheveux d'un blond doré, des lunettes noires cachant ses yeux. Une brûlure marquait son visage pâle. Le docteur sentit une vague odeur de chocolat qui semblait se dégager de l'inconnu. Une odeur agréable, gourmande...

Le jeune docteur le regarda ainsi de la tête aux pieds lorsque le jeune homme se mit sur la pointe des pieds et joignit sa bouche avec la sienne.
Jezabel fit alors un pas en arrière surpris.

*Mais...qu'est ce que ça veut dire?Il...Il...

Jezabel ne trouvait plus ses mots. Il fit de nouveau un pas en arrière. Puis, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

C'était bien cet homme qui dégageait cette odeur de chocolat qu'il appréciait tant....

[HS]"Pléthorique" veut dire en abondance. C'est vrai que j'aurai pû utiliser un autre adjectif mais je voulais absolument le placer dans une phrase! XD Mais, j'avoue que puisque ça fait un certain temps que j'ai écrit ce sujet, je ne me souvenait plus du sens de ce mot! XD C'est presque desesperant...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: Re: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitimeMar 12 Jan - 5:38

Mello sentit tressaillir le beau docteur sous son baiser, mais il se reprit rapidement. Il reculait et la langue de Mello le dominait. Alors, il fit ce qu'il avait eu envie de faire depuis le début ; il se laissa aller, plaquant le docteur contre le mur, ignorant la lame qui était toujours dans la paume de l'homme en blanc. La ruelle était vide, le soleil qui filtrait difficilement dans l'étroitesse des murs lui brûlait la nuque. Du sang perla à la main du docteur ; les gouttes tombaient sur le sol en bruits distincts, et donnèrent le rythme à la langue de Mello qui allait et venait dans la bouche du docteur. Il commença à descendre le long du cou du médecin, léchant son bras et finit par attraper le doigt taché de sang. Il le mit dans sa bouche et commença à sucer le sang, qui avait un étrange goût, plus sucré que d’habitude, mais plus mâle, surtout ; Mello adorait donner un avant-goût de ses capacités sur une autre partie du corps que le sexe, pour mettre le partenaire en attente. Il allait et venait, mordillait un peu, et le sang qui giclait dans sa bouche l’excitait. Mais il ne connaissait toujours pas le nom de la personne dont il cicatrisait la plaie à sa manière.

[Aïe ! J'ai pas envie de tomber sur une amnésique !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: Re: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:11

Le dos de Jezabel cogna le mur. Une partie de son esprit voulait lever la main, celle qui contenait le scalpel, pour faire reculer le mystérieux inconnu qui l'avait plaquer contre le mur, mais la seconde moitié de son âme voulait de cet instant dure,...C'est souvent ces pensées qui remportent. Le jeune docteur laissa tomber sa main le long de son corps.
Cette délicieuse odeur de chocolat l'obsedait...Comme si la personne qu'il avait en face de lui était une immense et suculente tablette de chocolat d'un noir intense...
La seconde partie de l'esprit se laissant aller à ses fantasmes, la première, elle, restait très terre à terre. Que faisait-il enfin? Il était en train d'embrasser un inconnu dans une ruelle! Quelqu'un allait surement passer par là! Son client par exemple. Que dirait-il à ce moemet là? "Oh! Ne vous inquiètez pas, j'étais juste en train de rouler une pelle à un inconnu! C'est tout!" Il fallait qu'il parte. Maintenant. Avant que ça ne degenere...
Mais il ne pouvait pas...Ou plutôt, il ne voulait pas...Il était comme hypnotyser par le bel inconnu qui commençait à lecher le sang qui perlait sur son doigt...
Alors bon, pourquoi lutter, alors qu'il savait que ce combat contre lui même était vain...Il caressa doucement les cheveux du bel inconnu, puis laissa descendre ses doigts fins dans son cou...Puis, il l'embrassa lentement, l'odeur du chocolat emplissant ses narines...

"La seconde moitié de l'ame gagne toujours..."

[HS] Désolée d'avoir tardé à répondre. Mais bon, à force d'avoir fait pression sur moi vous avez réussi,non? ( Dites merci à Ciel! XD)
Ah, aussi, je suis désolée ( toujours et encore), pour la comparaison de Mello à une immense tablette de chocolat...Je sais pas, mais ça m'a semblé appetissant...Gyaaah! Une immense tablette....*filet de bave*...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: Re: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:35

[HS] Voilà, t'es revenue et ça fait un choc o_o. La comparaison à la tablette de chocolat n'est pas du tout un problème - ça prouve que ce sont les mêmes choses qui nous attirent, toutes les deux ;D - mais j'imaginais plutôt Mello comme attiré par le chocolat et non chocolat lui-même (enfin, à se moment-là, je veux qu'il soit à moi *_*) [/HS]

L'homme en blouse blanche avait abandonné la partie. Ou du moins, l'âme du scalpel avait laissé la place à celle de la bouche. Mello était tout simplement sauvé. Il pouvait maintenant s'échapper sans prise de risque aucune. Mais quelque chose le retenait au baiser de l'homme. Une chose qui l'envoûtait, qui venait du parfum de son sang. Un sang qui l'avait fait prisonnier. Car il ne pouvait plus imaginer un instant sans le parfum du docteur, sans son sang. Jamais Mello n'avait ressenti une attirance telle pour du sang. Comme beaucoup de gens dans le milieu de la drogue, il s'était laissé tenter par les Blood Tablets, soit disant meilleures que la coke, mais n'avait pas du tout accroché ; pourtant, ce qu'il suçait goulûment au doigt de cet homme au sex-appeal surdéveloppé, allait - il en était certain - devenir sa drogue. Quels que soient les sacrifices nécessaires pour cela.

Mais bon, il ne pouvait décemment pas continuer son manège, à genoux devant cet inconnu sur le sol d'une ruelle obscure. Aussi se pencha-t-il vers l'oreille du jeune docteur pour lui murmurer :
– Où comptais-tu aller, mystérieux inconnu au sang si délicieux ?


[HS] Je suis désolée de te poser un blême, mais je me disais qu'ils pourraient bouger pour ne pas trop s'ennuyer - enfin, sinon ça pas trop aller loin u_u" [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Cette chose si précieuse...." Empty
MessageSujet: Re: "Cette chose si précieuse...."   "Cette chose si précieuse...." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cette chose si précieuse...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du " gagné/perdu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: