RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mello [Death Note]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:30

Bonjour, Bonsoir, les gens. Alors, apparemment, il faut présenter son personnage... Mello vient de Death Note, mais ça, je pense que tout le monde est au courant. Pour les personnes qui ne le connaissent pas, et parce que c'est obligé, je vais faire sa présentation...

Côté physique, Mello est quand même très beau gosse. Il a des cheveux blonds, une coupe bizarre (Mello [Death Note] Mello), et une cicatrice qui lui donne un visage beaucoup moins enfantin (un peu comme la cicatrice d'Albator *-*). Il porte très souvent des vêtements en cuir qui lui moulent le corps d'une façon qu'on ne peut qu'apprécier sm3 !! Je pense que c'est tout ce qu'on peut dire de lui sur ce côté-là... Dîtes s'il faut compléter !

Côté mental... Pour lui donner une excuse, on va dire que Mello a été assez perturbé par l'ambiance de constante compétition qui régnait à la Wammy's House. Parmi tous ces surdoués, qui étaient en plus tous beaux gosses, et sans l'ombre d'une présence féminine, notre pauvre blond n'a pu que développer un sens aigu du cynisme et du jusqu'au-boutisme. Cet être totalement imprévisible ne se nourrit que de chocolat, ce qui lui donne une attitude faisant plus que frôler la sexyitude, mais je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans le mental (mais où, alors ?)...

Son histoire : Mello, de son vrai nom Mihael Keehl, grandit à la Wammy's House en compagnie d'autres surdoués, avec le but de succéder un jour au plus grand détective de tous les temps, L. Le jour où le non moins sexy L (alias Ryûû <3) meurt, il est convoqué avec Near, un camarade à lui, pour savoir si, oui ou non, il sera son successeur à la place de Near. Et bien... non, car sa façon trop impulsive de décider des choses lui fera perdre sa place.
Du coup, notre Mello est mécontent, et il lance un défi à Near : le premier qui capturera Kira sera... heu... en fait, on ne sait pas trop l'enjeu de leur défi. Je suppose que ça a à voir avec le chocolat...
Bref, mais Mello est tout de même un surdoué, et il voit bien que, séparées, les capacités de Near et lui ne valent rien.
Alors, tous deux, ils vont se lancer à la poursuite de Kira, l'assassin de L (youhou, c'est parti pour de nouvelles aventures *-* !).

Voilà, j'espère que je n'ai pas posté ma présentation trop tard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:56

Bienvenue sur le forum cher Mello !

Ta présentation est trés bien, ça suffira !
Depuis le temps que j'attendais un personnage de Death Note dans les parages, je suis trés heureux de voir qu'il s'agit du beau balafré sm3

Par curiosité, comment as-tu connu le forum ?

Amuse toi bien en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:28

... Eh bien, ch'uis content que ça plaise ! Le beau ténébreux va déchaîner, vous allez voir Razz !!

Le forum, je l'ai connu en tapant : "RPG manga" sur Google, ou un truc dans le genre... Vous savez que vous êtes dans les premiers *-* ?? Brefle, hâte de connaître cet endroit un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:15

Je pense que Mello est entre de bonnes mains alors ! x)

Maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrai qu'on est dans les premiers liens O_o je l'ignorais, c'est une excellente nouvelle ! sm18

Héhé, j'espère que ta venue va réveiller les morts-vivants du secteur x)
Entre les problèmes de net, les déserteurs et les overbookés, on n'est pas nombreux mais on s'amuse quand même bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:28

...Hem. XD
"Les morts-vivants du secteur" ? J'me sens pas visé... =P

Bref, bienvenue parmi nous Mello ! C'est sûr, depuis le temps qu'on attendait un personnage de Death Note ! Et c'est le beau Mello, par dessus le marché ! <3 *heureux*

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! ;3

[ J'aime beaucoup ta bannière ainsi que la phrase qui l'accompagne ! *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 6:11

Ciel Phantomhive a écrit:
...Hem. XD
"Les morts-vivants du secteur" ? J'me sens pas visé... =P

Pourquoi, t'es un joueur plutôt inactif xP ??

Ciel Phantomhive a écrit:
[ J'aime beaucoup ta bannière ainsi que la phrase qui l'accompagne ! *_* ]

Elle n'est pas de moi, mais d'un auteur de fanfictions qui poste sur http://wonaruto.com, et dont le pseudo est "starmornielna" *-* !!

Je suis ravie de l'accueil que je reçois *-* !! Merci beaucoup, à tous *-* !


Dernière édition par Mello le Mar 5 Jan - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 3:58

C'est vrai que c'est une bien belle citation, mon chapeau à l'auteur (chapeau que je n'ai pas mais bon, on fera comme si !)

Mais de rien pour l'accueil ! ^_^
Il est de tradition de chérir nos membres quand on en a sous la main ! ...

[Et là je vais me faire incendier par Ciel, je le sens ! Ou par la clope de Matt que Mello aurait volé à l'occasion XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:45

*Mode RP On*
Sebastian, met le feu à son foyer.
*Mode RP Off*

Hem, on disait ? XD *d'accord, j'ai capté, je sors. <3*
[ Oui, si vous pensez que Ciel utilise Sebastian comme un pokémon, vous avez tout à fait raison ! Je le pense aussi u_U Pikachu, à l'attaque ! *O* ]

Pour répondre à Mello, oui, en effet, j'étais pas mal inactive dernièrement =/ Et même, chuis overbookée niveau RP, c'est plus possible à ce rythme, et pourtant... qu'est-ce que vous voulez, j'aime ça ! XD *va se pendre de dépit*

Je tire aussi mon chapeau à l'auteur [ cool, mon personnage en a un, ça tombe à pic x3 ] parce que c'est bien trouvé, et que cela se rapporte bien à Mello... =O

Et vive le flood, y'a que ça de vrai Mello [Death Note] 359329
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:52

Je me disais bien que Sebastian n'avait rien d'humain ! Suspect

L'overbookage des RPs... Je connais ça depuis quelques mois, je ne te dis pas comment je m'amuse à jongler de l'un à l'autre ! XD (j'en ai 5 principaux... Et 6 maintenant d'ailleurs, ouais !! \o/)
Mais tu mérites quand même le fouet Ciel pour cette fénéantise, j'en ferai part à Saga ! Twisted Evil

Le flood pow@ ! Tant que ça n'empiète pas sur les sujets 'sérieux' ou les zones de RPs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

BIENVENUE! ( en retard pour changer un peu XD) Désolée...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mello [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Mello [Death Note]   Mello [Death Note] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mello [Death Note]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Misa (Death Note)
» Fu***ng Death D8
» Death The Kid (Soul Eater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: