RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Chocolaterie de Willy Wonka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

La Chocolaterie de Willy Wonka Empty
MessageSujet: La Chocolaterie de Willy Wonka   La Chocolaterie de Willy Wonka I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:23

Les serveuses, habillées en soubrettes pour l'occasion d'un énième chocolat créé par le génie Chocolat Willy Wonka, étaient tranquillement en train d'assembler une pièce montée quand elles virent passer une ombre devant la vitrine. Elle n'eurent pas le temps de s'étonner que déjà, un homme débarqua dans le magasin, trébuchant tel un homme ivre, se ramassa sur les genoux et, s'agrippant à la jupe dentelée d'une des jeunes femmes, laissa échapper un râle :
— Je vous en supplie, laissez-moi vous prendre un peu de chocolat...
Il avait prononcé "chocolat" comme d'autres prononcent "alcool" ou "cocaïne", avec cet accent d'interdit et d'adoration.
D'un geste fébrile, il lui tendit son portefeuille et la vendeuse le regardait avec ahurissement quand la gérante passa la tête par la fenêtre des cuisines et lança :
— Amenez-le moi, j'ai l'habitude !
Il fallut plusieurs soubrettes pour traîner la longue carcasse maladive jusqu'à la pièce enfumée. Blond, une cicatrice sur la partie gauche du village, l’homme aurait pu plaire à la gérante s'il n'avait pas l'air décidé à vomir sur son carrelage.
— Et apportez une bassine ! lança-t-elle à l’une des jeunes filles affolées. Bon,
mon petit, tu vas me faire le plaisir de ne pas dégueulasser le parterre, O.K ? marmonna-t-elle à la chose qui se roulait sur le sol en spasmes nerveux.
Elle se saisit d’un morceau de chocolat qui traînait sur une table et le glissa dans la bouche entrouverte du garçon. Elle manqua soudain de se faire mordre par les dents acérées qui avaient croqué dans le carré et semblaient désormais en vouloir encore plus. Elle observa le visage du jeune homme. Ses yeux, qui étaient auparavant éteints, luisaient désormais d’une lueur féroce, presque féline. Soudain, elle sentit une main emprisonner la sienne. Du bout de la langue, ce petit saligaud léchait ce qui restait sur son doigt. Il avait beau être un bel insolent, ces caresses la gênaient.
Puis soudain, il arrêta son geste, et porta son doigt à ses lèvres en signe de gêne – qu’il n’avait pourtant pas l’air d’éprouver.
— Oups ! Pardonnez-moi, j’ai cru que vous étiez un homme !
Et il s’enfuit aux caisses pour payer les quelques kilos de chocolat qu’il comptait emmener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

La Chocolaterie de Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: La Chocolaterie de Willy Wonka   La Chocolaterie de Willy Wonka I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:50

Shun, qui passait par la, avait vu toute la scène et se demandais qui était ce jeune homme qui lui paraissait bien étrange.
Il essaya de l'apercevoir par la vitrine, mais en vain. Bien que peu friand de chocolat, il décida d'entrer dans la boutique pour se renseigner sur l'incident.
Cependant a peine entré, l'homme se tourna de son coté et il pu voir son visage. Il paraissait assez jeune malgré la cicatrice qui lui barrait une partie du visage, cela lui donnait même un côté séduisant, de long cheveux blonds encadraient son visage fin.
Malgré tout, il l'effrayait un peu, une aura particulière se degageait de cet homme, et en depit de cela, il ne pouvais s'empecher de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
 
La Chocolaterie de Willy Wonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: