RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Susumu (Peace Maker Kurogane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Susumu (Peace Maker Kurogane) Empty
MessageSujet: Susumu (Peace Maker Kurogane)   Susumu (Peace Maker Kurogane) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 6:53

Nom:Susumu

Surnom:Guerrier de l'ombre

Âge:aproximativement 20 ans

sexe:masculin

Date de naissance:inconnu

Race:humain

Métier:Ninja

pouvoir génétique: aucun

pouvoir acquis:aucun

Physique:cheveux court,trait fin,yeux vert foret.Une taille assé connune ainsi qu'un gabarie leger.

famille:Une soeur decedé

statue civil:celibataire

Etas de santé:en pleine santé

phrase fetish:Devrais je me faire senpukuu?

Langue parlé:français,anglais et quelque notion de japonais(joueur)

hobby:ne se laisse aucun temp au hobit

armes: kunai,shuriken regulier,katana moyen et sabre court ainsi que quelque senbon

histoire:(je suis desolé si je massacre les nom des clans)

Susumu ,fils cadet de l'un des plus grand espion ayant oeuvrer au Shinsengumi sous les ordre de leur fondateur.Lui ainsi que sa grande soeur Ayumu furent initier a l'art du ninjitsu des leur plus jeune âge.Ayumu qui malgré ses resultal ne fut pas prisent pour etre espionne sur toute les mission.Susumu quand a lui est encore en apprentisage.Ses missions on depuis peut uniquement rapport avec le clan Shochu.

comportement en société:rare son ses apparition en societé mais dans ces rare cas il ce tien assé a tranquil essayant de ne pas attiré l'attention sur lui.

comportement affectif:à depuis son enfance appris a ne laissé aucune place a l'emotion du a son futur(et maintenant present) de ninja

Habillement:Kimono noir de jaie,bandeau blanc de 76 cm avec au centre une plaque de metal mince.Ses bras son armuré de deux long gant noir souple tenue au poignet par deux brassero de cuir noir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Susumu (Peace Maker Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Susumu (Peace Maker Kurogane)   Susumu (Peace Maker Kurogane) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 7:17

Bienvenue à toi sur les rivages du monde perdu et perfide, ainsi que pervers de RPG Manga Cross Over ! Twisted Evil

Je n'avais jamais regardé Peace Maker Kurogane avant de voir ton personnage (je viens tout juste de commencer !) et ma foi, ça me plait bien !

Donc, amuse toi bien ici ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Susumu (Peace Maker Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Susumu (Peace Maker Kurogane)   Susumu (Peace Maker Kurogane) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:01

J'adore l'accueil très rassurant de Udô-kun, c'est très encourageant ! xD

Bienvenue à toi Susumu ! Susumu (Peace Maker Kurogane) Icon_biggrin
Je ne suis pas connaisseur, il faut me pardonner, que signifie "senpukuu" en japonais ? =O

Ah, je connais ce nom, Shinsengumi - merci au manga Rurouni Kenshin u_u" - mais par contre, je n'ai jamais regardé Peace Maker Kurogane... Cela se déroule en Japon féodal, je me trompe ? =3 Avec un peu de chance, ton personnage et le mien viennent de la même époque [ 1888/89 pour le mien ] ! Wink

Bref, amuse-toi bien écoute puis si tu as besoin d'éclaircissement, on est là Susumu (Peace Maker Kurogane) 249144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Susumu (Peace Maker Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Susumu (Peace Maker Kurogane)   Susumu (Peace Maker Kurogane) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:14

Merci a vous deux pour votre accueil^^

si je ne me trompe pas oui ciel nous somme environ de la meme epoque(j'ai ecouté une ou deux episode de kuroshitsuji)

senpukuu signifie Hara-kiri ou du moins le fait de s'auto evisceré.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Susumu (Peace Maker Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Susumu (Peace Maker Kurogane)   Susumu (Peace Maker Kurogane) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:17

Ah oui, Hara-kiri, je connais =O
D'un côté, je m'en doutais un peu, mais je n'étais pas sûr u_u

Oh, tu as vu les premiers épisodes de Kuroshitsuji ? *_* C'est mon manga préféré, j'attends la saison deux ainsi que le tome 2 du manga avec impatience Susumu (Peace Maker Kurogane) Icon_biggrin

Et oui, nous sommes à peu près de la même époque, mais pas du même pays ! Un choc de culture pour nos deux personnages, s'ils se croisent un jour... x)

Puis de rien pour l'accueil, c'est normal ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susumu (Peace Maker Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Susumu (Peace Maker Kurogane)   Susumu (Peace Maker Kurogane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susumu (Peace Maker Kurogane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: