RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé surprise[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé surprise[libre] Empty
MessageSujet: Arrivé surprise[libre]   Arrivé surprise[libre] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:25

Susumu venais de sauté d'un toit du shinsengumi pour partir en patrouille mais au lieux de touché le sol terreux et bien entretenue du domaine,il posa pied dans de l'herbe verte balayé par un vent doux.Surpris par ce fait il dégaina son sabre court paré a un attaque.Ce fut un vielle homme qui vint a sa rencontre en tenant ces propos.

L'ainé "Encore un nouveau venu dans ce monde,calme toi,jeunot tu a été victime d'un décalage spatiaux temporel.A voir tes vêtement tu dois venir du japon féodal...enfin,déposé ton arme tu n'as rien a craindre dans cet endroit.

L'homme se tut tandis que Susumu le regardais encore méfiant,il avait en tête les maléfice magique qui avais frappé son maitre a plusieurs reprises.Il tenais son sabre fermement regardant l'homme devant lui,étudiant ses mouvement,il rengaina tout en gardant sa main sur la garde au cas ou.Il regarda autour voyant un chemin assez dégagé il s'y engagea.

Il marcha un bon moment avant de décidé voyant qu'il se trouvais en terrain hostile de prendre la voix de air pour se déplacer.Il sauta en l'air sous un vielle arbre puis en agrippa une branche.Il esquissa un mouvement de pivot pour pouvoir se tenir debout sur celle ci sans problème.Il s'assied un moment jugeant de la situation.


*Je suis un terrain hostile qui en plus je ne connais pas.Je ne peut pas obtenir de support rapidement,je ne suis pas équipé pour lancé un signal a mon capitaine et en plus mes provision de kunai et de shuriken son faible,pourquoi je n'ai pas traité cette patrouille comme une mission aussi...je suis un ninja raté*

Soudain un bruit vint le dérangé dans ses pensées,on approchait de lui.Il se dit que la seule manière de s'en sortir étais de piégé celui qui venais et le faire parlé sur un façon de retourné au QG.Alors il monta un peut plus haut tenant des kunai relié tell un filet a la mains.Le plan était simple,lancé les kunai et prendre la personne au piège puis ensuite l'interroger sur le comment il est arrivé ici,comment repartir et le pourquoi de sa venue.Tapis dans les cime feuillue des arbres il attendais que sa proie soit a porté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé surprise[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: