RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+11
Saga
Ciel Phantomhive
Ezio Auditore
Dr Jezabel Disraeli
Wrath
Misuzu Kamio
Shido
Akira
Akabane
Amano Ginji
Midô Ban
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:03

ouh tu m'intéresse hihi,on s'entendrait très bien si on vivait ensemble,enfin je veux dire dans le même pays et qu'on se voyait en vrai,perso j'aurais bien mis une photo mais le truc c'est que j'ai pas de beaux ongles,j'ai la sale manie de les couper super court,sinon si ça te va je prend une photo du côté de la paume de ma main gauche comme ça si tu sais lire les ligne de la main t'auras en plus en peu de lecture XD moi je sais pas lire les lignes de la main donc j'ai aucune idée des significations qu'il y a là dedans,ben si jamais tu sais tu me diras hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:52

Ah ben nan désolé les lignes de la mais sont pour moi un vrai mystère !! Les ongles sont pas un problème les trois quard des mecs se les coupent très courts =="
De toute facon un garçon aux cheveux longs ne peut qu'être interessant *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:56

bon ben vue que tu t'en fout pour les ongles et que tu connais pas toi non plus pour les lignes de la main ben je te met en normal,en revanche vu que j'avais pas de règle pour que tu puisses constater la taille,j'ai utiliser mon clavier comme mesure de référence parceque tout les claviers ont la même taille je pense,maintenant j'en sais rien je dis ça d'après ce que j'ai vu

donc la première en largeur ça va du bouton verrouillage majuscule jusqu'au m

Spoiler:

et la seconde en longueur,fait quasiment la taille de l'ordi à quelques centimètres près

Spoiler:

j'ai pris ma main gauche parceque c'est côté du coeur mais je suis droitier (et prendre des photos à la main gauche c'est pas aussi facile qu'avec la droite XD) ma main droite me semble un peu plus grande,sûrement parceque c'est celle qui travail le plus,et pourtant quand je les mets l'une contre l'autre elles sont de la même taille,étrange,ça doit être les muscles qui sont plus volumineux sur la droite,bref sans importance,voilà maintenant c'est fait

(quel partie de mon corps va t on me demander après ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 5:17

Oh les belle main !!! Trombinoscope - Page 11 103277 Trombinoscope - Page 11 103277 Trombinoscope - Page 11 103277
J'ai envie de les toucher, de jouer avec Trombinoscope - Page 11 646703
Arg ! douleur T_T (Je me vengerais sur les mains de quelqu'un d'autre demain <>x<>)

Je suis amoureuse de tes main Shido *u*
(Nan c'est bon j'ai finis..peut etre que quelqu'un d'autre a une demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:14

ah ben merci je suis content d'avoir des fans ^^ en plus vous êtes ma pitite famille chiwi donc vos avis comptent beaucoup pour moi

ensuite j'avais dis à mido sur msn que je lui montrerais mon zordi de geek donc je vais le faire ici ok ^^

premièrement voici comment était mon ordi pour noël : La barre en haut je l'ai fait en nuage,j'ai utilisé ensuite un de mes programmes afin de faire que sur le bureau en temps réel il y ai des flocons de neige qui tombe,ce n'est pas un écran de veille,mon curseur c'est ce fameux bonbon en forme de canne (qui entre nous dans certain film sert à autre chose XD),le bonhomme de neige est animé aussi mais vu que c'est une photo cela ne se voit pas,pour l'image d'arrière plan,je suis un mec hein donc disons que ça aurait été cool d'avoir ça comme cadeau MDR

Spoiler:

ensuite celui que j'ai fait au nouvel an donc il n'y a pas très lontemps,j'avais envie de mettre de la couleur,le curseur est animé,il tourne sur lui même comme une spirale,la barre de tache est totalement transparente à 100%,l'écran de veille c'est l'un présent sur mac que j'ai réussi à mettre sur mon pc,c'est celui qui fait plein de "tentacule" arc en ciel,je suis allé même jusqu'à changer le fond d'écran lorsque l'on entre son mot de passe pour que dès le départ on est plein de couleur comme vous pourrez le voir dans la seconde image

Spoiler:

Spoiler:

en parlant de mac,je me suis fais un piti délire en le "cassant",vous comprendrez en regardant les deux images ci dessous

Spoiler:

Spoiler:

pour halloween j'avais fait ça,l'image c'est moi qui l'ai fait

Spoiler:

plus sanglant mais malheureusement moins beau

Spoiler:

Spoiler:

l'année dernière mon ordi était comme ça

Spoiler:

ben là maintenant tout de suite je viens de le changer en ceci

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

pas mal hein se qu'on peut faire de nos jours,vous imaginez si à l'époque ça existait déjà,genre nos amis les pirates ils auraient eu ça par exemple

Spoiler:

bref j'arrête là parceque sinon je peux encore en faire plein

vous me direz ce que vous en pensez hein ^^ com d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:13

Waaah ! Ben ma pref c'est la dernière Trombinoscope - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:21

Yeah ! ça c'est de l'ordi man ! ;3
Je pensais que tu avais customisé le PC en lui-même ^^'
L'effet brisé est hyper bien fait O_o j'y ai cru au départ X'D

Mon fond d'écran actuel, c'est un coucher de Soleil en montagne Trombinoscope - Page 11 359329 *malife.com*
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:23

héhé merci ^^

vous remarquerez que dans le menu démarrer il y a le nom des logiciel que j'utilise afin de modifier mon ordi,si ça vous intéresse il y a ces logiciels en version gratuite,moi je les aient payé donc j'ai la totalité des fonctionalité me permettant de n'avoir aucune limite dans la modification,à vous de voir si vous voulez juste essayer ou passer au niveau supérieur

pour les intéressés voivi le site qui vous ouvrira les portes d'un monde où vous trouverez plein de chose à télécharger pour votre plus grande joie,il est sûr,c'est pas un site qui craint,vu que je suis dessus ^^

wincustomize.com
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:44

Les doubles post de ma part ne se compte plus XD mais bon ya plus personne,je fais partie des plus anciens,j'ai des bonnes raisons de le faire donc je me permet encore une fois,ça vous dérange pas j'espère ^^

Comme je l'ai dis dans le Topic inutile J'ai eu mon BAC,donc évidement j'ai fêté ça (à savoir que ça fait plus de 2 semaines que tout les jours je fais que de boire du matin au soir et ce depuis avant le BAC jusqu'à hier encore ^^ donc j'ai pu prendre deux photos d'avant le soir où j'ai fêté mon BAC mais comme j'ai pris moi même avec mon iphone c'est pas super mais c'est juste pour que vous voyez un peu le style ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Comme d'hab lachez vos com's

puis pour se faire du bien le passage obligé, les affaires de cours au feu, mais vu que j'avais pas l'endroit pour faire un feu par terre ben j'ai mis dans le barbecue XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:57

Shido, le regard du cow-boy tueur *__*
Ah bah ils vont être heureux tes profs tiens ! XD
On se sent bien quand on a enfin ce putain de diplôme hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:37

j'avoue,même si j'ignore totalement ce que c'est que le stress c'est bon parceque tant de gens pensais que le l'aurais pas que là ils peuvent se faire enc**** XD

dis moi,tu veux que je réinsufle la vie au fofo une nouvelle fois ? comme dans un peu moins d'un mois je serais en France définitivement j'aurais tout mon temps pour m'y consacrer,mais faudras peut être recruter d'autre personne aussi vu que certaine personne ne se donne plus la peine de passer par ici,donc tiens moi au courant ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:41

Bien fait pour eux, muahaha !! 8D

Comme tu veux Shido ^^
Je compte remodeler un peu le forum et le remettre sur pieds sous peu ;3
Enfin ça va me demander un peu de temps car je suis bien occupée en ce moment et c'est fatiguant T__T
En tout cas, j'ai déjà mis une chat box en place pour discuter tout simplement x)
Je trouve ce système sympa finalement ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: