RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

Aller en bas 
+3
Ciel Phantomhive
Saga
Edward Elric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:52

Nom : Elric
Prénom : Edward
Age : 16 ans
Date de Naissance : euh… inconnu, mais bon, on improvise, on va dire le 9 octobre ? (fuhfuhfuh comment elle improvise trooooop)
Famille : Il a un frère, Alphonse, et un père, qu’il ne peut pas sacquer XD
Pays D’origine : Amestris.

Physique : Edward a de longs cheveux blonds, qu’il tresse souvent en natte, ou bien attache en queue de cheval, et de grands yeux dorés. Ah oui : ne pas oublier la MECHE, qui lui fait gagner au moins 5 cm ! Il faut dire qu’avec ses semelles de 2 centimetres, plus la mèche, évidemment très cher, il mesure tout au plus 1 mètre 65. Sa peau a légèrement bronzé, à force d’avoir subi les diverses intempéries habituelles aux voyageurs. Il a pour particularité notable [waah comment j’adore trop c’texpression XD] d’avoir à la place du bras droit et de la jambe gauche deux automails, c’est-à-dire deux membres métalliques… Il est aussi très résistant, et agile et rapide… On peut peut-être attribuer ça au fait qu’il est plutôt…petit de taille très moyenne, n’est-ce-pas ?
Coté vêtement, Edward fait simple : Une grande cape rouge, une veste, une montre à gousset, des gants blancs et divers autres éléments (comme un pantalon par exemple, bah oui, ça se fait pas de se balader les fesses à l’air les enfants u_u)

Caractère : Ne lui parlez pas de sa taille. Il peut devenir très (trop ?) violent, dans ces cas là. En gros, on pourrait dire de lui qu’il est… plutot susceptible, mais déterminé et persévérant, il tient à ses proches … il est du genre fonceur, et même si il a une certaine fierté, il a tendance à la mettre de coté de tems en temps, se caractérisant comme un « chien de l’armée ». Il est aussi… bruyant. Et petit.* QUI C’EST QUI EST TELLEMENT PETIT QU’IL POURRAIT MEME PAS ESCALADER UN GRAIN DE RIZ BASMATI ?*

Histoire : un peu trafiquée, mais fallait bien qu'il change de monde et d'époque, hein?
Cela faisait un an. Un an déjà qu’il avait passé la porte, dans le but de rendre son corps à son frère. Bien sûr, il avait dû en payer le prix. Et le prix fort. Après tout, c’était la règle de l’échange équivalent : Pour obtenir quelque chose, il fallait donner quelque chose de valeur égale en échange. Il était bien placé pour le savoir. Et c’est ainsi que lui, Edward Elric, avait été obligé de céder à la porte sa place dans son monde, le monde d’Amestris, le monde ou tout ceux auxquels il tenait vivaient. Mais ça n’était pas grave. Son frère était enfin redevenu « normal ». Il ne le reverrait plus, mais sa quête était enfin achevée.
Il avait dû s’adapter à son nouveau monde. Un monde qui avait beaucoup de points communs avec celui qu’il connaissait, mais qui possédait tout de même des différences majeures. Un, il semblait avoir atterri dans le futur. Les années 2000, paraît-il. Deux, dans ce monde, pas d’alchimie. Alors là, il était bien dans la merde. Il avait dû compenser avec les sciences d’ici. Qui étaient intéressantes, mais qui ne lui procuraient pas la sensation qu’il éprouvait quand il transformait la matière à Amestris. Trois, ici, pas de gens avec des membres metalliques, des automails. Il devait donc faire attention à ne pas abimer les siens.
Généralement, quand les gens d’ici voyaient son bras et sa jambe, ils étaient étonnés et lui posaient plein de questions, et avaient des réactions qui variaient selon les personnes : dégout, enthousiasme ou encore simple indifférence. Mais l’effet de surprise passé, ils le laissaient tranquille. Il avait appris qu’il valait mieux éviter de s’exhiber devant les savants fous sous peine de finir sous le scalpel d’un chirurgien.
Enfin bon, il ne s’en tirait pas trop mal. Somme toute, ce monde était presque aussi intéressant que celui qu’il avait quitté…

Euh... si il y a des trucs qui vont pas, vous me le dites hein?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:02

Ah ! ENFIN ! Depuis le temps, je me demandais quand est-ce que j'aurais la chance de croiser un jour Edward Elric ! *___*

Bienvenue parmi nous trés cher, à bord de notre vieux navire (qui sert à temps partiel de forum, faut bien l'avouer) !
Je me demande si tu vas réussir à faire revenir Wrath dans le secteur ! Edward Elric (Fullmetal Alchemist) 249144
Enfin, dans tous les cas, amuse toi bien ici ! Edward Elric (Fullmetal Alchemist) 989697

Au fait, tu veux un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:08

merci de l'accueil ^_^
Un rang? non, j'ai pas d'envie particulière... pour ce qui est de Wrath, ça va être dur, elle à l'air de tellement bien se sentir avec Ciel... (en fait, c'est elle qui m'a fait découvrir le forum!) mais j'essayerai d'user de moyens... persuasifs héhé. enfin, ça à l'air sympa ici, je sens que je vais m'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:15

Ah d'accord, c'est donc de toi qu'elle me parlait ! Edward Elric (Fullmetal Alchemist) 249144
On verra bien pour Wrath... Il faudra d'ailleurs qu'un jour on les sorte de leur situation, avec Udô Akira et Akira... Parce que pour le moment, à part galérer dans une forêt sous la pluie, ils ne font plus grand chose ! XD

Plais y toi autant que tu le voudras ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:38

Laissez tomber pour Wrath pour le moment, je suis déjà chargée avec un mioche snobinard, un paumé amnésique, un mafieux chinois, un prostitué informateur et une folle à lier sous le bras pour l'instant. X'D
[ Je n'insulte personne qui ne soit pas à moi, bien entendu, sinon j'me permettrai pas x3 ]

Bref, bienvenue parmi nous camarade, c'est un réel plaisir que de te voir enfin parmi nous T__T
*agite une banderole de bienvenue, toute émue*
Tu me pardonneras, j'ai la flemme de lire ta présentation. C'est bien la même que celle que tu m'as déjà montré hein, rassure moi, que je loupe rien ? XD

N'empêche, pour la date d'anniversaire, tu aurais dû choisir le 1 octobre ! Voyons, tu me déçois ! U_U
Pourquoi ? ...
Pour l'anniv' de la Chine communiste pardi ! 8D *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:22

ouais t'inquiètes. C'est la même. Mais si j'ai choisi le 9 octobre, c'est parce que c'est une date clé, voyons: c'est la date de la mort de mon barbu guérilleros préféré XD (mais qui est-ce dooooonc?) rahlala je vais culpabiliser voyons. Je voulais pas te décevoir très cher. Enfin bon, moi aussi je suis contente d'être là, camarade! Les nains vont enfin pouvoir conquérir le monde HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:29

J'ai deviné tout de suite pour ton guérilleros préféré <3 N'empêche, quelle idée de tout mettre en octobre... Tiens, dis, si t'es une grosse fan de FMA, est-ce que tu te souviens de la date inscrite sur sa montre à gousset de l'armée ?
[ Moi personnellement je ne m'en souviens plus mais je me souviens que c'est aussi en octobre... Pourquoi tout en un seul mois, dites-moi ?! XD ]
En tout cas, hâte de te voir à l'oeuvre ! =D Et j'aime ton avatar ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:55

Bah voui voyons... c'est le 3 octobre!
Tiens, j'avais même pas tilté que tout était en octobre... c'est un complot! Nan mais moi j'ai mis octobre parce que l'auteure a dis qu'il était né en automne ou en hiver... mais qu'elle savait pas quand!
Moi aussi j'ai hate de commencer! Merci les gens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:30

Ohlala Edward... J'ADOOOORE ton RP avec Ezio ! XDDD
Je mortifiais de rire à chaque fois que je lis la suite ! sm24
Et puis, je suis ravie qu'Ezio ait trouvé un partenaire de RP depuis le temps où personne ne voulait subir un voyage interdimensionnel pour gagner l'Italie de la Renaissance...

(et tout comme Ciel, j'aime ton avatar, j'avais oublié de te le dire précédemment)

Bonne continuation !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:30

Oh mon dieu, chère camarade, sache qu'à chaque post de ta part, je m'explose de rire au moins dix fois toutes les deux lignes ! X'D

Et toi qui me disais que t'étais pas sûre, que ça faisait longtemps que tu n'avais pas RP ! Ne me ressors plus jamais ça, hein ? Tu écris très bien et la preuve, je m'écroule de rire à chaque phrase xD
[ Le coup des narines, j'ai très bien reconnu de qui c'était, et la photosynthèse des plantes, c'est certainement en rapport avec ton contrôle de SVT avant les vacances ? 8D ]

Bref, hâte de voir la suite de ce que toi et Ezio vont nous concocter ! ;P

On peut dire que ça change agréablement de l'ambiance tendue chez Saga et Ciel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:09

J'ai bien ri en lisant le coup des narines (bien que je ne sache pas à qui elles appartiennent initialement) x)

La photosynthèse m'a rappelé nos cours de troisième et de seconde... Damned O.O'

Un peu de rire fait du bien, c'est sûr ! ça me rappelle l'ambiance des RPs plus anciens sur ce forum XD Notamment au parc des Stormriders ! ^^

Tu verras Ciel, ça se détendra à la fondation Kidô au petit matin quand Saga fera des gaufres pour le petit déjeuner avec un tablier de bonne maman ! sm24
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

Moi j'aime beaucoup le rp entre Ciel et Saga, je suis tout simplement béate d'admiration devant tant de splendeur *ç*. Et merci pour l'avatar, j'ai eu du mal à le trouver ^_^'. Et puis les voyages dans le temps, c'est tout simplement tripant héhé... bon, je file écrire la suite. Et bonne continuation à vous, continuer de me faire baver devant vos rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:47

Arrête, je suis vraiment trop fan de Edward maintenant X'D Tu le joues tellement bien ! Tu ne sais pas combien de fois je suis morte de rire devant mon PC à cause de toi... u_u
Moi dernièrement mes posts se dégradent, je ne sais pas pourquoi, mais écoute ça me fait plaisir que nos posts te plaisent quand même =D [ Ceux de Sempai sont les meilleurs ! <3 <3 ]

Et euh, Sempai... Je ne suis pas sûre que ça va se détendre pour Ciel, même avec des bonnes gaufres xD
*l'imagine en train de tripoter les gaufres d'un air méfiant, comme si à tout moment elles vont le bouffer vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:14

Je sais, je sais, je suis en retard u_u !

Mais je venais juste te souhaiter la bienvenue ! Notre petit blond préféré est enfin venu nous rejoindre !!

[Mello : C'est pas moi, ton blond préféré ??
Did0ue : C'est pour la forme, c'est bon !!
Mello : Quoi, pour la forme ?!]


Bon, n'empêche que t'écris bien (cf. ton RP avec le héros de Assasin's Creed dont je ne saurai jamais retenir le nom u_u) !! Donc voilà, je passais juste histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:21

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai meme pas souhaité la bienvenue o_o
je pensais que je l'avais fait >.<

Donc ben Bienvenue Edward x)

Mello, le nom du heros de assassin's creed 2 est Ezio Auditor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:10

Citation :
Mello, le nom du heros de assassin's creed 2 est Ezio Auditor ^^

Ouais, si j'avais cherché, j'aurais trouvé, hein Edward Elric (Fullmetal Alchemist) 646703 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:12

Je m'en doute bien !

je t'ai juste evité de chercher UxU
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:14

Vive le flood à gogo Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:17

Si tu veut qu'on flood tu va dans flood et y a un truc special pour flooder..on l'aime beaucoup avec Ezio x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:23

Ah... ? Okay, je vais taper l'incruste là-bas Edward Elric (Fullmetal Alchemist) 989697 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:20

Bienvenue Edouneeeeeeeeeet! Toujours et encore en retard, à la longue, j'ai l'habitude, à croire que c'est une seconde nature chez moi...-_-"
Enfin, bon, WELCOMEEEE!

Ah, et oui, j'ai resurectionn...euh...ressucité! Dites merci à Tonton Cielou qui m'a eu à force de pression...et à Monsieur Papa qui a installé un nouvel ordinateur. ( eh oui, là, je dois théoriquement etre en train de creer soit une molécule, soit un algoritme sur Scilab. C'est au choix....)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:08

Jezabel! Tu es reviendu! Génial, on va pouvoir la suite de l'échange langoureux entre Mello et le petit docteur cheers Parce que moi, j'aimerai bien voir comment ça va se terminer, hein #SBAM#

Calmos, la naine, ton état mental déjà pas mal amoché est en train de merder encore plus
faites pas gaffe à lui, c'est pas un type bien Edward Elric (Fullmetal Alchemist) 359329 Fin bon, sérieux, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:19

Oh... My... Mello o_o ! Une revenante !! Sérieux, je m'inquiétais vraiment o_o ! Genre : Merde, j'ai fait un truc vachement trop érotique alors que rien n'avait évolué et tout u_u
[Mello : Oui et moi, j'attendais la réponse de Jéza-chou !!
Did0ue : Depuis quand tu l'appelles comme ça ?
Mello : C'est toi qui me fait l'appeler comme ça !
Did0ue : Tu veux dire que... Tu n'as pas de personnalité propre, que tout ce que tu dis sort de ma tête ?
Mello : ... Ceci est une autre discussion....]


Bonne chance pour ton molécule Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:25

Mwaha, on dit merci qui ? <3

...Tonton Cielou ? ... *air choqué*
Quoi, tu préfèrerais peut-être "TOUTOU Cielou" ? x'D
*ignore royalement sa RPeuse* Tch.

Bref, rebienvenue parmi nous Jezie et puis bah... moi aussi j'veux voir la suite des aventures du Mello et du Jezabel *___*
*s'installe à côté de la joueuse d'Edward tout en lui tendant un paquet de pop-corn*
Cela s'annonce... torride. <3

En effet, bien sûr, c'est très intéressant. *sarcastique*
Mais oui tu vas voir Ciel, tu vas aimer *ç* [ Comment ça, non ? On ne conteste pas, on ne refuse jamais le yaoi ! U__U ] *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:50

Nous sommes du même avis, mon petit lapin u_u
*pioche dans le pop corn, un air totalement bénet sur le visage*

Ouais, enfin bon, vous êtes trop pas nettes quoi =_=.

Ne t'inquiètes pas Edounet, tu t'habitueras!

Ouii bien sûr... en attendant, je préfère pas rester là, moi... *s'éloigne*

*attrape la cape d'Edounet* Attattata, tu vas assister au spectacle bien gentiment, darling [même si moi, je suis pas aussi yaoiste que toi, camarde... j'ai encore un semblant de pureté et d'innocence en moi fuhfuhfuh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Elric (Fullmetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Fullmetal Alchemist)   Edward Elric (Fullmetal Alchemist) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: