RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:32

Contexte du forum:

L'histoire de la partie jeu est assez libre. Je précise ici juste quelques contraintes pour mieux la cadrer et afin d'aider les petits nouveaux dans ce monde étrange rempli de brutes !  sm24

Donc nous sommes dans le présent que nous connaissons tous, voire dans un futur proche vu que la majorité des membres de ce forum viennent du 'présent'. Cependant, vous pouvez changer d'époque si votre personnage vit dans une autre, dans ce cas-là, vous aurez recours au voyage dans le temps ou inter-dimensionnel si vous désirez gagner le présent (l'excuse ? On s'en passera, débrouillez vous juste comme vous le sentez).Vous n'êtes pas obligés de vivre dans le présent, mais il faudra alors préciser l'époque de votre RP dans vos titres (par exemple, si vous êtes à Florence en 1500)

Pour le présent, quelques indications générales qui vous aideront pour débuter:

- Si vous êtes perdu en plein Shinjuku, célèbre ville japonaise, allez faire un tour au café le Honky Tonk pour discuter avec Midô Ban, Get Backers de profession (qui récupère tout sur demande en échange d'un prix). Là bas vous trouverez également Wang Pore, le patron du Honky Tonk (que je gère par la même occasion tant que personne d'autre ne le fera, vous pouvez le faire intervenir dans les dialogues du Honky Tonk si vous connaissez un peu ce personnage), un homme très efficace pour trouver des informations diverses et variées sur bon nombre de choses et de personnes.

Néanmoins, Ban ne passe pas sa vie qu'au Honky Tonk, dans ces cas-là... Revenez plus tard ! :3

- Le Sanctuaire des Chevaliers du Zodiaque existe, et pour plus de liberté, l'histoire des chevaliers se passe après la guerre contre Hadès, tous les chevaliers ont réssuscité.

- Si vous vous retrouvez bloqué, arrangez vous avec Yûko Ichihara de XXX Holic dans sa fameuse Boutique à vœux. (envoyez auparavant un mp à Ciel Phantomhive, c'est l'un de ses personnages).

J'ajouterais d'autres informations au fil du temps et du déroulement du RP, amusez vous bien ! Contexte 249144
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Réglement-
Sauter vers: