RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Undertaker (Kuroshisutji)

Aller en bas 
+3
Edward Elric
Midô Ban
Undertaker
7 participants
AuteurMessage
Undertaker
Disciple de l'Empire Manga
Undertaker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : *tap tap* regarde derrière toi..
Date d'inscription : 05/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshisutji 8D
Age: 14/ inconnu
Emploi: Croque mort

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:08

Nom & Prénoms : inconnus
surnom : Undertaker
Race : Shinigami
Age & Date de naissance : inconnus
sexe : masculin
orientation sexuelle : inconnue
Taille : 1m71
Poids : inconnu
Famille : Un shinigami peut il avoir une famille ? Moi, j'en ai pas..

description physique :
Undertaker n'est pas bien grand comparé aux autres adultes, du haut de son mètre soixante et onze, rehaussé par des sabots noirs à talons. Il est un individu un peu glauque, mais dégage une étrange attraction.
Il à une voix grave et rocailleuse sans couleurs, et porte à l'ordinaire une veste à grandes manches noire, avec un tissus gris toujours accroché sur le dessus. (un doudou ?) Il porte également un chapeau étrange avec un rajout de tissus noir..
Hm.. Que dire de son corps ?
Undertaker porte des ogles noirs et bien plus longs que la normale des gens, et affectionne la bague qu'il porte à son index gauche.. Il à une cicatrice à l'auriculaire, une autre qui commence on ne sait ou pour finir sur sa joue gauche, et une dernière au cou qu'il cache avec le col de sa veste. Il possède de longs cheveux gris et sa frange épaisse dissimule ses yeux. Eh oui, les yeux d'Undertaker demeureront pourtoujours un mystère..

Description psychologique :

On ne sait pas grand chose d'Undertaker, à part qu'il aime rire et que c'est un ex shinigami, beaucoup d'informations demeurent inconnues à son sujet.
Il à beau être bizarre ou effrayant, il est extrêmement drôle (pour ceux qui apprécient l'humournoir évidemment) et accroche toujours un grand sourire à son visage. Quelles que soient les circonstances, Undertaker sourit toujours !
Undertaker est très affectif, surtout si vous posez ne serait ce qu'un orteildans sa boutique, et peut être très collant, et il est extrêmement dur de s'en dépêtrer.
Ce croque mort est néanmoins une très bonne source de renseignements (mis à part sur lui même, il considère que moins l'on n sait, mieux ca vaudra pour lui)
Pour obtenir des renseignements, il faudra le faire.. RIRE !
En effet, ce shinigami n'a "que faire des deniers de la reine" son seul plaisir et paiement est le rire. Si vous ne le faites pas rire, il vous baillonera et, en plus, ne dir rien !

Histoire :
Jadis, Undertaker fut un célèbre Shinigami qui a été classé au niveau de gestion et a jugé les âmes aussi célèbres que Marie Antoinette et Robin des bois. Selon William Spears, même les enfants en pleurs lui ont offert leurs âmes. Il est très respecté par William, mais il ne partage pas ce respect avec celui-ci, traitant William d’ennuyeux et de bruyant. Lorsqu’il était Shinigami, il portait des lunettes et un costume noir. Sa faux ressemble à celle de la faucheuse, argentée, avec un crâne reliant la lame de la poignée, qui est enveloppée dans des fils d'argent, comme le bas de la poignée. Il n'avait pas les cicatrices sur son cou et le visage, mais avait toujours son Piercing d'oreille.
Arriva un jour où, sans crier garde, il décida de quitter les shinigamis pour mener une vie merveilleuse autour de ces cercueils. Depuis lors on peut remarquer ces cicatrices au visage dont on ne connaît pas l’origine. D’ailleur, personne ne sait pourquoi a-t’il décidé de renoncer à son titre de shinigami pour une simple boutique funéraire : peut-être est-ce l’autorité de ces supérieurs qu’il détestait, peut-être que c’était tout simplement lassant (j’en doute fort) ou tout simplement avait-il une idée derrière la tête. Mais quoi ? Seul lui le sait.
Depuis qu’il a ouvert son service funéraire, il reçoit par moment la visite d’un garçon de bonne famille, Ciel Phantomhive, a qui il offre de nombreux services en échange d’humour anglais. Bien qu’il n’affectionne guère la reine, les visites de Ciel dans son humble boutique lui sont appréciables car ce croque-mort sait que chacune de ces affaires promet d’être intéressante, surtout lorsque cela touche à la mort.
Que d’aventures vécues par ce croque-mort qui en tirait largement ces bénéfices ; ça change de rester de longues heures dans ces cercueils dans un état situé entre la torpeur et la folie, même si cela ne lui déplaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:56

Bienvenue à toi Undertaker ! Undertaker (Kuroshisutji) 249144
J'espère que tu t'amuseras bien sur notre navire de forum sm24 et que tu riras tout ce que tu pourras !

Je ne connais pas trés bien Kuroshitsuji mais l'Undertaker me plait bien en tout cas ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:48

Je ne vais pas pousser mon cri de fangirl. Je ne le pousserais pas u_u.
UNDERTAKER EST PARMI NOUUUUS!
Oh là là, je l'adore, ce perso. Presque autant que Grell. Disons un chouia derrière, mais quand même très haut. J'adore les types bizarres comme lui, haha.
Donc Bienvenue, mon cher! J'espère que tu t'amuseras bien, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:56

Oh oh ? Oh oh oh !
Bienvenue sur le forum, Undertaker ! x3 Je suis ravi de voir un nouveau personnage de Kuroshitsuji parmi nous ! <3 Et en plus, j'ADORE ce personnage moi aussi ! Undertaker (Kuroshisutji) 473902
Je sens que Ciel va apprécier cette nouvelle arrivée... XD
Bref, hâte de voir ce que ça va donner hein ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:29

Bienvenuuuue a toi Undertaker, possesseur d'une faux *o*

Dommage qu'il n'y ai pas d'image je vourais bien savoir a quoi il ressemble moi * a la flemme de chercher sur goggle, va demander a Mello de le faire 8D*
Je connais pas non plus le perso (de ce manga je connais que Ciel et le majordome u.u"), mais il m'a l'air interessant ^^-

T'facon s'il a une faux il est forcement interessant u.u (vive les perso a faux !! *est Hidan(naruto) sur une autre commu 8D*)

hum...j'ai encore trop écrit, decidement je fait que ca aujourd'hui u___u

En tout cas amuse toi bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:38

Alors... Comme Shun m'en a fait la demande tout-de-suite-à-l'instant, j'ai cherché Undertaker sur Google. Je suis tombé sur un personnage de catch. Ce qui m'a fait pisser le sang quand j'ai rajouté "Black Buttler" à la suite. Non, je déconne. J'ai pissé le sang intérieurement, en fait >__>... Nan, j'aurais pas trop aimé pisser le sang, je me suis bien fringuée aujourd'hui *racontage de life powaaaaaa >o< !*
Non, bah c'est juste que ton perso va me faire m'enfiler les Black Buttler à la file u_u. (Et Shun aussi, elle m'a dit de le rajouter 8D !)

Et aussi...
BIIIIIIIIIIIIIP ! Shinigami, Shinigami *O* ! Death Note, Death Note *_____________* !
Hey, Mellow, calme-toi o_o !
Shinigamiiii !
Nan mais c'est bon, il a rien, hein, y va pas te tuer, calme-toi Mello o_o. Dis-lui bonjour, c'est un démon, comme toi 8D !
J'suis pas un démon o_O !
Non, tu es un Dieu de la sexitude *o* !
Hmm... On pourrait dire ça.... *voix divine*
*S'en vont faire leurs choses ailleurs *3* !

Et sinon, bah bienvenue, quoi, merci pour ce sourire et ce perso qui m'a anéantie et du coup, Mello va pouvoir profiter de moi autant qu'il voudra, enfin bon, ça c'est pas vos histoires quoi, Hey, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Undertaker
Disciple de l'Empire Manga
Undertaker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : *tap tap* regarde derrière toi..
Date d'inscription : 05/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshisutji 8D
Age: 14/ inconnu
Emploi: Croque mort

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:06

Marchi a tous pour tous vos "bienvenues" 8D
Undertaker est SEXYYYY ouaiiiiis XD
serais je bientot validée ou avez vous quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:26

Tu es validée bien entendu :3
Je n'ai rien à redire (mon seul pêché mignon est la qualité d'écriture mais ça va tu t'en sors bien ! ^^)
Ce qu'il est trognon l'Undertaker quand même, il me donne envie de lui faire un gros poutou !! -*____*-

Bref, en tout cas, amuse toi bien parmi nous Undertaker ! sm24 Undertaker (Kuroshisutji) 292154
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 6:20

En plus je viens de me lire le tome 4.
Bon, il apparait pas, mais quand même XD.
Undertaker en Cross over, ça va être feune. Avec son rire zarb et ses manières zarb, et sa zarbittude absolue... Ah! J'ai hâte hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Disciple de l'Empire Manga
Undertaker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : *tap tap* regarde derrière toi..
Date d'inscription : 05/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshisutji 8D
Age: 14/ inconnu
Emploi: Croque mort

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:14

Tu aimes les gens zarbs, Ed ? Ca tombe bien, je suis ZARB ZARB ZARB <3
8D

XD sur ce, j'attends pour RP.. Qui veut RP avec TakerTaker ?
Il attend une réponse, le monsieur !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:46

yo un membre de la famille en plus c'est super ^^ plus on est de fou moins il y a de riz XD d'accord c'est nul ...

en tout cas

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 3:11

Moooi ! Moi, je veux bien RP avec UnderTaker, parce que je suis avec un Docteur qui n 'a plus donné signe de vie depuis 6 mois et qui donc va bien se faire lyncher, et comme mon pauvre petit Mello s'ennuie grave dans sa cave à Chocolat... *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Undertaker
Disciple de l'Empire Manga
Undertaker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : *tap tap* regarde derrière toi..
Date d'inscription : 05/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshisutji 8D
Age: 14/ inconnu
Emploi: Croque mort

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:13

Mais bien sur *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 5:27

Oui, mon petit Taker chéri, je suis bizarre, et j'assume, et les gens pas comme tout le monde c'est drôle 8D
Vive la zarbituuude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker (Kuroshisutji) Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (Kuroshisutji)   Undertaker (Kuroshisutji) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker (Kuroshisutji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: