RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Pompes-Funèbres de Taker...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Les Pompes-Funèbres de Taker... Empty
MessageSujet: Les Pompes-Funèbres de Taker...   Les Pompes-Funèbres de Taker... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:15

Mello tricotait dans les ruelles sombres de Londres, restant indifférent aux yeux qui l'épiaient depuis le ras du sol. Lui, il filait, laissant son instinct olfactif le guider et trouver l'or dans la merde, le rugbyman dans le ramassis de footeux - la perle rare.
Car Mello, le Nez de Londres, sentait - à quelques mètres, désormais - la présence de cette tablette. Celle, tant recherchée par les chasseurs comme lui : la Tablette de Chocolat Lindt 100% Sensations . Celle qu'il lui fallait absolument pour pouvoir visualiser en toute tranquillité la totalité des œuvres de Pedro Almodovar.
En un dérapage contrôlé - à la OSS 117 *o* - au coin d'une rue, les larmes vinrent aux yeux de notre vaillant héros blond. Elle était là, à deux mètres, dans cet étrange magasin sombre ! L'objet de tous ses sacrifices, presque palpable à présent, son odeur sensuelle s'infiltrant fougueusement dans ses narines, lui caressant la gorge, jouant avec ses mèches de cheveux.... Mello inspira un grand coup cette odeur charnelle et se décida à pénétrer dans la boutique. Quand il entra, il ne vit rien. Il sentit. L'odeur, qui était partout à présent, qui jouait avec son corps, avec son cœur... Il laissa s'échapper malgré lui un soupir d'aise explicite.....


"Bon... Bonsoir... Les Pompes-Funèbres de Taker... 359329"

[HS/ou presque : Mello est shooté à cette odeur. Et je compte sur toi pour me décrire la boutique, je ne la connais pas du tout Les Pompes-Funèbres de Taker... 249144 ! Là, j'ai usé d'un subterfuge qui je l'espère ne t'outrera pas trop u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Undertaker
Disciple de l'Empire Manga
Undertaker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : *tap tap* regarde derrière toi..
Date d'inscription : 05/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshisutji 8D
Age: 14/ inconnu
Emploi: Croque mort

Les Pompes-Funèbres de Taker... Empty
MessageSujet: Re: Les Pompes-Funèbres de Taker...   Les Pompes-Funèbres de Taker... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:39

C'était un jour morne. Un jour sombre et pluvieux, comme il y en à tellement à Londres. Encore unjour sans le moindre client, car depuis que le petit Comte Phantomhive chassait les malfrats pour les beaux yeux de la reine, je n'avais plus beaucoup de clients. Personne ne venait jamais dans ma boutiiiique :@
Il est vrai qu'une boutique de pompes funèbres n'était pas le meilleur endroit ou les gens rêvaient d'aller, mais bon.
Enfermé dans un de mes cercueils de chêne, dans le noir, à respirer et à somnoler confortablement dans cet écrin morbide, en train de grignoter du chocolat, j'entendis soudain la porte de ma boutique grincer. Un client ?

" Bonsoir.."
Fit timidement une voix. Je fis bondir le couverle du cercueil, ma tablette à la main et sautais sur la personne qui s'était risquée à entrer.
" UN CLIEEEEEEEEEEEEEEENT Les Pompes-Funèbres de Taker... 359329 Bonsoir ! bienvenue, très cher, entrez, entrez nihihihihi *w* dites moi, que désirez vous ? Un cercueil, peut être ?"

J'attendais la réponse du personnage en le faisant entrer. C'était un grand garçon blond, aux cheveux longs, mince, séduisant. Il était vêtu de cuir noir et avait la bave aux lèvres. Huh ? Bon, de toutes façons, je ne faisais pas le difficile sur mes clients, et il avait l'air sympathique. J'avais très envie qu'il me réponde par l'affirmative, quelque chose du genre "Oui, je cherche bien un cercueil.. Ceux ci sont superbes *o*" mais en le regardant mieux, il avait l'air en parfaite santé, et il n'avait pas l'air d'avoir envie de mourir tout de suite..
Je soupirais et le fis asseoir sur un cercueil recouvert d'un drap, posant à regret ma tablette de chocolat sur une étagère un peu poussiéreuse.

(viiiiiteeeeeeeeeeuh !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Les Pompes-Funèbres de Taker... Empty
MessageSujet: Re: Les Pompes-Funèbres de Taker...   Les Pompes-Funèbres de Taker... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:37

Mello se laissa choir sans résistance sur ce qu'il prit au départ pour un banc. Le parfum de chocolat s'était intensifié quand il était entré dans la boutique, mais le premier choc passé, il se sentit capable de résister à l'appel du Cacao quelques minutes encore.
Il essuya discrètement le filet de bave qui avait pris naissance à la commisure de ses lèvres quelques instants plus tôt et prêta enfin attention à la personne inquiétante qui avait pris place en face de lui. Il allait le saluer quand il se souvint qu'il l'avait déjà fait en entrant dans la boutique - décidément, la tablette qui lui souriait depuis le haut de l'armoire lui faisait perdre tous ses moyens. Pour mettre ses idées au clair, il sortit une tablette de chocolat 100% Cacao et mordit dedand avec férocité. Puis il pointa du doigt l'objet de son désir, déjà entamé par l'homme devant lui.

"Je veux ça."
Il ferma les yeux dans l'attente de la réponse et laissa le carré de chocolat fondre contre son palais.
"Je peux même payer en nature Les Pompes-Funèbres de Taker... 359329 !"
Il sortit un poireau de son vêtement de cuir.
"Si tu veux, je peux même danser !"
Sur ce, il se met à balancer les hanches et les bras, le poireau dans la main, chantant Loituma de sa voix claire.


https://www.youtube.com/watch?v=_mdMb6bRXt4&feature=related

[HS : Désolée, vraiment désolée, pour l'attente !]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Undertaker
Disciple de l'Empire Manga
Undertaker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : *tap tap* regarde derrière toi..
Date d'inscription : 05/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshisutji 8D
Age: 14/ inconnu
Emploi: Croque mort

Les Pompes-Funèbres de Taker... Empty
MessageSujet: Re: Les Pompes-Funèbres de Taker...   Les Pompes-Funèbres de Taker... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:56

L'étrange individu croqua dans une tablette de chocolat et me pointa du doigt ce qu'il voulait: ma tablette de chocolat ? Alors ce gars était entré juste pour ca ? snif
Mais il était tellement mignon.. Il me restait encore beaucoup de chocolat, alors je pouvais bien la lui offrir !
Je passais une main dans mes épais cheveux couleur cendre, et souriais. C'est alors qu'il déclara :

" Je peux même payer en nature, si tu veux"
Gnié ? Qu'est ce que c'était que ca, nature ? Il allait me donner des fleurs ? Hmmm.. Il sortit finalement de son blouson de cuir -pourtant très serré- un poireau et commença à chanter
" Liaptatadidaditatadondeyatatadondeyondo.."
" Euh, ca veut dire quoi, exactement ? 'nature'" demandais je
"Et par la même occasion, ce que tu chantes ?"

Il me regarda, et passa lui aussi une main dans ses cheveux blonds avec un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pompes-Funèbres de Taker... Empty
MessageSujet: Re: Les Pompes-Funèbres de Taker...   Les Pompes-Funèbres de Taker... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pompes-Funèbres de Taker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: