RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défouloir, cassez tout

Aller en bas 
+3
Amano Ginji
Akabane
Midô Ban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:52

est ce que tu en a eu 47,moi une fois pour je ne sais plus quel grande vacances j'en ai eu 47 à cause d'un c*n*rd d'élève dans notre classe,comme tout ces devoirs c'était de sa faute,personne ne les a fait sauf lui qui a été obligé(ça c'est la vengence ouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:37

Mouahahahahaha tant pis pour lui !!!! *rire sadique* Non, en fait j'en ai eu une petite dizaine, mais c'est long à faire... J'ai mis 3/4 jours pour tous les faire... En plus je dois faire une lettre pour un correspondant anglais ><

MARRE DES DEVOIRS TOUT COUUUURT T___T
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:55

He he! Je viens de finir ma lettre..........enfin! Le point positif en anglais (le seul!) c'est qu'on va avoir des correspondants. J'espère qu'ils aiment les mangas lol
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 2:24

Akito, corrige tes fautes sur le RP, t'as fais quelques fautes de frappe ^^"
Moi entre nous, je dis :
Marre d'avoir cours T_T
En pensant qu'en Suisse ils sont en vacances !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 2:33

Ahhhhhhhhhhhhh! Tais toi! Rien d'entendre le mot "vacance" çà me saoule. C'est vreai que se lever tout les matins à 6H30 pour prendre le bus qui des fois n'est pas là!
CA SAOULE!

Pardon pour les fautes de frappe. Maintenant je vais faire attention. Mais je l'ai corrigerai plus tard. En fait j'ai la flemme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:04

Kyyyyyyaaaaaaaaa encore pleins de devoirs pour ce week end et au moins 5 contrôles !!! ><

MARRE D'ETRE MARTYRISER PAR LES PROFS !!!!!! T_T

*joue à un jeu flash pour tuer ses profs*
Ahh ça fait du bien de se défouler Défouloir, cassez tout - Page 16 249144
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 3:20

MARRE DES BUS!

Le chauffeur de bus s'est totalement trompé de voie et il freinait tellement brutalement que j'ai failli tombé. En plus, vu qu'on criait car il conduisait mal, il nous as menacé de nous faire descebdre du bus.
MARRE DE CHEZ MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 4:04

Rah là là, lis sont fous ces chauffeurs... U_U

Moi, une chose que je ne supporte pas, c'est la prof d'histoire qui nous donne pleins de trucs du jour au lendemain alors que moi des fois j'ai des activités...

MARRE QUE LA PROF D'HISTOIRE SE LA JOUE EN DONNANT PLEINS D'EXOS A TOUT LE MONNNNNDE ><

Elle a parlé de regalia (insigne royaux) en cours... D'accord mais si ça continue, c'est ma Regalia des Crocs dans la tronche !!!!!! D'abord ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 4:08

C'est vrai moi aussi j'ai pas toujours du temps libre.....quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 4:13

Moi je préfère que tu ais du temps libre, comme ça on peut se parler ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

je ne supporte plus que ces temps ci toutes mes journée sois surchargé ce qui fait que je n'ai pu venir(normalement,sasuke va vous envoyer mon mp parceque j'ai pas le temps donc comme ça vous saurez pourquoi ne n'ai pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:21

OK! Eh bien....Resalut!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 6:29

C'est les vacances, c'est les vacances, tout se passe bien, c'est les vacances...
ALORS POURQUOI DITES-MOI, POURQUOI EST CE QU'ON A TELLEMENT DE DEVOIRS POUR LES VACANCES HEIN ???!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

parceque les profs ont tous un côté sadique donc pour assouvir leur besoin de répandre le mal ils nous surcharge de devoir pour nous énerver,nous emmerder,nous perturber,nous stresser et d'autre que je passe parceque sinon ot en fait tout un roman,pourquoi est ce que le devoir de faire la même chose aux profs n'existe pas?ou même si ce n'est pas un devoir mais un droit,parceque sinon les "adulte" serons soumis à notre puissance bien supérieur à la leur et ça ils le savent,c'est une vieille chose qui existe depuis très longtemps,les plus faibles ayant quand même un peu de courage font les durs et avec un minimum de charisme pour savoir parler en faisant ressentir les émotions font donc ça en se faisant passer pour supérieur à nous,c'est de la qu'après,beaucoup deviennent stressé et font une dépression et d'autres choses du genre,ce genre de cas,vous pouvez le voir en ce moment dans les pubs de la télé,sur le travail,les patrons font subir ça à leur employer,c'est comme ça qu'il les tienent,en faisant régner un climat de tension,donc si vous avez compris ce que j'ai dis,dans ce cas vous avez compris les sous entendu qui sont une réalité plus que vrai
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:35

Wrath a écrit:
MARRE QUE LA PROF D'HISTOIRE SE LA JOUE EN DONNANT PLEINS D'EXOS A TOUT LE MONNNNNDE ><

Ah toi aussi tu as un eprof emmerdante ? O.o
Moi, j'en ai marre de ma prof de français. Elle était absente en début d'année et on a eu un super remplaçant. Seulement maintenant, elle est de retour pour nous jouer des mauvais tours !!! >< * pokémon pow@*

MARRE DE CETTE HYSTERIQUE QUI SAIT PAS QUE 8H DE TRAVAIL SA TRANSFORME EN LARVES !!! >o<

L'autre jour, elle nous a dit " prenez une feuille: vous allez répondre aux 3 questions sur feuille vu que vous êtes de mauvause volonté " ouais bah c'est pas elle qui s'est tappée 4 h de contrôle (dont 3 à elle) + 4 h de devoirs le soir... Je sens qu'elle ne va pas tarder à retourner à l'hôpital -__-
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

je compati

aller donner lui un petit coup de pouce pour retourner à l'hôpital mdr,si ce n'est pas un grand coup de ............. peu importe,tout ptdr

j'en ai vraiment méga trop marre de cette horrible chaleur 24H/24
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Péché de la Colère
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 29
Localisation : Bonne chance pour me retrouver sans que je vous arrache un oeil ! xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: FullMetal Alchemist
Age: 16
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

Parlez pas d'hôpital, j'ai eu un petit accident de voiture il n'y a pas longtemps et on a dû m'examiner là bas... J'ai poireauté tout l'après-midi là bas, en plus comme c'était à l'étranger, je ne pigeais RIEN de l'accent des infirmières quand elles parlaient anglais : Elles roulaient les "r" xD

A BAS LES HOPITAUX QUI NE SONT PAS CAPABLE DE SOINS RAPIDES A LEURS PATIENTS ET QUI LES FONT PATIENTER TOUTE LA JOURNEE JUSTE POUR LEUR DIRE QU'ILS N'ONT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:48

oh puta*n ! ! ! tout ça pour dire que finalement t'as rien,ya pas moyen de porter plainte ou autre XD non mais sérieux c'est du gros foutage de gueule là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir, cassez tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, cassez tout   Défouloir, cassez tout - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir, cassez tout
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» armurie secrète clandestine et tout et tout
» Vidéos de tout...et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: