RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas très frais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Un jeune rouquin se fit bousculer et jeter par la porte arrière d'une boutique qui n'avait pas vraiment l'air d'être bien fréquenté.
"Hé doucement!!" s'écria celui qu'on maltraitait.
Il tomba à la renverse, se retrouvant sur les fesses mais étonnement ne renversa pas une goutte de la bouteille déjà à moitié vide qu'il tenait dans la main.
"Vous pourriez mieux traiter les clients." L'homme qui l'avait éjecté, bougonna qu'il n'avait rien d'un client et claqua la porte définitivement.
Le jeune homme attendit un peu que la tête lui tourne moins, puis décida de se relever. Avec difficulté mais sans danger il y réussi. ça tanguait pas mal il avait abusé ce soir. Mais que voulez vous. Il n'avait rien à faire. Il s'ennuyait il se trouvait des occupations. Il porta la bouteille à ses lèvres et bu une grande gorgée avant de commencer à marcher. Assez habitué à être dans cet état dernièrement. Il marchait assez droit mais lentement. D'ailleurs un œil non expérimenté aurait pu le croire tout à fait sobre.
Le rouquin tenta de sortir de la ruelle ou on l'avait jeté, mais les lumière de la grande rue et l'activité bourdonnante malgré l'heure le fit reculer de plusieurs pas.
Il fallait qu'il trouve un endroit au clama n'importe où, pour qu'il puisse finir sa bouteille tranquille. Mais voilà il était vraiment trop saoul. Il retomba sur ses jambes; les laissa sous lui et se mit à chantonner en faisant tanguer le haut de son corps très lentement.
"Il était un petit héli... il était un petit héli... Qui n'avait ja jamais volé... qui n'avait ja jamais volé ohé ohé!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (sur l'air d'un petit navire XD)

(Désolé pour ce post de début un peu débile je savais pas quoi faire. J'espère que ça vous ira sinon je changerais ce soir. ByeBye)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:09

[ça me va parfaitement ! ^^ Je poste directement à la suite pour donner un peu plus d'infos à Shun, si ça ne lui va pas, on modifiera ^_^]


( Arrow https://manga-life.forumsrpg.com/demeures-des-personnages-f8/appartement-des-get-backers-t230-45.htm )

Midô Ban avait donc entraîné Shun à sa suite. Ce dernier lui dit dans un doux sourire qu'il comptait su rlui pour fair ele guide. Et comment ! L'homme au Jagan n'allait pas y manquer ! Il connaissait rigoureusement bien les alentours (pour cause, les nombreuses fois où Ginji et lui avaient du semer des idiots de gardes du corps de mafieux ou autres voyous qui en avaient aprés leur sbutins, mieux valait connaître Shinjuku pour ne pas se retrouver dans un cul-de-sac et être fait comme un rat, en ultime recours, Ban comptait sur sa force herculéenne.)

Quelques minutes de marche pour tomber sur le quartier en plein activités nocturnes. Et quelques minutes encore de marche silencieuse, seulement argumentée par de stupides dialogues entre des passants imbibés d'alcool. Ban leur adressa à peine un regard en biais, il était plutôt exaspéré et restait prés de Shun afin que les ivrognes ne lui prêtent pas d'attention. Le brun aux yeux de saphir ne se connaissait que trop bien, il s'énerverait rapidement et casserait la gueule à quiconque s'en prendrait au jeune homme. Réflexe de protecteur, même s'il était récupérateur... Néanmoins, une chansonnette attira sa propre attention. Un jeune homme roux dans une pose pour le moins... craignos ? Fort inhabituelle du moins, chantait l'air pompette. Ou plutôt complètement bourré. L'homme au Jagan soupira en maugréant d'un 'c'est pas vrai !'


" Dis donc mon gars, c'est pas prudent de rester dans le chemin comme ça... Tu vas te faire marcher dessus. "
dit Ban en penchant légèrement la tête vers le rouquin grisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:08

[ c'est parfait !! j'ai hate de voir comment ca va évoluer ]

Après que Mido lui ai assuré d'un regard qu'il gérait l'affaire, ils partirent pour quelques ruelles animées. Après plusieurs minutes de marches, ils ne rencontrèrent presque plus que des soulard qui annonait des paroles incompréhensibles. Mais certains lui jetais des regards peu encourageants, Shun se rapprocha un peu de son guide, pas très rassuré. Il se dit qu'il ne devrais pas avoir peur comme ca, après tout il était un chevalier...Mais il savait bien qu'il ne réagirait qu'un peu trop tard et ne voulait pas non plus blesser des gens.
A un certains moment il fut même tenté d'accrocher la manche de l'homme a son côté mais il se retins.

Il n'aurait pas eu le temps de le faire de toute façon, le get bakers s'était arreté près d'un homme qui avait surement trop bu et qui chantais une drôle de chanson.
Mido lui conseilla de ne pas rester la, mais l'homme qui chantais ne semblait pas en état de bouger.


" Tu sait...Je crois qu'il ne peut tout simplement pas tenir debout. On devrait au moins l'emmener dans un endroit où il ne genera personne, il n'a pas l'air méchant." Il avait dit ca d'une voix douce, comme a son habitude il ne pouvait s'empecher d'aider une personne en mauvais états, peut importe qui elle était. En l'occurence, l'homme en face d'eux avait les cheveux rouge et un sourire béa sur le visage. Le jeune homme s'approcha pour voir si celui-ci pouvais se lever et remarqua qu'il tenais encore une bouteille d'alcool a moitié vide dans une main, il soupira, il faudrait d'abord lui faire lacher ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:59

Alors qu'il était tranquille, ne dérangeant personne et chantant une chanson tout à fait décente, voilà qu'on l'interpellait. Il eu du mal à comprendre les paroles qu'on lui adressait. Il leva légèrement la tête pour regarder son interlocuteur. ouh la la cette lumière. Le jeune homme leva son bras libre, l'autre trop occupé à tenir sa bouteille droite, et fit descendre ses lunettes d'aviateur sur ses yeux. Bon déjà cela faisait moins mal.
Il gênait c'est ça ? Il était en plein dans le passage s'il avait bien comprit. ok ok il allait essayer de se lever et de se terrer dans un coin.
C'est alors qu'il tentait de se mettre debout qu'une autre personne parla, derrière celui qui lui avait parlé en premier. Et cette fois bizarrement notre rouquin compris de suite. "Mais non, M'sieur. Je peux très bien marcher, M'sieur." Pour prouver ses dire, il prit une grande inspiration, et se mit debout. Ses jambes ne le porterait pas longtemps à vrai dire. Mais il était un Turks et il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il n'était pas capable de quelque chose.

C'est lorsque le mot 'méchant' arriva à son cerveau que tout se mélangea dans sa tête. "Vous avez raison patron. Reno a été un méchant garçon. Mais Reno s'excuse patron. Il aurait pas du toucher au bel héli tout neuf. Mais un héli c'est fait pour voler. Reno voulait juste l'essayer. Reno a été méchant, mais laisser le revenir à la maison. il s'ennuie ici." C'est vrai quoi, il n'avait pas fait exprès d'abimer l'hélicoptère flambant neuf de son parton. Il trouvait la punition beaucoup trop sévère. Exilé ici, ou il ne connaissait personne et ou il devait faire aucune vague, donc pas de bagarre pour s'amuser ni rien, tsss.

Pendant son monologue, il s'était légèrement déplacé pour finalement retombé sur ses jambes dans un coin de la rue en continuant son plaidoyer personnel, face à une personne qui n'était pas là. Pour autant il n'en oublia pas sa bouteille et bu de nouveau une grande gorgée. " Finalement, le M'sieur avait peut-être raison. Je vais pas réussir à rentrer à l'hôtel ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 2:11

Shun voulut emmener le saoulé dans un endroit où il ne dérangerait personne et surtout où personne ne pourra l'écraser par maladresse. Cependant le rouquin ne fut pas de cet avis à première vue car il tenta de se relever, sans grand succès. Ban eut un léger sourire aux lèvres, c'était amusant à regarder. Il dut bien avouer qu'il était bien mignon pour un alcoolique. Ses lunettes d'aviateur sur ses yeux ne permettaient pas à l'homme au Jagan de distinguer la couleur de ses yeux encore, il n'y avait pas fait gaffe plus tôt.

Ce qu'il raconta juste aprés était plus complexe à comprendre et l'homme aux yeux de saphir se demanda si par hasard le dénommé Reno n'était pas du genre masochiste pour interpréter les choses comme ça. Un méchant garçon ? Une histoire d'hélicoptère ? Qu'est-ce qu'il avait bien put en faire ? Et puis d'abord, fallait-il le croire ? L'homme au Jagan soupira. Il finit par ancrer son regard dans celui de Shun.


" Je crois que je vais devoir faire abstinence de clopes jusqu'à demain... Je peux pas te laisser y aller Shun, et je peux pas laisser l'alcolo de service dans cet état. " dit-il en se rapprochant du rouquin et en s'accroupissant devant lui. Il pencha légèrement la tête sur le côté afin d'y lire son regard derrière ses lunettes mais il n'y vit pas grand chose. Perplexe, l'homme invincible attrapa le jeune roux et le porta comme s'il s'agissait d'une princesse dans ses bras. Le porter tel un sac à patates l'aurait sûrement fait vomir... Son poids n'était pas un problème lorsqu'on savait que Ban était capable de briser 200 kilos de matière dure d'une seule poignée.... Il se demanda surtout pourquoi est-ce qu'il faisait preuve d'un tel acte de compassion.

* ça doit me manquer d'être seul dans le fond... Pff, conneries ! *
ronchonna-t-il intérieurement.

" Bon princesse, tu vas dormir à la maison aussi et quand tu seras dégrisé, t'iras payer ta dette à ton patron, okay ? En attendant, confisquée ! " ajouta-t-il en prenant comme il le put dans l'une de ses mains la bouteille à demi remplie de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 2:50

A peine avait-il suggéré d'emmener le soulard autre part que celui-ci riposta, pretextant pouvoir tenir debout, ce qu'il ne pouvait évidemment pas faire seul.
Il se mis alors a parler a une personne invisible en parlant d'hélicoptère et de punitions, de l'avis de Shun, il ne devait pas faire un travail très net.
Mido consenti finalement a porter le rouquin a un endroit plus sur, regardant le jeune homme droit dans les yeux durant un court instant ce qui le fit rougir d'autant plus qu'il affirmait ne pas vouloir le laisser faire.
Le chevalier d'Athéna ne sut que répondre, et pourtant ! Il aurait voulut lui rétorquer qu'il pouvait très bien s'en sortir seul. mais aucun son ne sorti de sa bouche et il préféra se relever et faire mine de rien, laissant le Get backers porter l'autre.
Il le portais d'ailleurs avec une facilité déconcertante, comment pouvais-t-on se charger d'une personne de cette taille ainsi ?

Il n'aurais évidemment pas de réponse dans l'immédiat mais se promis de poser la question un de ces jours, s'il lui venais de rencontrer Mido une nouvelle fois. Celui-ci eu d'ailleurs la bonne idée d'enlever la bouteille a l'homme qui, il venais de se le rappeler, s'était nommé Reno dans son monologue précedent.

Après un petit bout de marche, la fatigue qui l'avait quittée au debut de la soirée revins d'une traite, ses yeux lui picotaient, il bailla et se frotta les yeux. Ce geste eu le mauvais effet de lui brouiller les yeux et il trébucha au milieu de la rue. Lorsqu'il se redressa il se rendit compte qu'il ne voyait plus ni Mido ni Reno.

Il était perdu et pas dans un endroit franchement sympathique. le sort s'acharnais sur lui !


[ c'est a croire que le lycée m'inspire ! J'ai tout écrit d'une traite o.o" bref, j'espere que ce revirement de situation vous ira, je trouvais que Shun ne faisait pas grand chose en fait u_u" pour une fois je prend les devant >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 4:34

Notre rouquin avait eu plus que sa dose. Il ne protesta même pas quand il fut soulevé et porté comme s'il était un enfant blessé ou quelque chose dans le genre. Par contre il beugla un "mais euh..." Quand la bouteille lui fut enlevée. Pas qu'il aurait pu boire beaucoup plus, vu son état avancé il allait bientôt sombré dans le sommeil, mais c'était sa bouteille qu'il avait protégé une partie de la soirée non mais. La première bouteille avait finie brisée alors qu'il ne l'avait même pas finie à cause d'un idiot encore plus saoulard que lui.

Malgré son état d'ébriété il avait noté que le brun hirsute semblait avoir évoqué des clopes. Reno bougea légèrement dans les bras du grand gaillard, passa une main à l'arrière de son pantalon et sortit un paquet de clope pratiquement plein malgré son mauvais état légèrement aplati. "Tu me rends ma bouteilleuh et je te donne mes clopeuhs, marché concleuh ?"

Apparemment, il s'agissait d'un dernier soubresaut de lucidité car la seconde d'après Reno écroulait son visage sur l'épaule de celui qui le portait et son bras se mit à pendouillé tenant à peine le paquet de clope qui risquait à tout moment de tomber dans la rue.

Le rouquin marmonna quelque chose de tout à fait inintelligible quand le dénommé Midô lui parla, sans bouger d'un iota. Il n'avait qu'une envie maintenant, s'était dormir. Pourtant à travers ses lunettes d'aviateurs, il trouvait encore la lumière de la rue trop vive, il bougea donc la tête en grognant. Pourquoi ils se sentaient obligé de tant éclairer la nuit ?

Alors qu'il tentait de s'installer le plus confortablement dans les bras de son porteur tout en calant son visage contre le cou pour réduire la lumière, il entraperçu dans le coin de son oeil la disparition du jeune homme qui était apparu en même temps que l'homme qui se prenait pour un saint maritain. Il avait beau être saoul, il restait un Turks et certains réflexes restaient quelque soit l'état dans lequel il était.

Reno fit un effort surhumain pour redresser un peu la tête. "Ton p'tit monsieur s'est perdu." essaya t il de faire comprendre à son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:34

Alors que Ban gardait la princesse par procuration entre ses bras, il eut un rictus animé d'un certain amusement lorsque cette dernière maugréa un adorable "mais euh" pour obtenir sa liqueur sacrée. Néanmoins, le rouquin avait de la ressource en réserve... Son marché était plus qu'intéressant... Trés intéressant... Surtout pour un perturbé de la nicotine comme l'était actuellement Midô Ban.

" Tss, marché conclu petit malin. "
siffla Ban restant tout de même amusé. Ce n'était pas tous les jours qu'on tombait sur un homme aussi mignon, qui plus est bourré et restant un minimum ludique. D'ailleurs le paquet de clopes de Reno faillit tomber mais Ban réussit, non pas sans mal, à l'échanger contre la bouteille qui finit sa vie tel un biberon, ou une peluche, pour le jeune Turks. Il avait l'air d'un gamin aux prémices d'une lourde et pénible gueule de bois assommante. Alors qu'ils firent quelques pas, le silence seulement parasitait par le passage des gens (du fêtard au humble employé qui rentrait aprés d'inépuisables heures de travail. Mais le silence perdurait malgré tout ! Et Reno le lui fit remarquer d'une certaine façon en dénonçant l'absence de Shun. Mais c'était vrai ça !! Où était-il passé le gamin aux cheveux verts ?! Ban faillit lâcher le rouquin sous la nouvelle mais le garda bien mains. Il le resserra même contre lui avant de se retourner vivement.

" Hey Shun !! " hurla-t-il derrière son passage en revenant sur ses pas rapidement.

* Putain... Manquait plus que ça ! J'te jure que si un détraqué le touche, je lui enfonce les dents dans la mâchoire !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 6:33

Shun se releva après quelque seconde d'étourdissement. il devait absolument les retrouver, son sens de l'orientation était exécrable et il aurait tôt fait de se perdre.
Il avanca donc a l'aveuglette, mais la foule grandissait, de plus Mido et Reno avait du tourner a une ruelle..mais la quelle ??
Le garçon était un peu desespéré, continuant d'avancer malgré tout. Il heurta alors quelqu'un le faisant reculer un peu, il leva les yeux
"ex..excusez moi..", mais la personne devant lui était effrayante et un sourire peu engageant s'était formé sur ses lèvres.
Il s'agissait d'un homme grand avec des yeux malsain, et flanqué de quelques hommes a l'air bête.
" Tu est trop mignon pour rester seul petit, tu va venir avec nous; On va bien s'amuser" Sur ses mots le colosse le pris par le bras sans ménagement et l'emmena avec lui.

Shun essaya de se débattre, de protester mais rien n'y faisait. "Laissez-moi ! s'il vous plait !" Il fut trainé ainsi une ou deux minutes puis avant qu'il ai pu comprendre quoi que ce soit, jeté au fond d'une ruelle. Son agresseur lui saisit le menton avec un air cruel au visage. " On va jouer a des petits jeux toi, moi, et mes potes. Tu va voir..tu va a-do-rer" il le releva pour le plaquer au mur, sa main parcourant déjà sont torse.
Il ne voulait pas ça, surtout pas. Des larmes commencèrent a monter aux yeux du jeune homme
. ' Que quelqu'un m'aide..Mido...' supplia-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:34

Mais bon sang ! Où avait-il bien pu disparaître ?! Ban ne s'inquiétait jamais facilement mais cette fois-ci, il craignitvraiment le pire... Et si un détraqué avait enlevé Shun ?! C'était tellement possible dans ces maudits lieux infames ! Et pourquoi diable avaient-ils du être séparés ?! L'homme au Jagan se mordit rageusement la lèvre inférieure, c'était de sa faute... Il n'avait pas fait attention à ses arrières, une erreur qui ne lui avait jamais été fatale mais qui pourrait trés bien l'être pour le jeune homme à la chevelure verte.

En faisant demi-tour, Ban put ressentir quelque chose d'anormale... Un homme qui semblait frustré et au coin d'une rue, ruminant une clope d'un air vraiment perturbé.


" Eh toi... T'aurais pas vu un gentil petit garçon aux cheveux verts ? " demanda Ban de son habituelle sympathie première. A sa demande l'autre homme se crispa et finit par sourire au brun.

" Jamais vu. " Alors tout était dit, Ban ne put s'empêcher de lui éclater le dos contre le mur juste derrière lui grâce à un coup de pied trés mal reçu par le ventre de l'homme. Son sourire l'avait trahi, tout comme son corps...

" Merci de l'info vieux. " finit-il ban avant de s'engager dans la ruelle "surveillée". Mais dans quelle merdier pas permis s'était mis Shun ?! Des ricanements risibles ne tardèrent pas à se faire entendre sous peu, agaçant déjà Ban, mais quelle ne fut pas la hargne qui étreignit son coeur lorsqu'il retrouva enfin Shun... se faisant tripoter par un colosse qui... qui irrita profondément Ban.

- Eh mon grand, t'as pas remarqué que ta proie n'est pas une donzelle ?
- T'es qui toi ?!
- La ferme l'oursin ! On t'a pas sonné.
- Bah homme ou femme hein, tant que c'est mignon et prenable ! haha !
- Tu veux t'amuser aussi gamin ?


Autant de réflexions intelligentes qui rendirent perplexes les traits de Ban... La stupidité était parfois réellement affligeante.

" Ouais venez jouer avec moi, je me sens seul ! " lança-t-il dans un sourire démoniaque. Et encore, il contrôlait bien ses démons intérieurs... Ce ne fut l'affaire que de quelques minutes. Le temps que Ban dépose Reno plus loin et qu'il fonce démollir un à un les agresseurs de Shun. L'homme au Jagan esquivait d'une facilité déconcertante les semblants d'attaque de ses asaillants...Un poing qui frolait son nez le fit soupirer, la seconde suivante, c'était le bras de l'homme qui fut tordu sous sa poigne de fer. Un à un... Lorsque plusieurs hommes l'attaquèrent, Ban soupira agacé, les attaquant tous en même temps dans un dérivé du Snake Bite, sa poigne furieusement lourde. Quelques hommes furent sonnés, les autres s'enfuirent terrorrisés criant que le Diable était parmi eux.

* Erreur, je suis le fils du Diable... * pensa-t-il dans un faible sourire. En reculant un peu, sa chaussure heurta le colosse qui avait peloté Shun. L'homme au Jagan fouilla ses poches et trouva un paquet de clopes quasiment neuves.

" Malboro, bien. " dit-il en lui offrant un petit sourire reconnaissant avant de l'emplafonner violemment. Cela serait vraiment drôle de le voir lorsqu'il reprendrait connaissance... Mais à l'heure actuelle, l'homme aux yeux de saphir regarda Shun et ébouriffa ses cheveux gentiment, faisant peser un regard perplexe sur ses frèles épaules.

" ça t'arrive souvent de te paumer comme ça ? Tu l'as échappé belle mon petit Shuny. " dit-il en finissant par sourire doucement, sortant une clope de son nouveau paquet et l'allumant, soufflant une bonne bouffée qui lui avait tant manqué depuis quelques heures déjà. Et afin d'être mieux récompensé encore, Ban alla faire les poches des autres hommes, leur piquant argents et cigarettes. Ce n'était pas mal de piller les idiots dans leur genre, et puis ça leur inculquerait peut-être mieux une bonne leçon qu'un livre philosophique. Reprenant Reno de son perchoir, iil était prêt à repartir.

" T'as du apprécier le spectacle toi, allez on rentrer Shun. "
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:48

La situation commencais a tourner de plus en plus mal, la main du géant s'aventura plus bas sur son abdomen. Shun sentait le regard lubrique des hommes autours de lui, comme si ce n'était pas déjà assez horrible ! Si seulement il avait eu le courage de ses amis, de son frère, il aurait sortis sa chaine, mais non, peu importe la situation il n'était qu'un jeune homme faible et sans caractère.

" Eh mon grand, t'as pas remarqué que ta proie n'est pas une donzelle ?"

Il cru rêver. La voix de Mido, qu'il avait malgré lui retenue, venait de retentir a ses oreilles, il pouvait même entendre la frustration qui s'en dégageais. Etrangement, la première pensée qu'il eu fut de remarquer que Reno était encore dans les bras du get Backers, il pensa plus tard que c'était pour se rassurer.

Après quelques échanges, Shun compris que Mido voulait en découdre.

-Ne fait pas ça, ils sont beaucoup trop nombreux !
A peine eut-il finis sa phrase que ses agresseurs se jettèrent sur le brun...Qui évita les attaques avec une facilité déconcertante avant de se débarasser des attaquants un par un. Ceux qui n'étaient pas trop amochés s'enfuirent en appelant au diable.

'Le jeune homme avait été poussé a l'écart durant le combat et était abasourdis, si Mido était aussi doué, il comprenais pourquoi il prétendais pouvoir tout retrouver.Celui-ci récupéra des cigarettes dans la poche du "chef" avec un air satisfait puis lui ébouriffa les cheveux.

" ça t'arrive souvent de te paumer comme ça ? Tu l'as échappé belle mon petit Shuny. "
A ces mots il craqua et agrippa la chemise de Mido en se collant a lui, déversant les larmes retenue jusqu'ici sans s'arreter, murmurant des "Merci" en sanglottant. A aucun moment il ne pensa que c'était déplacé de sa part de se jeter dans les bras de quelqu'un qu'il connaissait a peine.

Il se calma un peu et, paraissant prendre conscience de ce qu'il avait fait, se détacha de son "sauveur", un peu précipitemment, le visage rouge de gêne, il s'inclina.
"Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris c'est parti tout seul !".

Sans attendre de réponse, il partis en avant, passant devant Reno sans vraiment le voir et se posta près de la sortie de la ruelle, les attendant et essayant de réprimer ses rougeurs.
'Quel idiot, je suis trop emotif !'
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:21

Shun pouvait le prévenir autant qu'il le voulait, une fois que Ban était lancé dans le combat, il ne s'arrêtait qu'une fois que l'ennemi était mis hors d'état de nuire et surtout, une fois qu'il avait compris qui était le meilleur ! C'est que l'homme au Jagan avait sa réputation à tenir d'homme invincible aprés tout. Il avait beau être peu grand et presque maigrelet, sa force était aussi herculéenne que celle d'un colosse sorti tout droit de la mythologie grecque.

Toutefois il fut surpris aprés la baston de ressentir Shun se coller à lui, sa peau en frémit immédiayement. Ce n'était pas non plus comme si tous les jours les gens se jettaient de la sorte sur lui ! Même par reconnaissance, c'était plutôt le rôle de Ginji ça... M'enfinv u qu'il n'était pas là... Ban ferait avec. Shun le remercia en sanglotant... C'était... Spécial...

* Je dirais même qu'il est mignon... * se dit-il en faisant une moue perplexe. Homme ou femme, peu importait tant que les choses étaient belles et heureuses. Et Shun était beau à son regard de saphir parce qu'il était actuellement heureux. Pendant un court instant, Ban passa sa main dans les cheveux verts de son invité du jour. Shun se calma mais fut rapidement rattrapé par son geste et rougit violemment en s'excusant comme une jeune demoiselle redevable. L'homme au Jagan ne put s'empêcher de lui sourire doucement, amusé par ce rôle que tenait Shun naturellement. Il l'imaginait bien habillé d'une petite robe, les cheveux coiffés en chignon avec quelques parures afin de peaufiner sa tenue de Petite Princesse.


" C'est rien mon petit. " répondit Ban en reprenant Reno dans ses bras et en le portant jusqu'à la sortie de la ruelle.
" Oye l'alcolo, t'as repris tes esprits ? " demanda-t-il plus soudainement en focalisant son attention sur le paquet humain qu'il portait toujours, le secouant faiblement pour tester ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeMer 15 Déc - 4:44

Shun frissonnait encore de son audace. Le grand corps de Mido contre le sien...Il en rougissait toujours. heureusement Mido passa reprendre Reno dans ses bras, celui-ci était toujours incapable de se lever apparemment, ce qui permis au jeune homme de se reprendre.
Il passa la main dans ses beaux cheveux verts, effaçant le doux contact de la main de Mido sur son cuir chevelu. Il se tourna vers les deux adultes et c'ets là qu'il se mit a s'inquiéter pour le soulard. il n'avait aucune réaction visible, était-il endormit.


Shun s'approcha et interrogea le get backers.
- Il va bien ? je veux dire... C'est parce qu'il n'a pas l'air très en forme, je me demandais s'il dormait. Il en profita pour le regarder de plus près. Reno était plutôt pas mal, avec ses cheveux roux et son visage fin. Il dégageait une impression enfantine comme cela, les yeux fermés. Il regarda son "sauveur" en souriant. On retourne chez toi ?




[Je suis désolée j'avais vraiment pas d'inspi la O.O Je me rend compte que j'ia vraiment RIEN écrit ! Gomeeen !! TTwTT Mais comme Reno ne repond pas je sais pas trop comment faire ! Je me demandais d'ailleurs si on continuait ca ici. Ou alors il faudrait que Reno se manifeste, parce qu'a mon avis ca va vite devenir ennuyeux comme ca...Enfin c'est que mon avis ^^" (peut etre parce que j'ai envie de RP plus souvent en ce moment ? TT-TT)D'ailleur sje suis pas cohérente, je dit que je veux faire plus de Rp et j'écris rien...=="]
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:10

Parfois Ban se demandait ce que les gens pouvaient bien attendre de lui. De l'aide à coup sûr, et ce gamin aux cheveux verts n'était pas une exception. Ce qu'il voulait, c'était retrouver son grand frère et une fois cela fait, cet homme s'occuperait de lui comme il faudrait, comme lui-même ne savait pas le faire. Midô Ban n'avait eu à s'occuper que de sa personne par le passé, il avait appris à compter par deux en joignant sa vie à celle d'Amano Ginji. Avec le temps ils étaient devenus d'excellents amis inséparables et de formidables partenaires de travail. Jamais le brun ne trouverait un meilleur "frère" que Ginji. En cela il pouvait comprendre le sentiment qu'éprouvait Shun à rechercher son frère, il avait beau ne rien dire, Ginji lui manquait. Il n'avait plus personne sur qui passer ses nerfs.

* Je vais lui faire la peau dés qu'il repassera... * se dit-il en un sourire à peine visible. Un peu plus loin dans la rue, Shun lui demanda soudainement si l'alcolo allait bien.


" Unm ? Oh lui... " commença Ban en secouant un peu le rouquin avant d'entendre sa respiration tout à fait normale.
" Il va bien, en plus, il est armé alors ça ira pour lui. " finit l'homme au Jagan d'un air presque las. Ce qu'il y avait de plus lourd chez Reno n'était pas son corps mais bel et bien sa matraque. A quoi bon garder le roux ? Autant le rendre à son environnement naturel, surtout quand on n'était pas payé pour le garder ! En conclusion, le brun aux yeux de saphir le posa tel un bibelot sur un carton bien rempli et refermé avant de se frotter les mains. Le sourire de Shun le fit sourire à son tour.

" Il s'en remettra vite, je pense pas que ce type soit si innocent qu'il en ait l'air, il sent l'action... Et je suis d'avis à rentrer, il commence à cailler sec ici ! " répondit l'homme au Jagan en entraînant déjà Shun à rentrer chez lui. Quant à Reno, Ban avait l'impression que cet homme avait plus de vécut qu'il ne semblait en avoir... Quelque chose de spécial...

[Je comprends bien Shuny ^^' j'espère que ma suite t'ira, c'est dommage pour Reno mais on ne va pas l'attendre indéfiniment non plus :/ Désolée d'avoir été aussi longue pour répondre, entre les fêtes et le petit boulot, c'est moins évident de venir ici TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:42

Armé ?! le regard de Shun glissa vers la matraque. En effet..Peut-etre cet homme était-il plus spécial qu'il n'y laissait paraitre. Lorsque Mido reposa Reno, le jeune garçon ne pu s'empecher de s'inquiéter pour lui, il était armé, certe, mais pas en état de se défendre...

Il n'eut cependant pas le temps de s'inquieter plus avant, Mido l'entrainait dans la rue et Shun ne pouvais pas resister. Il fit un leger sourire et se mit a la hauteur du brun. Il voulait le remercier de l'avoir sauvé mais cela lui remettait en tête ce qu'il s'était passé..Et puis cet homme, celui qui l'avait enlevé...Shun eu un frisson, il se souvenait encore du contact de ses doigts rugueux sur sa peaux..Il devait se laver. Maintenant que le choc était passé tout cela lui revenait en mémoire. Il aggripa doucement la manche de Mido tout en marchant, son bras était plaqué contre son ventre, comme pour se protéger. Bon sang ! Il devait se reprendre...Mais il n'y arrivait pas. Il demanda alors d'une petite voix :


-Est-ce que je pourrait emprunter ta douche s'il te plait ? Je..ne me sent pas très bien. Il sourit cependant pour lui assurer que ce n'était rien, bien que son sourire fut un peu crispé.
Sur le chemin du retour, il se promis que si cela arrivait a nouveaux il n'hésiterais pas a utiliser sa chaine. Il était assez fort pour se protéger seul et il ne voulait pas qu'une telle chose lui arrive a nouveaux. Shun était tellement dans ses pensée qu'il ne parla pas beaucoup avec le Get Backers, affichant une expression fermée.



[ J'ai relus les premiers Saint Seiya, et en fait Shun peut utiliser sa chaine sans son armure ! Je savait pas >.< Bon, j'ai développé un peu plus, je vais essayer d ene plus le faire passer pour quelqu'un a toujours protéger (même si l'envie de le protéger sera toujours la plus forte en moi *-*) pasque il fort mon Shun >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pas très frais... Empty
MessageSujet: Re: Pas très frais...   Pas très frais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Rues et magasins-
Sauter vers: