RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiger & Bunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:39

Mon anime coup de coeur de l'année ! *o* Tiger & Bunny 359329
Pour être franche d'habitude je ne regarde presque pas d'anime mais celui-là... Quand j'ai commencé il n'y avait que 14 épisodes, j'en ai regardé 7 le premier jour, puis les 7 autres le lendemain (alors que si je regarde 3 épisodes en une même journée, c'est déjà un miracle !)

BREF !

Synopsis: Chaque téléspectateur de Stern Bild City ne rate pas Hero TV, une espèce de jeu télévisé filmé en direct où sont mise à l'honneur les héros de cette ville, chacun sponsorisés par une marque d'enseigne. Le but du jeu est que chaque héros doit récolter le plus de points de sauvetage possible selon leurs exploits comme par exemple arrêter un fourgon blindé volé, capturer le criminel, désamorcer une bombe à temps, etc. pour déterminer le vainqueur.

Wild Tiger sous son identité civil Kotetsu Kaburagi, vétéran du monde des super héros, fera un jour équipe avec un débutant dans le domaine, Barnaby Brooks Jr. alias Bunny qui semble plus expérimenté et plus réfléchi que cet ancien. En effet, Tiger agit toujours sur son instinct qui mène toujours à des conséquences désastreuses alors que Bunny tente souvent de chercher une stratégie pour dissimuler le danger. Mais tous deux font équipe contre leur gré et sont soumis sous les ordres d'Agnès Joubert, productrice de Hero TV en personne.

(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiger_%26_Bunny )

C'est vraiment une excellente série, très agréable à voir avec un peu de 3D bien placée! :3
Et puis c'est toujours amusant de voir le conflit entre Tiger et Bunny alors qu'ils sont partenaires, ça pimente la série ! XD

Il y a pour le moment 12 épisodes en VOSTF: http://mangas-ddl-free.over-blog.com/article-tiger-bunny-vostfr-01-12-71519690.html
Et 19 épisodes en VOSTA (le 19 étant sorti ce matin-même ! *o* les épisodes sortent le dimanche au Japon et on les a le jour-même en VOSTA, elle est pas belle la vie ? ;3)

Allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous qui vous ennuyez pendant les vacances ! xp
Voici le premier épisode en VOSTF en streaming pour mes feignants préférés :'3
http://japan-news.fr/2011/04/tiger-bunny-01-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:07

Je regarderais peut-etre un peu ca a l'air marrant ! mais la je vais pas avoir le temps je repart demain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:47

C'est une excellente série ! ^^ Le 20ème épisode est sorti ce matin ! \o/
Raaah, vivement la suite !!! >< *va encore souffrir jusqu'à dimanche prochain* ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger & Bunny Empty
MessageSujet: Re: Tiger & Bunny   Tiger & Bunny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger & Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Manga & Animes :: S - Z :: Tiger & Bunny-
Sauter vers: