RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un couple, une scène.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Un couple, une scène. Empty
MessageSujet: Un couple, une scène.   Un couple, une scène. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:21

Alors c'est très simple, vous citez un couple de personnages de mangas/jeux (si possible du forum où que tout le monde connait ici, un couple pas forcément amoureux hein !) et le suivant devra écrire un petit quelque chose sur eux, une petite scène, n'importe quoi (entre 3 et 7 lignes).
Bien sûr, cela ne dépend pas du forum, sauf si vous le souhaitez. Vous êtes libres de choisir la relation entre les deux personnages.

Par exemenple si l'un écrit => Wesker (RE) , Aiolia (St Seiya)
Le suivant devra écrire un truc avec eux => Le plus audacieux des scientifiques d'Umbrella avait trouvé là un beau spécimen, aussi bien sur le plan de la résistance physique que mentale en la personne d'Aiolia, quoi de plus amusant que d'utiliser un homme capable d'utiliser son Cosmos intérieur pour tester son dernier virus ? En tout cas cela fonctionnait bien et le jeune Lion n'était pas au bout de ses peines. Les seringues, il allait apprendre à les aimer, au point d'y penser jour et nuit avec lui.
(oui bon je ne suispas fan d'Aiolia ! XD)

Alors en couple, je propose... Midô Ban (Get Backers)/Shun (St Seiya) ! ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Un couple, une scène. Empty
MessageSujet: Re: Un couple, une scène.   Un couple, une scène. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:32

L'utilisateur du Jagan qui comme tout homme a des pulsions tout à fait naturelle devait apparement aimer secrètement les chaines comme plaisir sado-masochiste, il décida donc de l'utiliser sur cet être de toute beauté alliant aspect frêle et grande puissance pour assouvir son désir,sur ce une aventure allait naître et qui sait peut être devenir le début d'une longue série d'aventure EPIC ^^

voilà je sais pas si c'est bien,donne moi ton avis et quelques conseils steuplait merciiii ^^

Attention maintenant ça va être au tour de : Shido et Madoka (oui je sais je suis pas aller chercher loin)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Un couple, une scène. Empty
MessageSujet: Re: Un couple, une scène.   Un couple, une scène. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:50

Haha, excellent ! x) je ne m'attendais pas à du masochisme entre eux mais bon... C'est bien écrit en tout cas Shido, je suis fière de toi ! ^^

Une violoniste aveugle... On lui avait ordonné de surveiller un objet volée appartenant à cette jeune fille, mais Shido n'aurait jamais pensé que cette gamine l'attendrirait au point de vouloir lui rendre son si précieux violon, de toute façon son ancien patron avait voulu le trahir et il s'était mis à aidé les Get Backers... Pour une fillette, ah qu'était devenu le fils des Maryudô ? Elle serait toujours en danger avec lui mais... Madoka avait bien voulu par la suite l'apprivoiser à l'aide de sa gentillesse, elle offrait même l'hospitalité à ses chers animaux. C'était bien, un bon moment de répit pour lui mais... On n'apprivoisait pas l'âme d'une bête sauvage comme la sienne... Il devait retourner à la forêt, c'était son destin. De toute façon Madoka l'y avait poussé... Alors... Pourquoi l'y retrouvait-il encore ? Elle le relâchait pour qu'il aille la sauver pour de bon.

Alors... Wesker (Resident Evil) - Dr Jackal (Get Backers) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Un couple, une scène. Empty
MessageSujet: Re: Un couple, une scène.   Un couple, une scène. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:55

C'est vraiment un essai, puisque je ne connais pas "vraiment" ces deux personnages.


"Interessant", voila ce que pensait Albert Wesker de la personne proche de lui. Il ne manquais certainement pas de charme, mais ce n'est pas ça qui avait retenu son attention. Le Dr Jackal, tout de noir vêtu, avait un interet pour le meurtre de deux personnes en particulier follement facinant !
Wesker avait déja envie de voir son visage arrogant et si sur de lui se tordre de douleur et de plaisir pour sa plus grande satisfaction, car le Dr Jackal avait beau faire son méchant, il ne lui résisterais pas. Un sourire s'étira sur les lèvres du scientifique, il mis ses gants et s'avança a la rencontre de l'infortuné, il allais lui apprendre a jouer au "Docteur".



Je ne sais pas DU TOUT si c'est bon ! Je me suis basée sur Wesker car le Dr Jackal est encore plus flou pour moi, au niveau de "l'arrogance", je me suis basée sur une video youtube. Mido-sama, pardonne moi si je les ai massacrés !

Prochain couple : Hinata (Naruto) et Saito Hajime (Kenshin le vagabond)

Mon couple cross over préféré, mouahaha Un couple, une scène. 577374
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Un couple, une scène. Empty
MessageSujet: Re: Un couple, une scène.   Un couple, une scène. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:11

Roooh j'aime !! Un couple, une scène. 359329_Un couple, une scène. 359329 C'est très bien fait mon Shuny, je l'ai relu tant ça m'a plu !

Qu'est-ce que cette jeune fille faisait là ? Elle semblait aveugle à première vue, c'était ce que l'ex-capitaine de la troisième division du Shinsen Gumi en avait déduit. Par galanterie, il s'avança vers elle et lui demanda si tout allait bien. Hinata qui était perdue dans ses pensées, réfléchissant à sa destination - soit un temple du quartier - sursauta lorsque l'on s'adressa à elle, rougissant faiblement. Oh tout allait bien monsieur ! Tout allait bien ! Elle lui assura que tout était très bien sans raison pour le rassurer, une timidité évidente qui fit sourire le rude policier. Où allait-elle ? Hinata lui demanda poliment la direction du temple qu'elle cherchait. Oh ça... Saito l'y conduit de bon coeur, n'était-ce pas la mission d'un policier de guider les personnes égarées ? Mais il exigeait un prix. Ce serait la candeur de cette jeune fille, il ferait une entrave à son code de l'honneur pour une fois. Doucement, il la plaqua sans force contre l'un des murs de la bâtisse et effleura l'une de ses joues de ses lèvres avant de venir lui murmurer au creux de l'oreille un petit:
Je reviendrai vous chercher dés que vous le souhaiterez.

Voilà de quoi faire rougir la jeune fille comme jamais et faire sourire le brun finement, il lui ébouriffa les cheveux en guise d'au revoir. Saito n'était pas toujours glacial, parce que certaines personnes en valaient la peine.

Next: Uchiwa Sasuke (Naruto) et Midô Ban (Get Backers)
(parce qu'ils ont des soucis oculaires tous les deux ! xD)

N'empêche c'est mignon le Saito/Hinata ! *-*
(j'adore Kenshin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple, une scène. Empty
MessageSujet: Re: Un couple, une scène.   Un couple, une scène. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple, une scène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: