RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Thunder Emperor(Getbackers)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 7:02

François Pérusse "Dieu" :
"Si le mal existe, c'est pour qu'il y est un équilibre ! Si le mal n'existait pas, il n'y aurait pas de bien ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 4:02

Ouais, c'est vrai :'(
Monde merdique T^T ...
On a pas de chance quand même ... Mais ça pourrait changer, on verra ...
Y'a pire que nous, c'est bon à savoir O.o ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 8:21

Mais tout de même... qu'est-ce qu'on fait dans ce monde ?!!!
Quel est notre but ?
Vivons nous pour mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 6:48

Bien sûr! Si la mort n'éxistait pas, on aurait la surpopulation par-tout! Et puis au fond, mourir vaut mieux qu'affronter toutes les souffrances de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 7:55

Mais si il n'y avait rien après la mort ?
Si d'un coup tout s'éteigneit et que l'on ne pouvait rien faire du tout ?
Si une fois la porte passée, elle se refermait directement sur nous et nous écrasait ?
toutes ces questions l'angoissent!!!!!!!!!!!!! Sad :silent: pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: anna   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:00

non peux pas sa voir sa?
sais la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 22:32

Oui mais est-ce vraiment quelquechose de réel, la vie ?
Ou est-ce une illusion ? Une illusion durant un cour tinstant : la vie, est éphémère...
Et on a qu'une vie... UNE seule et unique vie éphémère, l'instant d'un claquement de doigts, on vie, et après nous ne sommes plus rien et sombrons dans l'oubli... Qui saura qu'un certain "Un tel" a existé ? (qui a dit "Guillaume Tel" ?! Evil or Very Mad )
L'oubli est une angoisse... Le fait e ne pas savoir ce qu'il y a derrière la frontière est une angoisse...
Citation :
Mais la mort n'est rien, c'est l'idée de ce que nous nous en faisons qui nous effraie.
Châteaubriand
Le rêve de braucoup de personne est la postérité... Survivre à travers les âges dans la pensées et le coeur des personnes... Mais hélàs, peu de personne y arrive... Et le reste est oublié, à tout jamais....................
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 22:46

Je ne pense pas que s'angoisser soit une bonne chose, au contraire !
Citation :
Dieu a voulut que tous les Hommes soient heureux
C'est vrai, je pense que l'on ne naît pas pour être malheureux, et que si tel est le cas, c'est qu'on l'a mérité, rien n'est laissé au hasard dans notre monde. Puis, l'on n'en sait rien de tout celà, alors, mieux vaut laisser le destin agir et se contenter de vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 8:24

Laisser le destin agir ? Mais c'est le destin qui va nous tuer ! Notre destin est celui de mourir !
On dit que Dieu a voulu que les hommes soient heureux mais... Dieu existe-t-il ? Avez-vous déjà vu Dieu ? Est-ce que Dieu vous a parlé ? Est-ce qu'il a fait quelquechose pour vous durant votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:10

Peut être plus qu'on ne le pense, qui sait ? On ne sait rien en fait ...
On vit dans l'espoir de trouver les réponses aux questions existentielles ...
Mais je pense que vivre heureux est le but de tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:50

Moi, je veux juste vivre tranquillement ... En aidant mes proches, etc ...
Sinon, je me fiche du reste Suspect
Si les autres aiment souffrir pour des conneries, c'est leur problème, mais qu'ils les gardent alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 1:26

C'est un peu égoïste de penser ça, Akira ... Mais je ne pense pas que tu as tort ... Il faut savoir s'occuper de sois même avant d'aider les autres, car c'est comme l'amour : comment aimer si on ne s'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 21:15

Aimer souffrir pour des conneries ?
Ce n'est pas tout le temps le problème de la personne qui souffre...
Si c'est une personne masochiste, là je suis d'accord, mais si c'est quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre et qui souffre de ne rien pouvoir faire, ce n'est pas entièrement sa faute : c'est celle du monde... Le monde qui l'a fait naître, qui l'a élévé de façon que ce "quelqu'un" ne soit pas assez courageux pour avouer des sentiments et qu'il se décourage à la moindre tentative... Non... (C'est pas forcément le thème amoureux, si on prend cela en métaphore, on peut obtenir ma situation... je souffre de ne pas savoir ce qu'est le monde... Est-ce ma faute si on ne me dit rien ? Ce qui disent oui me condamne et se condamne aussi...
Franchement, qui ne souffre pas ainsi ? Qui n'a jamais souffert ainsi ? Tout le monde souffre... On y peut rien pour l'instant... Il faut s'entraider ! Mais il y a des gens qui refusent d'aider les autres : les égoïstes...
Les égoïstes sont, pour moi, ceux qui ont une grande part d'égoïsme en eux car tout le monde est égoïste... Par exemple... Qui veut mourir ? Si quelqu'un le veut, et est dans l'ultime moment du suicide... Cette personne, a-t-elle pensé à la tristesse qu'elle ammenera ? Non, elle n'a pensé qu'à elle... le cas contraire... Ceux qui veulent vivre... Pourquoi ne veulent-ils pas mourir ? Il veulent garder leur vie... Non la perdre... Il ne veulent pas la donner ! Et ça c'est une certaine forme d'égoïsme : on y peut rien... C'est comme ça... Mais c''est triste de voir des gens souffrir à cause des égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:36

Tu n'as pas tort, on est tous égoïste finalement, même si certains le sont bien plus que d'autres. Ce n'est pas vraiment un défaut si on n'en abuse pas. On doit être un minimum égoïste, c'est inévitable, on a tous des vices et divers péchés.

Mais certains en devienne dépendant, et de là, née la misère du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:48

Mais pourquoi ça existe comme ça ? On pourrais avoir une mixture plus égale... Tous ensemble pour la recherche du bien... par exemple.
Mais non ! Il ya une entité qui sème la misère sur ce monde, et hop! celui-là est méchant, hop! celui-là il sera maudit, hop! celui-là sera un sale gosse de riches...
C'est chiant ! Si je pouvais faire quelquechose... Je le ferais, mais je ne suis pas assez fort pour pouvoir tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:40

C'est comme ça, on y peut rien, les riches tiennent la vie du monde en leurs mains ... M'enfin, ce débat devient un peu lourd, nan ? ^^
Je pense juste que parmis les plus heureux côté financier, il y a trop d'égoïstes =)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 20:57

Lourd, lourd, lourd ?!
Tu trouves cela lourd alors que des personnes dans le monde supporte 10 fois cette masse sur le dos et même ailleurs : sur leur conscience et leur mentalité !
ce n'est rien comparé à la misère du monde, on a la chance d'être assez gâté : nous avons plus ou moins un ordinateur, internet, la communication, de quoi vivre !
Dire que des gens sont... "inéquipés" de tous cela... C'est...dur d'imaginer cela pour ceux qui ne connaisse pas la misère... C'est dur...mais moins que ce qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:30

Oui, c'est sur ... Ce qui est "marrant", c'est que nous parlons beaucoup plus de choses importantes sur ce forum qu'ailleurs, c'est le genre de choses dont les individus entrés en société se fichent ...Quelqu'un de normal espère gagner un maximum d'argent pour avoir tout ce qu'il lui faut et tout ce qu'il veut, c'est le rêve premier de tout le monde. Donc, tout le monde travaille, plus ou moins, pour atteindre ce rêve et une fois une situation convenable atteinte, les gens se fichent des autres et continuent leurs petites vies. Ils n'ont pas tort, je pense que l'on doit s'occuper de sois même avant tout. Mais ce qui est méprisable, c'est quand on voit des gens souffrir et d'autres en rire et s'en enrichir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 10:01

C'est vrai... Mais en tout cas, devenir riche, n'est pas mon premier rêve : ce dernier, se situerait plutôt vers le dernier ou la moitié...
Car je préfère rester sur l'avancement de l'humanité : ne pas avancer par moi-même, mais plutôt "pousser le monde vers le progrès, vers le monde idéal"... Car, déjà, "Qu'est-ce que l'argent ? ", ma définition (la votre est peut-être même sûrement différente) serait :
"Equivalence physique du travail fourni, qui, s'échangerait contre un autre travail" , or, certain ne se rende pas compte de ce que aujourd'hui, l'argent peut être porteur de maladies telles que l'avarice, l'égoïsme, l'avidité, l'avidité du pouvoir (la dictature)...
Au départ de l'humanité, il n'y avait pas d'argent, et le monde était assez paradisiaque... Mais maintenant, on se bat pour des "disques métaliques" et des "papiers colorés", c'est n'importe quoi !
Qu'est-ce que c'est ?
Ma définition a donc légèrement changées et est devenue étrangement :
"Idiotie repprésentative du travail fourni par le possesseur, qui rend l'humanité folle !"
Mon monde idéale est de loin cette chose...
De plus, pour cette argent, on détruit la planète, et d'ou vient l'argent ? Concrètement, il est fabriqué grâce à des métaux(disques métaliques) et des arbres (papiers colorés), qui viennent tous deux, des entrailles de la Terre ! On ne peut tout de même pas dire que la Terre se détruit d'elle-même ? Donc quelle est la cause de cette catastrophe ? C'est l'avidité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:27

J'aime ta façon de raisonner Ginji ... Pour moi, l'argent est bon et mauvais. Bon dans l'ensemble qu'il donne espoir et fait rêver au monde parfait. Et mauvais dans le sens où il est trés mal répartit. La solution idéale serait d'augmenter l'argent donc, mais le problème, c'est qu'en augmentant l'argent, sa valeur diminuerait et les prix augmenteraient ... Vous voyez une logique là dedans ? "Les grandes personnes" ne pourraient pas raisonner pour le "bonheur" de tous, et pas pour leurs petites affaires personnelles dont tout le monde se fout ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:01

On y peut rien, c'est la stupide nature humaine : on va détruire notre planète pour faire (avoir) de l'argent...
Sinon on pourrait faire de l'argent virtuel mais dans ce cas ce serait compliqué : les braqueurs ne seront plus mais ils se reconvertiront en pirates informatiques... Ce monde est bordélique depuis que les humains s'y sont installés...
Il faudrait changer la mentalité des humains, mais le problème serait qu'une dictature pourrait s'imposer et les autres serait aveuglemment "obéissants", non, on ne peut pas changer la mentalités des gens comme cela... Et cela prouve que l'on est foutu, et dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Juil - 19:01

La societe ideale serait celle ou l'argent serait en effet equivalent a la masse de travail. Dans la societe capitaliste ideale, tout le monde aide tout le monde : le client aide le magasin, le magasin aide le client, l'employe aide le patron, le patron aide l,employe etc.... Malheureusement, un grain de sable vient gripper cette belle mecanique : l'avarice. En effet, de nos jours, certains recoivent plus de service qu'ils n'en rendent, et inversement, ce qui induit un desequilibre et par la meme un mecontenyement general.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:50

L'homme, inventeur de l'argent !
Ca, si on en faisait tout un livre/roman ce serait un bon comportement sauf si après on dit :
"Un titre qui me rendrait riche ?! Supeeeeeer ! Jveux faire ce livre !"

Mais c'est vrai quoi !
Y en a qui gâche leur vie à amasser de cette pourriture... Et maintenant on est foutu à cause de ça ! On pollue pour en avoir ne nous rendons pas compte que la nature est infiniement plus importante... La nature est unique et est née toute seule, sans intervention de l'homme... L'argent, est différent, il a été inventé, et ça veut dire donc que l'argent est l'ennemi de la nature !
Tous le monde, maintenant est forcée à avoir de l'argent pour survivre...c'est triste et stupide ! Tout le monde est obligé de pollué !

Choisissez votre camp : Argent ou Nature ?
Je suis pour la Nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:19

Tu oublies que sans argent, on ne peut pas protéger la Nature, c'est un cercle vicieux en gros =/ ...
Pour préserver la Nature, on peut acheter des terrains, créer des parcs naturels et être plus fort socialement par la même occasion. Donc, sans argent, personne ne peut rien faire ou presque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:12

On a besoin d'un truc bien et mal pour protéger quelque chose de sublime, c'est assez logique pour moi ^^
Mais sans Nature, on aurait plus d'argent (et oui, ils sont fabriqués comment les billets et les pièces ?? ^o^)
Ils sont complémentaires ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thunder Emperor(Getbackers)   The Thunder Emperor(Getbackers) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Thunder Emperor(Getbackers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le passe des GetBackers [persos GetBackers only!]
» Akabane (GetBackers)
» http://www.getbackers.be.cx/
» Fuyuki Shido (Getbackers)
» Himiko Kudo (GetBackers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: