RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Midô Ban (Get Backers)

Aller en bas 
+3
Akira
Amano Ginji
Midô Ban
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 5:14


☼ Get Backers ☼
Midô Ban (Get Backers) 110929090241999653
♦ Midô Ban ♦
...



♦ Surnom: l'homme au Jagan, le génie du combat, l'homme invincible, tête d'oursin. Plus rarement le fils du Diable.
♦ Sexe: Masculin.
♦ Âge: 18/21 (manga/anime)
♦ Origine: Japonais avec un quart de sang allemand.
♦ Métier: Récupérateur (Get Backers)
♦ Caractéristiques: Semble doué pour s'attirer de belles emmerdes, aime ses lunettes violettes, fume ses paquets de Malboro comme un pompier. Il est du signe de l'Ophiuchus, le 13ème signe.
♠ Portrait ♠


♦ Physique et Mental:

Ban est un jeune homme mince à la musculature féline. Plutôt du genre osseux, il n'en est pas moins quelqu'un de solide. La peau dure sur les os, il n'hésite pas pourtant à révéler sa musculature forgée au fil des nombreux combats qu'il a déjà menés. La peau relativement claire, ses yeux sont d'un bleu saphir profond, aussi perturbant qu'hypnotisant. Et cela se comprend mieux lorsque l'on se rend compte qu'on a été victime de ce regard traître capable de plonger quiconque dans une illusion parfaite durant une minute. Le Jagan, l'oeil maléfique. Ses cheveux indisciplinés lui apportent souvent le surnom de tête d'oursin, un surnom qui le rend très vite hargneux et le fait sortir de ses gonds. Il lui arrive parfois d'avoir les cheveux plaqués, surtout à cause de la pluie car même le gel n'arrive pas à donner un sens régulier à ses mèches brunes.

Niveau tenue, Ban porte généralement une chemise blanche assez ressemblante à celles des lycéens japonais en été, un pantalon noir et des mocassins marrons. Il n'a pas peur d'attraper froid et se retrouve rarement en manteau bien qu'il aime en porter durant les saisons froides. Il a une boucle d'oreille ronde pour l'oreille gauche, et une plus longue pour la droite.

En ce qui concerne le caractère de l'homme au Jagan, ce dernier est calme, réfléchi et mature généralement. Des qualités de stratège qu'il met nettement à profit durant les missions qu'il doit effectuer avec Amano Ginji, son partenaire. Ban dispose d'un très bon sens de l'analyse mais également d'un caractère de cochon fini ! Car oui le beau brun s'énerve facilement, est une grande gueule qui aime provoquer tout le monde, ce n'est pas lui que l'on verra s'abaisser devant quelqu'un pour faire le beau... Sauf si c'est un client et qu'il a de quoi les payer ! Là Ban sera aux petits soins pour le bien-être d'un potentiel client ! Surtout si la somme promise se révèle être pleine de zéros. Habitué à être pris pour un bon à rien ou seulement à quémander du travail dans la rue, Ban est pourtant quelqu'un de très intelligent, doté d'une culture générale impressionnante et amateur d'art. Il se révèle être doué pour le violon par ailleurs. Malgré son avidité (surtout du à sa pauvreté constante et au fait qu'il dépense avec Ginji plus vite que leurs ombres) et ses airs froid et distant, il se révèle particulièrement protecteur avec les gens qu'il juge comme des petits frères ou des petites soeurs (comme Ginji ou Himiko par exemple). Il est aussi sûr de lui, ce n'est pas pour rien qu'il s'autoproclame l'homme invincible.

♦ Passion/Désir/Rêve: Une passion pour les moka, ce délicieux café, ainsi que les grosses poitrines. Son rêve ? ... Bonne question.
♦ Phobie: Pas que l'on sache.
♦ Secret: Sa grand-mère est une Reine, pas n'importe laquelle, celle des Sorcières, des Voodoo Children. Son enfance reste très mystérieuse, on ne sait pas ce qu'il a pu faire pour subvenir à ses besoins, seul au Japon.
♦ Pouvoir(s): - L'oeil maléfique, soit le Jagan, permet à Ban de provoquer une illusion parfaite d'une minute pile poil chez quiconque aura croisé son regard. Cependant, il ne peut pas l'utiliser plus de trois par jour, au risque de mettre en péril sa santé, et une seule fois sur une même personne par jour également.
- Le Snake Bite est une pression de 200kg que Ban possède en sa main droite. Très pratique pour gagner des bras de fer !
- L'esprit d'Asklepios permet à Ban lorsqu'il l'invoque de décupler ses forces et sa rapidité.



♣ Histoire ♣


(Contient des spoilers, notamment sur les derniers volumes de la série)

Midô Ban forme avec Amano Ginji, son ami et partenaire, les Get Backers, une association qui récupère tout ce qu'on leur demande, satisfaction 100% garantie ! Mais il y a eu un début.

Tout d'abord son enfance passée en Allemagne, chez sa grand-mère. Cette dernière était surnommée la Witch Queen (Reine Sorcière) et serait celle qui lui aurait appris à utiliser le Jagan et le Snake Bite, des techniques plus proches de la sorcellerie que de la réalité. Sa mère l'a toujours repoussé, le voyant comme un démon, comme le fils du Diable à cause de son bras déformé par son pouvoir. Probablement son seul vrai souvenir d'elle. En attendant, il resta jusqu'à ses huit ans chez sa grand-mère.

Par la suite, il passa un an chez Maria Noches, une autre sorcière (aux seins très généreux) chez qui il se cultiva auprès de centaines de vieux ouvrages et s'entraîna à l'art du combat. Le jeune enfant était heureux avec elle, ici au Japon... Mais elle ne pouvait pas le garder. Dés lors et durant plusieurs années, la jeunesse de Ban reste très méconnue. Il dit seulement lui-même qu'il a tout fait pour survivre, se battre, voler, absolument tout.

A seize ans, le jeune brun fit équipe avec Kudô Himiko et son frère, Kudô Yamato, en tant que récupérateurs. Cependant, à cause d'un tragique accident impliquant la mort de Yamato dont Ban fut accusé, ce dernier fut dans l'obligation de laisser derrière lui Himiko et de continuer la route sans elle. Cette dernière lui en veut toujours grandement, bien que leur amitié existe toujours quelque part. Pourtant Yamato avait pour dernière volonté que le jeune homme protège sa petite soeur le moment venu...

Après cet incident, Ban s'est rendu au Mugenjô, le château infernal, des tours en plein milieu de Tokyo mal famées. C'est là-bas qu'il fait la connaissance d'Amano Ginji durant son adolescence. Les deux jeunes hommes s'affrontent dans un combat sanglant pour tester leurs forces, mais aussi parce que Ban était entré sur le territoire de Ginji. Il fallait bien punir quelqu'un qui osait s'aventurer dans le domaine de l'Empereur de la Foudre, Amano Ginji. Des ennemis que la mort devrait séparer... Ou pas. Car finalement après cet incident, tous les deux devinrent les meilleurs amis du monde et s'engagèrent à devenir ce célèbre duo de Get Backers. Chaque personne a perdu quelque chose à laquelle elle tenait... Eux étaient là pour leur récupérer ces choses, leur apporter ce soulagement. Chaque demande effectuée était comme une nouvelle pièce d'un puzzle fixée, voilà le meilleur travail du monde pour faire plaisir.

Le problème par la suite fut que Ban avait en quelque sorte arraché Ginji au Mugenjô... Il l'avait initié au monde extérieur, ce qui avait nettement déplu aux piliers des Volts, le gang de Ginji. Si leur chef les avait quitté, c'était à cause de Midô Ban. Plusieurs tenteront de s'en prendre à lui, notamment Fuyuki Shido avec qui Ban passe son temps à se disputer. Peu importait leur avis, maintenant que le brun s'était associé à Ginji, il veillait sur lui, surtout à ce qu'il ne redevienne pas Raitei, ce froid Berseker prêt à tuer quiconque se retrouvera face à lui. Une face sombre qui contraste violemment avec la nature joviale et étourdie de Ginji.

Voilà ce qu'il fait au Japon avec Ginji, toujours à la rue, ou plutôt en train de vivre entre un bar (le Honky Tonk dont le patron Wang Pore est un bon ami) et leur précieuse Subaru 360. Une voiture que l'homme au Jagan conduit comme personne, de toutes les façons aussi hallucinantes que possibles. Celle-ci se retrouve très souvent à la fourrière également dés qu'ils ont le dos tourné.

Au cours de sa jeune vie, le brun s'est fait un tas d'ennemis et des alliés plus ou moins fiables. Lui qui était si ami avec Miroku Natsuhiko s'est retrouvé avec tous les frères Miroku à dos, notamment à cause de leur passé commun.


◘ Et vous ? ◘


Votre pseudo: Kazu
Votre âge: Maintenant 19 xD
Votre niveau/expérience de RP: Plutôt bon, ça fait plus de 6 ans maintenant.
Quelque chose de plus à ajouter ? Mon petit, t'as intérêt à être gentil avec moi ok ? Car ici, c'est moi le patron ! 8D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:00

FREROOOOOOOOOOOO rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:01

Salut mon petit frère, ça va ? Laughing Moi, oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:16

SA va aussi^^, dis moi t'en a fait de miss kazu?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:18

Je la garde pour moi Laughing Je partage pas, oublie cette idée Luciole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:20

ah oui Razz et bien dans ce cas prépare toi au pire piège, lol je t'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:26

Attend, je vais utiliser mon Jagan sur toi, mon cobaye préféré *o*
Pas touche à ma Miss Kazu Cool Sinon, c'est mon snake Bite dans ta tronche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:27

vien donc je t'attend, je vais me faire mon maquillage de sang et on vera bien qui de nous deux a la puissance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28

Attention, le grand frère va s'énerver ! xD
Je vais te boter un penalty inoubliable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:40

Sad si tu fais sa je le dis a maman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 4:19

Maman ? Elle est pas là, je te signale qu'elle m'as abandonné Rolling Eyes
Donc, je peux te martyrisé à volontés ! *o* [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 4:22

putain t'es devenue plus inteligent depuis la fois dernière merde.....

j'ai changé depuis la fois dernière grand frèr tu ne me fais plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 4:28

J'ai toujours était intelligent Rolling Eyes
Tu veux vraiment te fritter au génie du combat ? Cool
Tu es courageux, mon sale gosse de petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:53

De toute façon j'ai ma petite victime par ici qui se fera un plaisir de me protéger n'est-ce pas mr.h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:16

Ouuuah, Midô is the big boss, j'ai intéret à me tenr à careau, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:59

"Mr h"? Qui est-ce ? une peluche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:40

Kogoro Muri a écrit:
Ouuuah, Midô is the big boss, j'ai intéret à me tenr à careau, moi!

Et fier de l'être Cool

Ginji/Raitei a écrit:
"Mr h"? Qui est-ce ? une peluche?

Mister H, il me semble que c'est Hitsugaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:24

Akokay !
Et oui Kogoro ! Le Big boss c'est Midô !
Alors ne fait pas l'Itachi ! Evil or Very Mad Sinon... kouik' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:59

Il t'arrivera des bonnes choses si tu aimes avoir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:32

Je ne crois pas qu'il soit masochiste... Bon enfin, mieux vaut lui demander :
"Kogorooooooooooo ? Est-ce que tu es maso ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 4 Mar - 10:19

Naooooon! Mais, un peu sado sur les bords, je le reconnais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 5 Mar - 7:47

(Sado-maso si tu trouve quelqu'un de maso ? lol)
Bon ben vlà tu sais tout petit scarabé omniscient à présent ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeSam 11 Mar - 23:29

Eh oui, je sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:35

Eh bien non ! HAHA! Tu ne sais rien du out comparé à ce que je sais... Mwuhuhaahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitimeVen 24 Mar - 8:25

quoi, par exemple? je sais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midô Ban (Get Backers) Empty
MessageSujet: Re: Midô Ban (Get Backers)   Midô Ban (Get Backers) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midô Ban (Get Backers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ********RP Get Backers********
» Hi-mi-ko! (Get Backers)
» Get Backers
» Remiel ( Get Backers )
» Hevn (Get Backers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: