RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le champ de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:54

Colette avait l'habitude de se promener dans ce champ de fleurs jaunes comme le soleil, lorsqu'elle était seule. Les fleurs lui tenaient compagnie et la jeune fille aimait respirer leur doux parfum.

*Je me demande si quelqu'un d'autre connaît ce champ à par moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:03

Le jeune samuraï se laissa guider par le doux parfum des fleurs. Il espérait trouver un endroit calme et paisible pour continuer son entrainement.

* Un champ de fleurs ... Il y a déjà quelqu'un, bon, ce n'est pas grave ... * Akira s'avança un peu plus vers la personne et s'aperçut que c'était une jeune fille dont l'aura lui était familière. Il s'approcha d'avantage d'elle et s'arréta devant.

" Bonjour Colette, ça faisait longtemps. " dit le jeune homme avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:17

La jeune fille sursauta et se retourna, surprise de voir son ami dans le champ de fleurs, avec elle.

*Oh bonjour Akira !! Tu vas bien ? Je vois que tu as aussi trouvé ce champ de fleurs ^^ !*

Elle s'approcha du jeune homme et lui mit une fleur jaune dans la paume de la main.

*Je ne sais pas quels effets elles te font, mais moi elles m'aident à oublier tous mes mauvais souvenirs, enfin elles ne les effacent pas mais on arrive à ne plus trop y penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:18

" Ah ... Merci beaucoup ! " Akira sentait une mélancolie autour de Colette, comme une sorte de malaise qui le rendait un peu inquiet. Il est vrai qu'Akira aimait beaucoup Colette et qu'il détestait quand elle n'allait pas bien.

" Quelque chose ne va pas, Colette chan ? " demanda t-il soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeDim 25 Déc - 5:21

*Heuu....en fait ce n'est pas grand-chose...*

La jeune fille baissa la tête et serra ses mains contre elle.

*Et bien dans mon monde, je trouve que j'inquiète souvent mes amis, ils se font toujours du soucis pour moi... Je me mets dans des situations périlleuses... Alors ils sont toujours là pour me défendre et moi....j'aimerai bien que ce soit un peu l'inverse ! Que je leur montre ce que je vaux vraiment !

Colette cacha ses yeux avec ses manches, elle ne voulu pas qu'Akira la voit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeDim 25 Déc - 6:17

Akira sentait un sentiment de tristesse encore plus fort en Colette alors il s'avança plus vers elle.

" Tu sais, mes yeux ne peuvent te voir mais mon coeur ressent ta tristesse. Il la voit aussi clairement que l'on voit une rose dans un champ de marguerites. " Le samuraï posa sa main sur la joue de Colette et répliqua :

" Et puis, tes amis te protègent parce qu'ils t'aiment ! " à ce moment, Akira se souvint de l'époque où il été avec Kyo et les autres sacrés du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeMar 27 Déc - 3:33

"C'est vrai, tu as raison...merci Akira"

La jeune fille posa sa main sur celle du samurai et laissa ses larmes rouler le long de ses joues.

"Tu es gentil comme mes amis à Sylvarant, c'est pour ça que dès la première fois que je t'ai vu, j'ai sentis cette sensation de douceur... Tu as dû souffrir dans ton passé, mais sache que tu peux m'en parler si tu en as envie, je t'écouterai..."

Elle sécha ses larmes et regarda Akira en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeMar 27 Déc - 3:49

Les paroles que prononçait Colette surprirent le samuraï qui, jusqu'à présent, ne conaissait que les 4 sacrés du ciel et Kyo comme amis.

" Je comprends pourquoi ils s'inquiètent pour toi, ne t'inquiète pas pour moi. Mon passé à peut être était dur mais, je l'aimais tellement ! ça était aussi la plus belle époque de ma vie je pense. " Akira souriait librement. Il ne se forçait pas le moins du monde quand il parlait avec Colette.

" Mais à présent, je suis un peu inquiet pour Kyo, ça fait un long moment que je ne l'ai plus vu ... Mais j'ai confiance en lui, il sait se défendre seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeDim 1 Jan - 5:53

Colette écouta Akira avec beaucoup d'attention.

Je pense comme toi ! Tu dis souvent que Kyo est une personne que tu respectes beaucoup, au niveau de sa force et de sa volonté je pense. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit en danger, je crois en sa force comme toi ! ^^

La jeune fille lâcha la main de son ami et se tourna dans le sens du chemin.

Que dirais-tu de continuer la promenade plus loin ? Il y a encore pleins d'endroits magnifiques à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeDim 1 Jan - 6:21

" Oui, je pense comme toi, je veux croire en celui qui m'a recueillit, moi qui était si faible ... " Akira sourit, puis il entendit l'invitation de Colette.

" Pourquoi pas, guides moi où tu le souhaites ! " dit il en ne lachant pas un seul instant son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:43

"Moi aussi il y a quelqu'un que j'admire ! En fait c'est mon meilleur ami, Lloyd il est vraiment super fort en combat ! Il se bat avec 2 épées et il est très rapide en plus ! Je te le présenterai à l'occasion si nous allons ensemble à Sylvarant !"

Colette prit Akira part le poignet et l'entraîna à l'entrée d'une fôret, qui laissait passer les rayons du soleil entre les branches des arbres. Ils couraient le long d'un chemin, l'air frais venait se frotter contre leur visage.

"C'est là regarde !!"

La jeune fille montra à son ami une petite rivière qui coulait tout le long, en travers de leur chemin. Comme ils étaient assez loin, ils purent apercevoir des moineaux et autres sortes d'oiseaux qui s'y baignait et qui buvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:56

Le samuraï Akira se laissa guider avec confiance par Colette. Il entendit le bruit de l'eau couler non loin de lui. Un doux sourire lui apparut et il profita de ce calme reposant. Les doux rayons de soleil vinrent réchauffer son corps et son coeur. Il était heureux de de pouvoir " voir " des choses si belles avec son coeur.

" C'est magnifique ! " dit il en tournant sa tête vers Colette. Il entendit le bruit des moineaux jouer dans l'eau, ce qui l'amusa encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:14

"Ah oui désolée il faut dire que je n'ai pas trop réfléchis sur le coup, si tu pouvais voir ou pas les moineaux et l'eau... Mais en fait je suis contente que tu ais quand même reconnu !^^"

Colette sortit alors ses ailes d'anges dans son dos, leur lumière rose et violette illuminaient le buisson où les deux jeunes gens se trouvaient.
Elle y prit une plume, et souffla dessus pour l'envoyer volleter jusqu'à la petite source. Celle-ci se posa avec délicatesse sur l'eau pour y créer une petite onde, qui fit arrêter les oiseaux de leurs distractions.
Les volatiles s'approchèrent avec curiosité toucher la plume de leur petit bec, et ne parurent pas effrayés.


"C'est mignon pas vrai ?"

La jeune fille souriait chaleureusement à son ami, et regardait en même temps la scène avec un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 7:15

" Oui, c'est trés mignon. Tous autant que toi je pense ... " dit il comme par taquinerie envers Colette. Il aimait beaucoup cette dernière, peut être parce qu'elle se souciait plus de lui que d'autres ne le faisaient.

" Colette, regarde ! " à ces mots, il s'approcha de l'eau et en gela une petite partie qu'il modela comme bon lui semblait. A peine une minute plus tard, il offrit à la jeune fille une petite statuette de glace en forme d'ange.

" Voilà, c'est pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:26

"Heu que dire... que dire..."

Colette était un peu confuse avec ce qu'Akira venait de lui dire, elle ne savait pas pourquoi elle rougissait d'un coup. Embarassed

Finalement elle se reprit et saisit la statuette avec délicatesse.
"Elle est magnifique !! Vraiment merci Akira ! Je vais aussi te montrer autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:29

" D'accord ! " Akira attendait patiemment de voir se dont Colette était capable. Il sentait une grande énergie positive en elle et celà l'amusait. Il était comme elle avant, aux côtés de Kyo. Malgré le temps, Kyo le hantais toujours et cette période aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:09

Colette ferma les yeux et chanta une phrase en language des anges, celle-ci eu l'air d'atteindre le plus haut nuage dans le ciel.
Quelques secondes après, une petite lumière jaune descendit doucement du ciel, juste au-dessus des deux jeunes gens. Elle se brisa pour laisser tomber pleins de plumes dorées sur Akira. Les moineaux repérèrent alors le jeune garçon et vinrent tous se poser sur ses épaules, lui caresser le visage et les mains avec leur douces plumes.


"Hi hi ils ont l'air de bien t'aimer !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:03

" Héhé, ils sont mignons je pense, ils me chatouillent ! " dit il en riant doucement. C'était rare d'entendre une rire venant d'Akira. Les moineaux semblaient l'apprécier. Il s'en surpris.

" Je ne savais pas que les animaux m'aimaient ... C'est étonnant ... " dit il en souriant agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:57

"Et bien si tu vois ! C'est rare que les oiseaux approchent quelqu'un comme ça, d'habitude ils se méfient. C'est peut-être uniquement les personnes au coeur pur." ^^ Le champ de fleurs 359329

Colette se leva, prit Akira par la main et l'entraîna à travers la forêt. Deux oiseaux étaient toujours posés sur les épaules du jeune homme.
Quand ils en sortirent, un vaste pré tout vert occupé par un nombre infini de paquerettes se dressait devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:07

" Colette chan, il y a quelque chose d'étrange ... Avant d'arriver ici, j'ai ressentit des ondes trés néfastes pour le corps, comme la pollution ou des ondes éléctriques, qu'était ce ? " demanda-t-il curieux de savoir où il avait encore attérit. Il suivit tout de même Colette et espérait qu'elle lui dise où ils étaient exactement.

" Nous ne sommes plus à Sekigahara ... Je le sais bien mais, c'est étrange ... " dit il perturbé par le changement si radicale qui lui donné la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs   Le champ de fleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Endroits du Japon-
Sauter vers: