RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic inutile

Aller en bas 
+12
Ezio Auditore
Ritsu
Saga
Dr Jezabel Disraeli
Albert Wesker
Wrath
Shi no Kyôfu
Shido
Akabane
Akira
Midô Ban
Amano Ginji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:02

Pas grave mon Shuny ! ^^
Ah je te fais confiance pour l'info, je n'en ai absolument aucune idée ! XD Mais c'est vrai que ça doit être vachement bien comme fête au niveau de l'ambiance et tout ça ! :3 au moins à vivre une fois ! *__* Ok je vois ^^ bah c'est toujours ça, il y avait un peu de cosplay quand même ! xD

Un ange homme ^^ mais il y avait des femmes aussi déguisés avec des tenues particulières et légères (couché Shido !)
Ouais, nos politiques hein, de sacrés numéros :'3 .......... *sort les pamplemousses èé*

Voui !! Je l'ai remis sur l'ordi, il était tombé ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:46

Oh ca oui c'est vachement bien ! Ce doit être encore plus grandiose dans une grande ville *u*


Ah bah ca..ca ne m'etonne pas le coup des tenue légère :p

Roooh, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:50

Oui ! *___* ça vaudrait le coup d'oeil ! Et on pourrait même faire des films chevaleresques ensuite ! (Il y a du bussiness à se faire là dessus ;3)
Forcément, il faut attirer du public ! X)

Oui, mais maintenant mon badge est sain et sauf et je l'ai toujours sous les yeux :'3
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

CECI EST UN MESSAGE INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:53

Shido !! Topic inutile - Page 22 581358
Je n'aime pas ce qui est inutile Topic inutile - Page 22 359329 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:49

mais il n'as pas été inutile vu qu'il a relancé ce topic ^^ c'était ma façon de remettre un peu de vie ici aussi en étant en accord avec le titre du topic ^^

la déco de mon appart avance lentement mais sûrement,j'espère qu'elle sera fini avant que ma mère parte sinon je devrais attendre qu'elle revienne car je n'ai pas les moyens de le faire moi même,je vous préviendrais donc quand ce sera fini,j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:41

Yeah ! Une bonne nouvelle ça mon Shido ! =)
Tu prendras des photos de chez toi pour la peine ! ;p

Dîtes vous deux, je voulais vous demander vu qu'on est plus qu'une petite poignée ! XD
ça vous dirait de refaire les fiches de nos persos mais de manière plus classe ? Genre comme ça:



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:30

Je comprend pas trop ce que tu veut dire par "les refaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 4:58

Eh bien, les mettre en forme ^^ avec un avatar et tout ça :3
Par exemple voici la fiche d'un personnage que j'utilise sur un autre forum (c'est surtout pour montrer la mise en forme générale, j'essaierai un truc un peu plus gai ici xD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:06

Okaay, donc on la verra ou cette "nouvelle présentation" ? Sur notre profil ? (j'ai du mal a situer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:40

Non, ce serait pour refaire cette section vu que je vais bientôt faire un nettoyage barbare là dedans :')
https://manga-life.forumsrpg.com/f2-presentation

On éditera nos sujets de présentations en refaisant les fiches de nos persos, et je mettrai ça en plus à faire dans la présentation pour les petits nouveaux Cool

Au passage ce trait noir au dessus de nos messages m'agace vraiment ! èé
Mais je ne sais pas d'où il vient ni comment l'enlever T__T y'a rien de tel dans les couleurs etc O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:41

Aaah, okaaaaiii !

C'est vrai que ce serait bien sympa, ca ferait "pro" !

Mais de quel trait parle-tu ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:58

Oui ! ^^
Ok, j'essaierai donc de faire une jolie fiche de base puis on se fera ça x)

http://www.casimages.com/img.php?i=110905050503554832.jpg

Voilà ce que ça me fait chez moi pour l'histoire du trait, il n'existait pas avant èé
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 5:17

Ah, ce trait-ci ! Ben ca me semble pas trop problemaique, c'est juste pour séparer les message Topic inutile - Page 22 Icon_biggrin

Et puis je reposterais bientôt (la je vais faire mes devoirs, j'en suis a mon deuxième jour de lycée), parce que je suis en plein crise de fangirlisme sur un acteurs tout bonnement incroyable, j'ai nommé : Liev Schreiber ! Topic inutile - Page 22 725132 ----> Topic inutile - Page 22 685957
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:49

Je fait doule post : pas bien ! Mais c'était juste pour illustrer mes mots d'au-dessus avec ça :

Topic inutile - Page 22 Wolverine-liev-schreiber

Et ça :



Maintenant je peut mourir en paix, catégorisée comme une fangirl complètement dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:17

Ah Quenottes de sabre ! *__*
Il a une bonne bouille pour ce rôle, ça va mais... Pourquoi n'est-il pas blond ? Ils étaient en manque de perruques ou bien ? --'
Tu aimes bien X-Men Shuny ?

Alors cette rentrée, qu'est-ce que ça donne pour toi ? =) pas trop perdue ? Tu es en quoi ?

Bon voilà, je change un peu les couleurs, c'est peut-être plus reposant pour les yeux ainsi, dîtes moi ce que vous en pensez :')
(donc, Shun, Shido, Ginji à l'occasion... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 4:40

Oui ! je voulais te le dire, les couleurs sont géniale ! J'adore ce mauvre, ça ressort mieux Topic inutile - Page 22 249144

J'adoooore, comment il joue Dent de Sabre ! Au niveau des cheveux j'ai vus une discut la dessus sur internet en cherchant des infos, au niveau du changement par rapport au Xmen 1. Perso je trouve que cette coiffure lui va bien, je ne sais pas ce que ça donnerais en blond... Ce n'est pas un détail qui me chiffone trop, il y a des trucs bien pire niveau incohérence !

Et bien j'ai revus les films Xmen rapidement, quelques scènes que j'aimais bien (comparer le Dent de Sabre du 1 et du 3 par exemple, car celui du 1 est génial aussi, j'adore son grognement !!), et je me suis prise d'une passion soudaine, ma mère a quelques anciens bouquin et je m'en suis souvenue, je me rend compte a quel point cet univer est génial !

La rentrée est très bien ! ma classe est petite, et les cours généraux tout simple, puisque je suis en Bac Pro cette année, en horticulture Topic inutile - Page 22 249144
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:39

ben moi c'est pas pour être rabajoie hein mais j'aime pas cette couleur T_T,faut dire que le vieux piti shido était tellement habitué comme avant que ça l'as choqué mais bon si tu veux laisser ça je m'y ferais peut être dans quelques siècles,c'est ton fofo tu fais ce que tu veux ok,ça m'empêchera pas de venir quand même voir ma pitite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:49

Eh Shuny ils ont passé X-Men ce soir *__*
Mais... Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé Dents de Sabre en cours de route comme ça d'un film à l'autre alors que le premier était fidèle à celui de Marvel... Un mystère de plus concernant les réalisateurs x)
Le Dents de sabre que tu nous montres est complètement fait pour un autre perso là xD je confirme ce que je pensais avant de revoir le film x_x' cela dit ça reste un acteur pas mal pour le genre homme-fauve x3

Je dois t'avouer Shido que l'ambiance Club Med me manque un peu, là ça fait un peu trop froid... Il faudra que je bidouille tout ça encore sous peu mais en ce moment j'ai peu de temps pour T__T
Un petit compromis mauve/orange alors ? xD oh je crois avoir une petite idée *__* ... Vous en pensez quoi ? ça fait glace vanille/pépites de chocolat et de fruits rouges ! *__* (j'ai foncé l'orange du fond)

Au passage Shuny j'avais répondu au rp, je ne sais pas si tu l'as vu étant donné que la section demeures des persos était invisible durant un moment pour les membres ><' (erreur d'administration, bouhou, pardon ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 5:07

Ah xD Encore une autre personne qui est contre Victor ? é_è Perso je trouve que Liev Schreiber donne un côté plus sérieux et sadique au perso de Dent-de-Sabre, celui des premiers Xmen était bien, l'avait la classe, un grognement génial, mais il était aussi pris pour un idiot >.< Et puis le personnage peut changer en cours de route, je crois que c'est près de 15 ans avant le Xmen 1, Dent-de-Sabre peut être devenu plus bestial entre temps...

Je voit pas trop le changement avec le début mais bon..je suppose que c'est bien quand même Topic inutile - Page 22 Icon_biggrin

Ah non, je n'avait pas vus ! Je n'ai vus aucun message a ce niveau la en fouillant ^^" Je vais voir ça de suite ! :3 (on est connecté au fait, je voulais t'en parler a l'intsnant o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:03

Ah effectivement, les 15 ans expliquent peut-être tout !
Je ne saurais pas te répondre sur ce coup-là étant donné que je n'y connais vraiment pas grand chose aux X-Men ><'
Courage Liev ai-je envie de dire dans ce cas ! ;3

En fait j'ai foncé l'orange du fond, il fait plus caramel, après j'ai mis le fond en vanille et l'écriture en violet/bordeaux ^^
Haha ! Télépathie activée ! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 1:04

Oui, je voit mieux ce que tu veut dire, c'est vrai, pour l'écriture ^^

*Télépathie mode : ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:41

Et c'est l'heure de vous montrer une petite connerie marrante (ou agaçante, au choix !) ♥

http://neoslashott.deviantart.com/art/Bat-Cat-257852702

Bat-Caaat ♪ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 4:51

nananananananananana ~

Sympa, mais..WTF ?!

Allez, je met une connerie moi aussi Topic inutile - Page 22 Icon_biggrin (chui sure que j'en ai dans mes favs sur youtube)
je précise c'est une autre catégorie :
https://www.youtube.com/watch?v=xDl3IgU_EjY&list=FLisAqVborFywRBR9dA_E2Pw&index=75

ou

https://www.youtube.com/watch?v=mFvft9sueac&list=FLisAqVborFywRBR9dA_E2Pw&index=85

ou encore

https://www.youtube.com/watch?v=IJmsA1tHFU8&list=FLisAqVborFywRBR9dA_E2Pw&index=144
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:00

Ah c'est bon ça les raids de malades sur WoW ! *.*
Très impressionnant à voir en tout cas, j'imagine un valeureux chevalier qui passe par là et qui voit d'un coup un troupeau d'orcs ou de gnomes en transhumance ! xD

Au passage, le modèle de fiche est enfin prêt ! ♥
https://manga-life.forumsrpg.com/t91-fiche-de-presentation

ça vous plait ? :3
Vous savez ce qu'il vous reste à faire à présent x3
Editez vos messages de présentations ^^
(Et moi qui doit en faire trois, snif T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile   Topic inutile - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic inutile
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: