RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kogoro Muri (Détective Conan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Combien de gens avez-vous tuez?
1
Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_vote_lcap8%Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2
Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_vote_lcap8%Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
3 (purée la c'est très grave)
Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_vote_lcap84%Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_vote_rcap
 84% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 8:43

Mhhhh! TOUT notre argent vient des contribuables français, et Certains voudraient supprimer celà? Le jour où ça arrivera, je me tirerai vite fait en France, et Dieu sait que j'en ai pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:25

Je dis NAN! à l'indépendance tant que cette p... de balance économique ne sera pas au-dessus du sol et ne soit pas à 20 000 pieds sous terre !
ansuite, faut voir... mais je suis tout de même fier d'être Français...
*Drapeau derrière lui, qui flotte au vent , le bon vent de la fierté...
et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 6:54

Oui mais, comment pourrions nous la redresser, cette balance économique? Regarde, on a des hopitaux, des écoles etc à financer, ainsi que les produits d'IMPORTATION et puis, qu'avons nous à exporter? Do noni? Du coprah? Du monoï? De l'ananas? Du fa'apu etc...? Ce n'est pas en exportant tout ça qu'on deviendra un pays riche, on va finir comme Haïti!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 22:41

Ice ! Ice ! T'es cuiiiiit !
On va exporter de la drogue et faire des c*n*e*i*s ??? geek No
Bien sûr que non, on va se faire coincer et tout le reste...
Donc simplement un grand NAN à l'indépendance... Je suis fier d"être natif de Tahiti ! Mais je suis aussi fier d'être Français à Tahiti (d'origine chinoise >< ouah le melting-pot!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:54

Le monde est bien, c'est juste qu'il y a trop d'égoïste ...
Les riches bouffent les pauvres, et tout le monde trouve celà normal ... Vive l'égalité ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:33

Oui mais, apparament, à l'université en économie, on apprend que l'escavage est n"écessaire au fonctionnement de la sociedad. Par esclavage je n'entends pas le petit noi r dans le plant de canne à sucre, mais le fait que des pays sont plus pauvres que d'autres pour contribuezr à l'économie de marché. Alors sopit on continue comme ça, soit on devient tous communistes.... je préfèrerais encore la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kogoro Muri (Détective Conan)   Kogoro Muri (Détective Conan) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogoro Muri (Détective Conan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ran Mouri (Détective Conan)
» Shinichi Kudo (Détective Conan)
» Kogoro Versus Raitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: