RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bifurcation : Côté Droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation : Côté Droit Empty
MessageSujet: Bifurcation : Côté Droit   Bifurcation : Côté Droit I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:55

" Ne nous inquiètons pas, elle est bien plus forte que ce qu'elle prétend être ! " L'homme au Jagan et le transporteur avançèrent, toujours leurs gardes puis ils arrivèrent à une impasse.

" Tsss, des illusions parfaites, comme celles de mon Jagan ... " dit il en fixant le mur devant eux. Il se précipita deçu en lançant un Snake Bite, le mur se détruit mais il se reforma de sitôt.

" Et merde ... Foutu système ! " grogna t'il, énervé.
" On fais quoi maintenant ? On rebrousse chemin ou on fait une attaque combinée assez puissante pour détruire ce mur ? " dit il en jettant au sol et en écrasant sa cigarette.

" On ne se fait pas attaquer, c'est étrange ici, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation : Côté Droit Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation : Côté Droit   Bifurcation : Côté Droit I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

"Oui c'est bien etrange je trouve. Votre Snake Bite n'a pas detruit le mur etrange ..." Akabane sorti sa Bloody Sword et commencat un enchainement de 6coup en une seconde. L'homme c'etait entrainer avec son épée et est devenu trés rapide.

"Meme mon enchainement n'a rien fait. Une attaque combiné poura surement arriver a bout de ce maudit mur."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation : Côté Droit Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation : Côté Droit   Bifurcation : Côté Droit I_icon_minitimeLun 30 Jan - 1:44

" D'accord, ça marche ! " l'homme au Jagan se rapprocha du docteur Jackal et prépara un Snake Bite. Akabane commença à sortir des scalpels et ils commencèrent leur combo.

" Bloody Snake !!! " Ils lancèrent cette attaque contre le mur ce qui provoqua une grande explosion. Ils attendirent quelques secondes que la fumée se dissipe.

" Alors ? ça donne quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation : Côté Droit Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation : Côté Droit   Bifurcation : Côté Droit I_icon_minitimeLun 30 Jan - 4:27

Le mur etait exploser mais comencat encore a se refermer. Le Docteur agripa Ban et traverserent le mur avant que celui-ci ne se rebouche encore

"C'est etrange je me demande qui se cache deriere tous sa...mais bon" Il esquissat un sourire "Nous verrons bien au temps voulu"

Il avancerent et se firent attaqué mainte et mainte fois. Mais aucun mort le docteur et BAn fzai en sorte de ne tuer personne.

3Qu'en est il de Kaname?Je me demande bien ou elle en est a t-elle decouvert quelquechose de nouveau?Quand nous le retrouveront ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation : Côté Droit Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation : Côté Droit   Bifurcation : Côté Droit I_icon_minitimeLun 30 Jan - 4:58

Le mur se reformait déjà aprés leur passage.

" Oulà, c'était juste ! " s'écria Ban surpris. Le transporteur et l'homme au Jagan avançèrent, tout en combattant des junkies drogué par le virus. Au bout d'une dizaine de minutes, grande fut leur surprise en voyant que le chemin les avait guidés jusqu'à la bifurcation.

" Quoi ?! Mais c'est impossible ! On a jamais rebroussé chemin ... Bon, on devrait prendre à gauche et vite ... J'ai une drôle d'impression mais dépéchons nous ! " dit il avant de s'élancer en direction du côté gauche de la bifurcation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bifurcation : Côté Droit Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation : Côté Droit   Bifurcation : Côté Droit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bifurcation : Côté Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bifurcation: Coté Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Mugenjô-
Sauter vers: