RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bifurcation: Coté Gauche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:31

Kaname continua son chemin pendant encore une heure...les effets du Kotodama s'etait dissipés et comme cet arme marchait comme le Jagan(ca veut dire qu'elle ne peut etre utilisée deux fois a distance contre la meme personne...En revanche des illusions plus faibles peuvent etre utilisées plusieurs fois si l'adversaire entend le mot qui declenche les effets du Kotodama...) Kaname ne pouvait plus empecher Ginji de les voir...Il y avait des adversaires qui lui pleuvait dessus a intervales reguliere mais meme en les menacant de mort aucuns d'eux ne repondait aux question de Kaname...Elle ne les tua pas pour autant mais les ligota avec de solides cordes pour les empecher de revenir l'attaquer...Toute les 10 minutes au moin une personen essayait de l'ecorcher avec quelque chsoe de tranchant pour la soumettre au virus mais aucuns n'en parvint...Mais apres avoir marché un peu plus loin dans une ruelle où il n'y avait aucunes impasses des enfants se precipiterent vers elle...Elle ne savait que faire car meme si elle utilisait les points d'acupuncture avec ses aiguilles contre eux elle n'etait pas sure qu'ils en survivent....Elle ne pouvait que fuir et elle finit par se faire encercler....D'autre personnes arrivaient en cascade notament des scientifiques...A les voir ils avaient surement participé au projet du virus...
*Rahh qu'elle idiote j'aurais dut les assomer plus tot maintenant je ne peux presque plus bouger....*
Elle essaya de se defendre du mieu qu'elle put et a la fin entre les personnes inconscientent qui jonchait le sol il restait 7 scintifiques...seringues et scalpels a la main...qui avancaient vers Kaname....Une etrange force la submergeant elle ne pouvait bouger...On aurait dit que tout etait controlé a l'avance dans ce chateau...Un des scientifique la tint pour ne plus qu'elle bouge(ce qui etait innutile daileur vu qu'elle ne bougeait deja plus!) et approcha sa seringue de la gorge de Kaname...
*Monsieur Mido....*pensa t-elle tres fort les larmes au yeux...

"Ban San!!!!!" cria t-elle,sa voix se repercutant comme un echo dans tout le chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 5:16

Les deux hommes courent dans la bifurcation de gauche jusqu'au moment ou ils arriverent devant des dizaine de personne autour d'une jeune femme. C'etait Kaname. Ils utilisenrent leurs nouvelle technique qui rendit hors d'usage toute les personnes.

"Kana-chan vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 5:22

Arrivés jusqu'à Eve, leur nouvelle technique fit un ravage dévastateur et tous leurs ennemis tombèrent à terre.

" Eve ! tu n'as rien ? " demanda l'homme au Jagan en allant la voir. Il vit bien vite qu'elle était encore choquée alors il lui caressa un peu le haut de la tête.

" ça va, on est là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 5:23

"Oui oui tres bien....." dit Kaname en essuyant les quelques larmes qui subsistaient encore sur son doux visage...

"Akabane sempai,Monsieur Mido vous n'avez rien?Comment se fait t-il que vous soyez ici alors que vous aviez pris une direction opposée??"demanda t-elle etonnée

"Ah!!J'ai decouvert quelque chose a propos du virus!!" declara t-elle sans laisser aux deux hommes le temps d'en placer une....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 6:50

Le chemins que nous avions prit etait un leurre une fois ariver au bout nous retournion automatiquement aus début. Mais qu'avait vous trouver sur ce virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:18

"Et bien ce virus se transmet par inhlation comme on a put le constater...Mais il ne marche seulement sur les gens faible...L'autre methode pour infecter une personne disons plus puissante est de lui infliger une quelconque coupure...En fait tous les gens qui se trouvent ici sont infectés et utilisent des objets tranchant impregnés du virus pour attaquer et pouvoir infecter les personnes qui ne sont pas encore infectée...Mais qu'importe si on est pas infecté maintenant,si on se fait couper on est mal...." leur expliqua t-elle....
"Enfin bon on dirait que le chemin de droite etait un mauvais..Il en doit en exister qu'un seul qui nous menera au chef du complot et c'est celui la...Je propose qu'on y aille sans tarder avant que ces scientifiques ne se reveillent..."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:25

" Tsss, quels sont les dégénérés qui ont put faire ça ?! " dit Ban d'un air mécontent.

" Tu as raison, on ne doit pas tarder, la situation pourrait bien s'aggraver d'avantage ! Sur ce côté, il n'y a qu'une direction, c'est tout droit, allons y ! " dit il en commençant sa course, suivit de Eve et d'Akabane.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:27

Sur le chemins comme a l'accoutumer, des hommes armée se jeterent sur le groupe. MAis aucun ne reussirent a toucher le groupe.

Au bout de plusieur heures de course il firent une halte

J'ais l'impression detre passer deja 7fois devant ce panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:30

"Humm Il n'ya qu'une solution:On tourne en rond....Pff c'est assez genant ce brouillard on y voit rien...je propose qu'on eclaircisse tout ca..." dit Kaname en faisant un clin d'oeil a Ban et Akabane...*Fuujin,Kazadama l'esprit du vent...devient tempete et estompe cette brume...* sitot dit sitot fait...Il n'y avait plus de brouillard...Kaname accrocha un ruban au mur et elle proposa qu'ils reprennent leurs course pour voir s'ils repasseraient devant le ruban ....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:52

" Tsss, on n'en voit pas le bout ! c'est embétant ! " grogna l'homme au Jagan en donnant un Snake Bite à un garde. Puis Kaname utilisa son esprit du vent lors de leur arrét.

" Oh, ça c'est utile Eve ! " se réjouis t'il. Le temps qu'ils passèrent dans ces bas-fonds ne le génait pas du tout. Il ne s'épuisait même pas mais d'aprés lui, c'était normal, car ils étaient au Mugenjô.

" C'est une bonne idée ! On en aura vite le coeur net ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:43

Malgrés la brise qui empéchait le brouillard de venir il repassèrent plusieurs fois devant le ruban

"C'est étonnant je trouve. On se croirait comme dans une illusion faite par le Jagan. On se croirait comme dans les endroits dans lesquels vous vous êtes battu lors de la récupération de I.L . C'est trés bizarre j'ai de plus en plus l'impression que le virus est atteint Makubex" dit le docteur en arétant ses compagnons pour réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 3:54

" Ah ? ça voudrait dire que ... que l'un des prochains endroits que nous rencontrerons serait une arène de combat romaine ? " dit il en se remémorant le combat qu'il avait vécut dans cette arène entièrement virtuelle.

" ça ne me dit rien de bon ... Si nous sommes dans de tels endroits, c'est que le petit génie est derrière tout celà ... Peut être qu'il est atteint du virus comme le dit Akabane ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:07

"Mais ce Makubex dont vous parlez faisait parti des 4 dieux des volts n'est ce pas?Il ne doit pas etre faible alors...C'est surement quelqu'un de puissant qui a dut lui infliger une coupure...Ca ne presage rien de bon...Enfin auriez vous une idée de comment on pourrait joindre ce Makubex?Je ne sais pas ,un numero de telephone peut etre...Juste pour en avoir le coeur net!!" demanda Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:43

S'avansant vers le jeune Kaname Makubex a beau etre un des 4Volts il était le plus faible au niveau de la force pur. Sa force residait dans son cerveau meme les gens contre qui nous nous omme battu pourais infligez une blessure corporel a MAkube. Mais malgrés tous sa il arrive a faire des chose extraordinaire. Si il a été touché c'est peut-etre la fin pour nous. Il arrive a plié n'importe qui grace a la force de son intelect. J'ais deja eu affaire a lui et il est vraiment trés fort. Akabane soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 5:56

"Si il etait si fort personne au niveau intellectuel personne ne pourrait l'approcher non??Humm....Il n'y a aucuns moyens sur de prendre contact avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:56

"Non ici dans le mugenjo il est le roi et ce n'est pas a nous de prendre contact ave clui mais c'est lui qui prendra contact avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:06

" J'aurai pu l'appeler d'ici mais le réseau ne marche pas apparemment. " dit Ban en essayant d'appeler le jeune Makubex de son portable mais en vain. Puis, l'homme au Jagan entendit des pas venirent en leur direction. Il se retourna vers ces derniers et resta d'une grande surprise sur ce qu'il venait de voir.

_ " Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! "

" Qu'est ce que c'est que cette connerie ?! " dit il en restant sous l'effet de la surprise. Il apperçut trois jeunes enfants qui leurs ressemblaient énormément. Dont un avec un doux regard bleu équivalent au sien qui ne céssait de le fixer.

* Bon sang, mais c'est moi ?! * se dit il en restant tout de même sur ses gardes.

_ " Venez, votre direction est toute droite ! Allez y ! Allez y ! Allez y !
Mais ne vous retournez pas, car sinon, l'on vous attaquera ! "
dirent ils d'un agréable sourire en riant tendrement.

" Tsss, qu'est ce que c'est que ça encore ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:11

Un de ces gamins avait les cheveux noire et etait habiller en blanc. Il avait le meme regard doux et le sourit fin que notre Dr

Akabane allat prés de BAn et lui chuchota"Si tu veut ma vitesse a plus que decuplé je pourais allez les tué en moin de 2seconde mais il faudrait que tu arrive a te faire se de deriere! A moins que tu veuille comprendre ce qui spasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:12

"Que??....." ,Kaname etait abasourdie...Elle venait de se voir plus jeune,alors qu'elle etait encore a la residence de Torneo...Avec son regard triste,empli de chagrin,ses longs cheveux blonds,sa robe noire et sinistre...Au temps où dans le monde de l'ombre elle etait connue sous le nom d"Eve...
"Monsieur Mido croyez vous que ce soit Makubex qui nous envoit de l'aide?Nous devrions peut etre les suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:21

" Bon, je crois qu'on a pas le choix, on vas en avant ! On en aura le coeur net au moins ! Soit Makubex nous envoie un message à travers nous mêmes en plus jeunes, soit il veut notre perte ... Ou alors, on le contrôle ... " Chuchota l'homme au Jagan à ses compagnons.

" Je propose de continuer notrre route sans se retourner ... Je ne pense pas qu'ils nous veuillent du mal ... On le ressentiraient sinon " dit il confiant. Il s'approcha du petit garçon au yeux bleu et grands qui le regardait en souriant.

" Tu m'attaquerais ? " demanda t'il pour être sur de son hypothèse.
_ " Oui ! Si vous reculez ! " lui répondi le jeune brun avec un large sourire adorable.

" D'accord, allons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:25

Akabane en se voyant plus jeune avec un sourire d'angelot ne suportat pas il foncat et tua son double enfantin. Les autres ne bougerent pas et continuerent a fixé leur double adulte. On dirait que chaque enfant est lié a son adulte.
"Escuser moi mais le vue de 'moi' en blanc etait impossible jai senti comme une fureur en moi mon sang a bouilli et je l'est tué. Mais la reaction des autres est plutot surprenante vous ne trouvez pas ? je pense que ses enfant ne nous sont pas benefique ni malefique." dit-il en avancant encore et encore a coter de Ban et Kaname
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:36

Kaname regarda Akabane un peu degoutée...*irrecuperable.....* pensa t-elle avec tristesse....Elle regarda son propre double...La petite Eve la regardait avec son visage triste...
"Je suis....un demon?"

cette phrase fit tilt dans l'esprit de Kaname....Elle repetait souvent cette phrase quand elle etait controlée par Torneo et s'en suivait de ces paroles une mort d'un des employé du Trafiquant...
"Non...." dit elle en detournant le regard...
La petite Eve lui prit ensuite la main et l'entraina un peu au devant des deux autres...Elle s'approcha de Kaname et lui chuchota a l'oreille...une phrase que personne en dehors de Kaname n'entendit...

"Ne le dis pas aux deux autres....Mais il est tres probable que vous mouriez...Si tu t'en va par la voie des airs tu sera sauvée...Part vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Psychopathe Schizophrène
Akabane


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2005

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:40

Se sentant seule Akabane courut partou a la vitesse du son. Il chercha partou a voir si il y a vait des piege ou des homme ateint par le virus mais rien. Les personnes deriere eux sont tous KO aucun n'est mort sauf un gamin avec du sang gisant sur le sol.

"Queque vous a dit cette enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfight.kanak.fr/index.forum
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:41

" Tsss, ce n'était pas la peine de le tuer, ils ne nous auraient rien fait ! " fit remarquer Ban sur un ton sec avant de se faire saisir le bras par son double.

_ " C'est tout droit ! C'est tout droit ! Ne tardes pas ! Ne tardes pas ! " dit le petit brun avec un sourire radieux. Puis il vit la petite Kaname entrainer Kaname à l'écart.

" Bon ... On a vraiment pas le choix, allons y ! Tu viens Kaname ? " dit il en se dirigeant droit devant, là où les enfants leur avaient indiqués. Ces derniers les suivirent à distance pour les forcés à tenir leur promesse de ne jamais reculer.

* Vive la confiance ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:48

"Je.....Monsieur Mido....J'ai un mauvais pressentiment....Il plane ici une mauvaise aura" dit Kaname alors qu'ils penetraient dans le batiment qui etait droit devant....Les paroles que son double enfantin lui avait dites resonnaient dans sa tete....*mort probable...voie des airs...m'enfuir..?..Je ne peux pas...je dois continuer cette mission jusqu'au bout....* Tout sembrouillait dans sa tete...elle marchait pres de Mido et Akabane et reflechissait intensemment...Soudain une porte surgit de nulle part..
"C'est quoi ca?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bifurcation: Coté Gauche Empty
MessageSujet: Re: Bifurcation: Coté Gauche   Bifurcation: Coté Gauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bifurcation: Coté Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bifurcation : Côté Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Mugenjô-
Sauter vers: