RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:07

Voilà un topic qui me tenait à coeur, le topic des blagues, déchainez vous avec les blagues du dimanche ici !!! ^^
Je me lance :

Deux bonbons se promènent touts nus (sans emballages XD) dans la rue, un flic les interpelle et leur dit :
_ Eh, vous deux ! Vos papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:45

Pas mal....

Un riche rentier veut acheter un manoir pour y passer ses vieux jours. Il va voir le vieux propriétaire qui le lui propose pour une somme trés correcte et lui dit.
"Bon, marché conclu, j'achète, mais....c'est idiot mais... vous êtes sur qu'il n'est pas hanté?...
-Allons bon, répond le vieux, ces gens croient encore aux fantômes? Ecoutez, ça fait 350ans que je vis ici et j'ai pas encore vu un seul fantome, alors c'est bon, vous pouvez me faire confiance...."

Et le riche acheta le manoir comme un con....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:17

Nul Kogoro...lol

Une dame assez âgée (dans les 60-80ans) va voir son médecin...
- Docteur, je croi que j'ai un petie problème avec mes...mes gaz...
Vous voyez, ils sont silencieux et ne sentent pas. De plus, j'ai pété au moins 10 fois depuis le court instant ou je suis entrée dans votre bureau.
- Umm... Je vois. (répond le Docteur) Prenez cela et revenez me voir dans une semaine...

Une semaine plus tard...
La vieille dame revient.
- Docteur ! Je ne sais pas ce que vous m'avez donné mais mes gaz sont toujours là, il sont toujours silencieux mais ils ont une odeur pestidentiel !
- Bon (réplique le Doc') maintenant que nous avons débouché les sinus, occupons nous de l'ouïe...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 26 Fév - 5:17

-___-" LOUL Bon moi une enigme ^^(j'vous donnerais la reponse la prochaine fois)

Vous vous baladez dans une rue et vous voyez une voiture..En vous y approchant vous voyez:
_Un homme assasiné dans la voiture
_Le flingue dehors et aucuns trous dans la voiture
_Les fenetres sont fermée jusken haut
_la voiture est fermée a clée

Comment le type est t-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:03

Aucune idée de la réponse vu que je n'y réfléchit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:22

Mort d'une asphixie ? ^^

à mon tour :

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse.
Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire.
Malheureusement, il fait une erreur dans l'adresse et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran:
"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi! ...
Bisous de ton cher mari, à bientôt."
P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:59

lol, Ban va mettre toutes les blagues qu'il m'a mise sur msn !

Humm...
Un belge et un français se rencontrent...
le belge : La langue Française est vraiment compliquée !
e français: A bon ? Mais pourquoi?
le belge: Ben par exemple vous vous dîtes "château fort", mais nous en se contente de dire "château" simplement...
le français : Vous ne dîtes donc pas "château fort" ?
le belge : si, mais on se contente de dire "château" car sinon ça fait trop de bruit...
le français : Comment ça ? Enfin, comment dîtes-vous château fort en Belge ?
le belge : CHÂTEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cria t-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:04

Exactement Ginji ^^ :

Un homme entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie pour sa fille.
La vendeuse lui dit : " Alors nous avons différents modèles. Nous avons: "Barbie à l'école " pour 27,95, "Barbie au camping " pour 27,95, "Barbie fait la fête " pour 27,95, "Barbie se marie " pour 27,95, "Barbie au Shopping " pour 27,95, "Barbie à la plage " pour 27,95 et "Barbie a divorcé " pour 527,95. L'homme demande: " Pardon, c'était quoi le dernier modèle ? "
La vendeuse lui répond: " Barbie a divorcé " pour 527,95. "
L'homme : " Hmm... mais pour quoi le modèle " Barbie a divorcé " coûte 500 balles de plus que les autres modèles ? "
La vendeuse : " Voyez-vous avec " Barbie a divorcé " vous avez beaucoup d'accessoires : La maison de Ken, la voiture de Ken, la moto de Ken, la chaîne Hi-Fi de Ken, .... "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:24

(Oh! A l'instant même où tu m'as envoyé la même blague, tu l'envoies sur le fofo!)

-Ma parole ! Je t'assure le noir est une couleur!
-Sur ma vie ! Le noir n'est pas une couleur !!
-Aïeaïeaïe! Mais tu veux ma mort ou quoi ? Le noir EST une couleur !
-Non... Le noir, c'est noir, ce n'est pas une couleur !
-Ecoute on v aller voir le rabbin du village et il nous en dira plus...
Et les deux amis vont le voir...
-Rabbi,rabbi ! Dis-lui que le noir, c'est une couleur !
-AÏE ! La vérité c'est que ce n'est pas une couleur, hein Rabbi ?
-Mais TAISEZ-VOUS! hurle le rabbin. Le noir, c'est une couleur !
Et les deux amis repartent...
-Tu voiss, le noir est une couleur...
-Mouaimouai... Mais ! Le blanc, alors là ! Sûr ce n'est pas une couleur !
-Si c'en est une !
-Ecoute, on retourne voir le rabbin !
-Ok!
Et ils retournent...
-Rabbi,rabbi ! Le blanc est une couleur
-Ma parole ! Mes enfants ! Le blanc...leblanc...eh oui, le blanc, c'est une couleur...
Et les deux amis repartent...
-Donc tu avais raison...
-Alors tu vois ! La télé noir et blanc que je t'ai vendue : c'est une télé couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeLun 27 Fév - 5:15

Reponse: C'etait une voiture decapotable Cool Ok c'est nul je sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:44

Personne suivante ! lol

Et ben c'est l'histoire d'un pti déjeuner...
Un croissant et un pain au chocolat se rencontrent...
Le pain au chocolat : Eh toi! Pourquoi t'es en forme de lune ?
Le croissant : Mais laisse-moi p'tin !
Le pain au chocolat : Mais allez ! Dis-moi !
Le croissant : Purée ! Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeSam 4 Mar - 10:13

Elles sont super les blagues à Raitei!!!

La différence entre l'argent et l'amour, c'est que quand on partage de l'argent, on en amoins, alors que quand on partage de l'amour, on en a plus!
L'idéal, c'est de partager son amour avec quelqu'un qu'a du pognon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 5 Mar - 8:36

(Eh Kog' tu vois ma première blague, et ben grace à elle, j'ai gagner 3500 balles au tikimag !)
Alors l'histoire d'un mec qui roule en voiture....
Puis au bout d'un moment, il voit un ptit nain rouge qui fait du stop.
Il a bon coeur et l'emmène... 5 minutes plus tard, le nain rouge dit à l'automobiliste : "Euh est-ce que je peux venir devant et vous enculer ?"
Le chauffeur faché, le jette furieusement dehors !
2 minutes plus tard il aperçoit un nain violet faisant du stop...
Il a toujours bon coeur et l'emmène.
5minutes plus tard... La même histoire : "Est-ce que jpeux venir vous enculer ?"
Et hop le chauffeur le jette dehors...
Il continu de rouler et... Voici qu'un nain bleu fait son apparition...
Le chauffeur a compris l'histoire, gare sa voiture au bord de la route et va prendre le nain par le col, le menaçant furieusement puis dit : "Alors vous aussi vous voulez monter dans ma voiture venir devant et m'enculer ?!!!"
Et le nain bleu lui réponds : "Police, vos papiers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 5 Mar - 12:41

En voilà d'autres :

Cher Jean-Pierre,
Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles.Voudras-tu bien me pardonner et oublier ? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place.
Je t'aime.

Amoureusement, Ton Isabelle.

P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir.

^^ et une autre :

- Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit. Cool

J'en trouve encore des bonnes ^^ :

Dans le métro de sept heures du soir, une jeune fille en mini jupe sent une main masculine qui s'aventure sur ses cuisses.
Elle se retourne et dit :- Dites donc ! Vous ne pourriez pas mettre vos mains ailleurs ?
- Euuh..fait une petite voix, je voudrais bien, mais je n'ose pas !

Et enfin :

Les 5 secrets d'une relation fructueuse :
1. Il est important de trouver un homme qui participe dans les tâches ménagères, qui de temps en temps cuisine, fasse le ménage et qui ait un boulot.
2. Il est important de trouver un homme qui te fasse rire.
3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 5 Mar - 20:23

(MK, on met le lien ou on continu à mettre directement les blagues ?)
L'arche de Noé - Nouvelle version
Il y a quelques mois, Dieu visite Noé qui habite pas très loin de la mer et lui dit :
- Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée. Je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits.
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
-Noé! Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche ?
- Pardonne moi mon Dieu, mais les temps ont changé.
J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite le bureau de l'urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite, l'agence gouvernementale ! Pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauché car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche. Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit:
- Tu ne vas pas détruire le monde ?
- Pas la peine, le gouvernement et les syndicats vont s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMar 7 Mar - 19:29

....
zzz
c'était affligant.....c'est la 1ere fois que je vois autant de blague pas drole reuni.....la moins pire c'est celle de Kaname je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMer 8 Mar - 9:43

Tu parles beaucoup mais, mets en une bonne tiens qu'on se marre ! Cool
Je t'attends là mon cher Shao kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMer 8 Mar - 10:01

Et moi aussi ! Calme-toi Shaolan ! Tu arrêtes immédiatement les idioties et essaie plutôt d'en mettre une qu'est pas naze !
Car 1 000 000 de volts t'attendent au tournant ! (et l'autre pour emm***er, il va aller tout droit ! >.< !)

A l'école, certains disent :
- Je ne dors pas en classe, je me repose.
- Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos.
- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
- Je n'ai pas de 0, ce sont les profs font des gribouillages sur leurs cahiers devant mon nom.
- Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.
- Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.
- Je ne lis pas en cours, je m'informe.
- Je ne détruis pas le bahut, je le décore à ma façon.
- Je ne sèche pas les cours, on m'appelle ailleurs.
- Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMer 31 Mai - 7:02

Je ne m'ennuie pas qua,nd je lis tes vannes, je ne trouve rien d'autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 4 Juin - 18:40

je ne sais pas si vous connaissez cette blague courte mais j'ai eu envie de vous en faire profiter alors voilà

quel est le comble du comble?
c'est qu'un muet dise a un sourd qu'un aveugle les regarde.

voilà,alors?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMar 6 Juin - 2:40

Ouais, je la connaissais, je l'adore celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon à deux têtes
Akira


Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Avec les 4 sacrés du ciel
Date d'inscription : 11/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Samuraï Deeper Kyô
Age: 19
Emploi: Samuraï

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeDim 25 Juin - 23:14

Un homme va bientôt mourir, il y a sa femme à ses côtés pour écouter ses dernières paroles :
_ Ma chérie, j'aimerai que tu honores ma dernière volonté !
_ Oh ! Dis moi ce que tu veux que je fasse !
_ Eh bien, j'aimerai que tu te remaries à notre cher voisin aprés ma mort ...
_ Quoi ?! Mais je croyais que tu ne pouvais pas le blairer !
Et dans son dernier soupir:
_ ... C'est le cas ....
Il mourrut
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:42

Un petit indien demande à son père...
"- Dit papa, pourquoi nous les indiens on a des noms si compliqués et longs comme "Buffle assis" (Sitting Bull), "Aigle-au-regard-perçant"... Alors que les autres peuples ont des prénoms simples du genre "Bill", "Georges", "Tim", "Tom" ... ?
- Mais c'est parce que nous les indiens, on veut se souvenir des évènements importants, par exemple ton frère s'appelle "Aigle-survolant-la forêt" car quand il est né, ta mère et moi avons vu un grand aigle nous survoler majestueusement... Puis ta soeur, "Eclat-d'argent-dans-le-sombre-reflet-de-l'eau", est née durant une nuit de pleine lune dont cette dernière avec un magnifique reflet dans un grand et sombre lac...
As-tu compris ?
- Oui papa,
répondit le jeune indien.
- Bien, surtout n'hésite pas à me poser des questions, "Capote percée" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:47

pas mal pas mal ta blague

quand j'était plus jeune,elle me faisait plier en 2 cette blague,

c'est trois frères aux nom très étrange,il y a rien,fou et personne,il partent en bateau quand personne tombe à l'eau alors rien demande à fou apeller les urgence(car il ne savent pas nager),alors il appelle et quand la personne au bout du fils répond fou dit:allo,je suis fou,j'appelle pour rien car personne est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jezabel Disraeli
Manga no Master
Dr Jezabel Disraeli


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: God Child
Age: la vingtaine....
Emploi:

Bonnes blagues Empty
MessageSujet: toujours des blagues, je vois pourquoi çà changerai!   Bonnes blagues I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

Super ta blague!
Moi, j'ai entendu à la radio une histoire vraie trop drôle:
Un homme et une femme arrive à l'hôpital.L'homme a les parties génitales en sang et la femme une brûlure sur l'épaule et une commossion cérébrale.En fait,le mec faisait des crêpe. La fille, pour le remercié, lui a lêcher les parties génitales. Mais ,une des crêpe brûlante est tombée sur l'épaule de la fille.Celle-çi a mordu le mec la où vous savez. Et pour que la fille lache, l'homme a tapé la meuf avec la poèle sur la tête!
C'est carrement le truc improbable qui peut pas arrivé mais pourtant...c'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: