RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Bonnes blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:49

Ah oui je la connaissais celle-là ! ^^

Dans une petite ville de province, une petite entreprise avait la singularité de ne compter parmi ses employés que des hommes mariés.
Une jeune femme qui postulait pour un emploi dans cette société et qui venait de se faire refusé décida de ne pas se laisser faire :
- Pourquoi n'embauchez-vous que des hommes mariés ? Est-ce parce que vous pensez que les femmes sont faibles, idiotes, cancanières... ou autre chose encore ?
La personne chargée du recrutement :
- Vous n'y êtes pas, madame. Si je n'embauche que des hommes mariés, c'est uniquement parce qu'ils ont l'habitude d'obéir aux ordres, qu'ils savent ce que c'est que d'être poussés au cul, et qu'enfin, qu'ils savent se taire et encaisser sans broncher ni faire la gueule à chaque fois que je leur crie dessus...

Ah la belle histoire Bonnes blagues - Page 2 249144
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Bonnes blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:28

comme je sais plus si ya un sujet pour les devinettes je met ici,j'ai entendu ça ya pas très longtemps


lorsque l'on prononce mon nom,je n'existe plus,qui suis je?

ecnelis el (mettez les lettres à l'envers et vous verrez la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Bonnes blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:09

désolé pour le double post mais là

voilà deux blagues qui m'ont fait exploser de rire au point d'avoir une crise de fou rire de plus d'une heure bien que ces 2 blagues soit banal mais je les ai trouvé vraiment exellente

la première

quelle est la différence entre quelqu'un qui tombe du premier étage et celui qui tombe du dixième étage?

celui du dixième étage fait AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH SPOUF

et celui du premier étage fait SPOUF AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

LOL XD MDR PTDR LMAO

la seconde

un fou cours autour d'un trou en criant 26,26,26,26,une personne arrive et lui demande pourquoi elle cri ce nombre,alors le fou le pousse dans le trou et se met alors à crier 27,27,27,27 ...

PTDR PTDR PTDR PTDRDRDRDRDRDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes blagues   Bonnes blagues - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: