RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Araki, la ville hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 5:16

Histoire : Dans les années 2150, les hommes et les animaux se sont réconciliers et forment, pour la plupart, une nouvelle espèce. Le fruit des deux races a donné des êtres hybrides dotés de capacités exeptionnelles. Seul problème, les ex-humains (être humain non hybride) veulent exterminer les hybrides pour faire rennaître la Terre d'antan, celle qui était peuplée d'êtres humains et d'animaux bien distinc. Vous êtes un de ces enfants hybrides et vous ressentez plus ou moins la menace des ex-humains sur vous.

Nom : Shiro
Prénom : Katsuya
Age : 16 ans
Race : Hybride chat
Profession : Lycéenne
Histoire : Jeune fille née d'un amour fusionnel entre un chat et une femme, Katsuya fut élevée comme tout autre hybride. Elle possède les capacités améliorées d'un chat.

Image : Araki, la ville hybride Catgirl565pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 5:29

Nom: Naminé
Prénom: Kyo
Age: 15 ans
Profession: Lycéen
Race: Humain, né In Vitrae
Histoire: Née In vitrae, Kyo a été abandonné dans la nature pour des raisons inconnu, il fut élevé par un couple d'homme-renard.Grace a eux il a pu apprendre la logique, la ruse et la manipulation. il est aussi extrement intelligent et est assez doué dans le domaine du combat. Il est une des personnes les plus remarqués dans son lycée.
Image: https://2img.net/r/ihimizer/img83/8302/sanstitre2yb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 5:41

Lors d'un soir d'automne, le Soleil se fit encore voir et la jeune Katsuya termina enfin sa journée de cours. Elle marcha tranquillement sur les trottoires de la ville pour rentrer à sa demeure.

* Un doux vent ... C'est agréable ! * pensa t'elle, contente d'un rien, en passant devant une maison qu'elle connaissait bien.

* C'est la demeure de Kyo ... ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, et si il était là ? * se demanda t'elle en se dirigeant d'instinct naturel à sa porte. Elle y sonna, espérant tout de même voir son camarade.

* Naminé kun ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 5:46

Personne ne répondit à la porte. Entre temps Kyo arriva de son jour d'école, il avait profité de son aprés midi pour allé se balader dans le parc.

Il serra fort Katsuya dans ses bras par l'arrière, car ils étaient tout deux des amis d'enfance...enfin peux être plus....

"Comment tu vas ma grande, c'est toujours une joie de te voir par içi, que me racontes tu de neuf?"

Il avait laché Katsuya et avait ouvert la porte. Il invita alors Katsuya à entré.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 5:55

La jeune fille eut une moue un peu triste ne voyant personne répondre. Mais cette dernière fut vite rassurée en ressentant les bras de son ami l'enlacer. Elle les reconnaissait toujours et sourit en se retournant vers Kyo.

" Kyo ! Je t'attendais ! Je voulais justement venir te voir ! " lui dit elle gentillement en souriant toujours tendrement.

" On n'a plus trop l'occasion de se parler vu qu'on n'est plus dans la même classe ... " dit elle en faisant une moue boudeuse, juste pour embéter Naminé. La jeune Katsuya entra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 6:01

Le jeune Kyo detestais voir la moue boudeuse de Katsuya, il avait inventé une parade au cours de sa balade, qui la déstabiliserait.
Il approcha son visage a quelques centimetres du sien


"Ma petite chérie, tu oses me faire la tete, viens la que je te fasse un gros bisou sur la bouche pour me faire pardonné....

Le jeune Kyo retira son visage et alla chercher du lait dans la cuisine et en servit deux, donc l'un qu'il apporta a la jeune fille qui semblait rougir.
Kyo était pris d'un certain malaise d'avoir dit sa si bien qu'il ne dit plus rien du tout et se contenta de boire son lait en silence
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 6:13

La jeune fille rougit d'un seul coup. Même si ces paroles, elle les avait déjà entendu, celà lui faisait toujours un certain effet.

" Mais enfin, non ! " dit il génée en rougissant toujours et en élevant un peu le ton involontairement. Voyant Kyo lui donner un verre de lait, elle lui re-sourit, plus timidement cette fois et le lui saisit. Adorant le lait tel un chat, elle le but rapidement en se léchant ensuite les babinnes.

* Mais quel silence ... * se dit elle un peu tristement.

" Merci bien, Kyo chou ! " lui dit elle avec un sourire tout doux. Elle ne l'avait jamais appelé comme celà, mais elle aussi voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 6:19

Le jeune Kyo resta silencieux

"Je dois faire des trucs on se voit plus tard..."

Kyo monta alors dans sa chambre, laissant seul la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 6:33

Se demandant quelle mouche l'avait piquée, la jeune Katsuya resta là, sans rien dire. Elle connaissait son ami et savait bien quel type de caractère il possédait. Le voyant monter dans sa chambre, elle soupira doucement.

" Bon, j'y vais alors, on se voit demain ! " lui lança t'elle, peut être dans le vide mais bon. Elle reprit son sac scolaire et sortit de chez Kyo, refermant la porte doucement.

* Et moi qui voulais passer un peu de temps avec ... * pensa t'elle un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 6:36

Il regarde partir son amie, et fini par relacher ses émotions. Il frappa violemment plusieurs fois dans le mur, il finit par avoir les mains pleine de sang, et frappa avec sa tête qui finit comme les mains.

"Pourquoi je l'aime autant, putain....."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:44

Rentrant chez elle, Katsuya salua ses parents et donna une caresse sur la tête de son père, qui était un chat. Elle alla prendre sa douche avant de retourner dans sa chambre.

* Umm, quelle mouche l'a piquée ? Il s'est peut être passé quelque chose ... * pensa t'elle un peu tristement et pensive. Elle se coucha, puis s'endormie rapidement dans ses draps. Le lendemain arriva trés vite et elle se réveilla sans trop de difficultées. Se préparant comme à son habitude pour aller en cours, elle se souvint de la journée passée.

* Aujourd'hui sera différent ... * pensa t'elle en descendant déjeuner. Partant enfin de chez elle, elle repassa devant la maison de Kyo. Visiblement, il ne devait pas être encore partie car les lumières étaient encore allumées.

* Qu'est ce que je fais ? Je sonne chez lui ou non ? ... * pensa t'elle un peu perdue dans ses pensées. Elle aurait quand même aimé le voir avant leur journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeMar 21 Mar - 4:28

Le jeune sorti en trombe de chez lui, il c'était levé tres tard... Il heurta son amie de plein fouet et se fracassa contre un arbre legerement plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeMar 21 Mar - 5:43

Katsuya fut surprise de voir son ami à la bourre et par la même occasion, se le prendre de plein fouet. Le voyant se gofrrer contre un arbre non loin d'elle, elle y accourue, toujours surprise.

" Eh, Kyo kun, ça va ? " demanda t'elle, un peu plus rassurée de l'avoir revu mais inquiète tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeMar 21 Mar - 5:53

zzz
'J'ai mal...."

Le garcon se releve avec difficulté et continu son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:41

Voyant que Kyo l'ignorait et le lui faisait bien comprendre, Katsuya le rattrapa et lui saisit le bras.

" Dis donc, t'en a pas marre de m'ignorer ? " dit elle d'une moue boudeuse. Cette fois ci, elle s'était jurée qu'elle ne le laisserai pas s'enfuir et le fixa d'un regard tout aussi expressif que sa figure.

" Tu ne m'aimes donc plus ? Tu me fuis ? Expliques moi, je t'en prit ! " demanda Katsuya perdue et presque tremblante. Son coeur s'emballait contre sa volonté et ses yeux se mirent en larmes rapidement.

* Mais pourquoi je pleure moi ? * pensa t'elle troublée et perturbée. C'était la première fois qu'elle ressentait tous ces sentiments se bouleverser en sa poitrine et des larmes courir sur ses joues en la compagnie de Kyo. Se décidant enfin à refixer son regard dans celui de son ami, elle serra d'avantage son bras.

* Ses lèvres sont pourtant si proche ... Ah !!! Mais à quoi je pense moi ?! Il ne faut pas ... * se dit, rougissant de nouveau, la jeune fille hybride. Elle n'avait jamais osé penser à ce genre de choses, surtout vis-à-vis de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araki, la ville hybride Empty
MessageSujet: Re: Araki, la ville hybride   Araki, la ville hybride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araki, la ville hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: