RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:40

(ginji ça va te rappeller des trucs,c'est pas du copitationage(copiage XD) c'est juste une étrange ressemblance XD)

je viens d'obtenir des anneaux magiques qui permette de revivre une fois le combat fini,donc vous pouvez vraiment vous lachez dans le combat,si vous mourrez vous revivrez une fois le combat fini,j'en dispose d'autant que j'en veut grace à une source sure et je ne peut vous en dire plus sauf à ginji et mido(ginji parceque c'est lui qui à inventéça en premier sur son fofo et mido parceque c'est l'admin qu'on adore XD)

ps:comme vous devez le savoir,lors des combats,vous ne devez pas contrôler le personnage des autres(exemple: et machinbidulechouette tomba et se péta la face sur.........une crotte de chien XD)


ok,que toute les personnes intéressé par un combat sans contrainte viennent chercher un anneau que vous mettrez sur vous à l'endroit que vous voulez(il peut s'agrandir et rétrecir et une fois sur vous,s'intêgre en vous pour ne pas vous géner lors du combat et vous ne le sentez plus,une fois qu'il vous ramène à la vie,il disparait,c'est à usage unique)et ensuite si vous venez avec une ou plusieurs armes ou gadjet,peu importe(comme pour akito s'il prend ses ATs il doit les déclarer)il n'y a pas de surprise pour les armes,vous devez comme tout objet,les déclarer sinon vous êtes discalifié,donc une fois que le combat commence vous n'avez plus le droit de prendre d'autre objet

re ps:pour mido,lorsque le combat est fini,y a t il une récompense et un prix de consolation pour les participants?


Dernière édition par Shido le Ven 14 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

VS Ginji donc ? xD hehe

*se pointe avec sa ceinture*
*choppe un anneau et l'enfile.*


"Shido-kuuuun on doit se battre alors ? Sad Faisons de notre mieux dans ce cas ! ^^"

*position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

ok bon moi je te dis tout de suite,c'est mes animaux et mes transformations

aller c'est partie ! ! ! euh attend,si jamais il y a d'autre personne qui vienne ici,elle peuvent intégrer dans le combat ou devoir attendre qu'on ai fini s'ils veulent faire un combat avec nous?ça risque peut être de nous géner en pleine action et de fausser le combat,à toi de voir si tu veux ou pas

une fois que tu aura répondu on pourra passer au petit duel
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 7:43

Donc Ginji normal quoi (gants, gilet T-shirt blanc, xD pas à poil quoi) et sa ceinture.

Ben s'ils veulent ils peuvent nous rejoindre huhu mais par contre le sujet devra préciser cette possibilité (ex: Shido VS Ginji [r] => r pour rejoingnable xD pigé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:33

(voilà c'est fait^^)

ok t'es prêt?c'est partie! ! !

(précision,nous nous trouvons entre une ville que l'on va qualifier de déserte et une forêt,donc il y a des immeubles de grande taille et d'autre moins grand et de grand arbres)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:49

*Une ville en tant que champ de bataille ! Super *_* Mais Shido aura donc un avantage net avec la forêt... hmmm*

"Commençons donc !"

Ginji serra ses poignets avec ses mains pour bien se préparer...
Il attendit... Attendit... attendit... Maintenant !


[Mode Ginji SD : on]
"Gnup !"

*Commence à se diriger vers la ville, pour voir s'il y a de quoi se régaler*

(et on ose appeller ça un combat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

(XD XD XD tu sais comment faire rire toi avec tes phrase en petit)

shido resta près de la fôret et se concentra pour augmenter ses sens et ses réflexes,après qu'il n'entendi plus ginji,un silence s'installa un instant puis,du vent,des feuilles qui tombe et roule par terre,quand tout à coup.........................

(haha suspense ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Ginji SD entrait tranquilement dans la ville et parti calmement à la recherche d'un bon restaurant ^o^

*J'ai l'impression d'oublier quelquechose...*

"Gnup ! Je sais ! Arrggg Ban-chan n'est pas làààà pour déguster tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:09

(j'adore notre combat il est super XD on peut pas faire mieux XD)

quand tout à coup.................................un avantage pour ginji fit son apparition,enfin ça semblais au premier point de vu être un gros avantage mais est ce qu'il l'est pour autant,il fallait voir

il se mis à pleuvoir,un orage était en train d'approcher lentement,le vent juste avant qui avait envoyé la pluie jusqu'ici se tranformais tout aussi lentement en de violente rafale de vent,la pluie résonnait de plus en plus fort sur les mur et sol où elle s'écrasait,les nuages noir approchait encore et on pouvait voir et entendre au loin les éclair et tonnerre qui s'intensifiait

je me déplaçait alors dans un arbre et attendis de la même façon qu'avant d'être dans l'abre

je me demande si c'est vraiment une bonne idée de rester sur cette arbre,il vaudrais peut être mieux que je change de place
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:06

"Hmmm il pleut... gnup..."

*se met à l'abri*

"*Je sais que j'oublie quelque chose...* :3

BLAM ! Un coup de tonerre se fit entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

j'ai l'impression que ginji à oublié quelque choe d'important,je crois qu'il ne se souvient pas pourquoi il est là à cause de sa recherche d'électricité,à moins qu'il essaye de me faire croire ça pour que j'aille dans la ville,je vais rester ici un instant et on verra si l'orage continue à s'approcher ou change de direction
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Pile ou Face
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

*réfléchit é.è*

*flash intellectuel*

[Ginji SD off]
[Ginji on]

*Shido !
On doit se battre ! c'est ça !*


GInji se retourna et courru le plus vite possible vers la forêt en se préparant. SOn attaque était en tête... mais le reste, comme d'habitude, un comportement imprévisible était là pour lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ektalreid.net/ectelraad
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:19

tien je vois ginji qui approche rapidement,donc s'était qu'il avait oublié,bon maintenant on passe au sérieux,il semblerais que le vent devient encore plus fort,l'orage approche plus rapidement que prévu,est ce que ginji va se servir de ça?

shido regardais ginji s'approcher toujours à l'abri des regard dans l'arbre très feuillu où il était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] Empty
MessageSujet: Re: Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]   Shido VS Ginji [r] [ville/forêt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shido VS Ginji [r] [ville/forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuki Shido (Getbackers)
» Forêt du Nord
» Itachi VS Ginji
» Araki, la ville hybride
» Regle minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Duels-
Sauter vers: